NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 2:01

    TOI
    || Ok by Calao

    || PUF (pseudo utilisé sur un forum) Patate/Twilight*
    || PRÉNOM Margot
    || COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? MYH
    || QU'EN PENSES-TU? Super ma n'Yssa, comme d'hab ! I love you
    || TON ACTIVITÉ? (en nombres de jours /7) 5/7 normalement.
    || AUTRE CHOSE A DIRE? Vive NY !

    TON PERSONNAGE

    || PRÉNOM Akiko
    || NOM DE FAMILLE (ou titre si c'est un noble) Shinju
    || AGE 20 ans
    || CLASSE SOCIALE Noble
    || MÉTIER EXCERCÉ SORCIERE DES DIMENSIONS
    || ROYAUME Elewiren
    || ANIMAL

    S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Sanstitre1cz0

    Mokona prend plaisir à taquiner le monde, mais sait être sérieux lorsque l'heure n'est plus aux plaisanteries. Espiègle et sautillant, il fera rapidement la paire avec quelqu'un pour la rigolade, et s’empressera de prendre un râleur comme tête de turc. Crée par de grands magiciens, il possède un grand nombre de capacités dont celui d'imiter les voix. Mokona est trés joyeux, toujours en compagnie d'Akiko, il est toujours partant pour boire et rendre le sourire à la Demoiselle. Un peu foufou, il adore faire des bétises.

    ★ ★ ★

    || POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ (n'exagérez pas ^^)
    Akiko peut savoir si quelqu'un ment ou pas, et pourait donc leur infliger une "punition" très grave.
    || DESCRIPTION PHYSIQUE
    Vous le savez tous, Akiko est une des plus belle femmes de Nydoren tout entier. Ses beaux cheveux blonds et bouclés sont longs et en font baver plus d'une. Son visage sans aucune ride, ses traits parfaits, ses longues et belles jambes toutes fines : C'est bel et bien là l'étoffe d'une star, voyons ! Akiko a de beaux et longs fin bras, des mains tout à fait normales pour une femme. Fine, tout ce que l'on voudrait d'une fille, elle est parfaite.
    || DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    A première vue, on pourrait croire d'Akiko que c'est une peste. Et bien non. C'est une femme sérieuse, gentille, et oui, je l'avoue, un peu peste sur les bords quand elle veut ! Akiko est le genre de fille à qui on peut faire confiance. Je ne peux citer d'autres traits de caractère d'elle car c'est une fille qui ne montre pas facilement du tout ses sentiments. Elle ne tombe pas amoureuse 1 000 fois par jour, et non, elle ne laisse pas les gens s'approcher si facilement d'elle. Cependant, c'est une graaaaaaande alcoolique =D Elle adore boire pour fêter et... ne rien fête xD. Bref, une fille pleins de qualités et de défauts.
    || FAMILLE / ENTOURAGE
    Inconnue jusqu'a présent.
    || HISTOIRE
    Akiko est née d'une famille riche, vous vous en douterez. Elle grandit fort normalement, dans la richesse, la gloire et la richesse, encore et encore toujours pareil. D'ailleurs, elle en était un peu exasperée. Mais un jour, elle du déménagé. Elle se trimballait partout, déménageait 3 fois par mois, et c'était très exasperant. Un jour, elle fit le voeu de pouvoir partir de chez ses parents et d'être emmenée très loin. Akiko eu alors la permission de partir et arriva à Nydoren, ou elle avait déjà sa réputation de grosse riche & noble... Quelle dommage.
    || AUTRES PRÉCISIONS //

    Je suis désolée si le caractère et l'histoire sont courts mais je suis vraiment mal en ce moment et j'ai plus d'inspiration.


Dernière édition par Finduilas Kementari le Mer 13 Aoû - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 2:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 2:23

  • M"ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue0/0S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue5000/1000000S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 10:12

Hello =)

Comme tu es noble, ce serait bien de ne pas prendre un nom japonais, m'enfin -.-
Ça fait un peu trop 'japan attitude' alors que le forum n'a pas du tout ce concept =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 11:21

  • Ben j'vais pas prendre des noms anglais etc alors que j'aime pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 12:17

Bienevenue, et mokona powAA

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 12:30

  • Oui, Mokona Powaaaaa xD. On va faire un fan club =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 12:59

C'est vrai que.. M'enfin bon, je suis pas admin alors bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 14:47

Ouais, moi je préfère le noir au blanc *a trop lu XXX Holic*
Et pis le noir il peut voir les fantômes =)
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue0/0S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue5000/1000000S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 17:19

    Le code est pas complet à part ça.

    Pas forcément un nom anglais, simplement une truc typique si tu préfères, comme "Stéphanie", "Laetitia", "Maria", "Françoise", etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyVen 8 Aoû - 22:26

  • J'aime pas ce genre de noms non plus =S


Dernière édition par Finduilas Kementari le Lun 11 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue0/0S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue5000/1000000S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptySam 9 Aoû - 14:55

Arf ok =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptySam 9 Aoû - 14:59

  • Ou alors un nom en forme "d'elfe", mystique là... mais ou en trouver alors là bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptySam 9 Aoû - 15:01

Dans les règles ya un lien vers un super site de générateur de noms =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptySam 9 Aoû - 15:13

  • Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyLun 11 Aoû - 9:15

  • Bon, je réfléchis à quelque chose et peut-être par la suite terminerais-je ma présentation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyLun 11 Aoû - 11:43

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue0/0S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue5000/1000000S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyLun 11 Aoû - 15:43

Le code n'est pas complet.

Et piiw ton pseudo n'est pas le même que le nom de ton perso Hein =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyMar 12 Aoû - 10:50

  • J'vais pas passer mon temps à modifier chaque endroit ou il est marqué Akiko et remplacer par Kementari, je suis pas bien en ce moment, un peu de compréhension ce serait gentil.

    Je chercherai plus tard pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue0/0S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Left_bar_bleue5000/1000000S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] EmptyMer 13 Aoû - 22:20

C'est bon il est juste là...

J'te valide.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]   S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Elena [FINI]
» Voorksas ( fini )
» Etireron Thayw ( Pas fini )
» Dreamar [Griffon] --- 100% fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser