DERRIÈRE L'ÉCRAN
P.U.F (pseudo utilisé sur un forum): Piriel
PRÉNOM:Mélanie
ÂGE : 10 ans ( j'ai un peu triché pour m'inscrire, est on vraiment obligé d'avoir 12 ans ?)
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Une pub pour le forum, sur un forum de graphisme.
QU'EN PENSES-TU? Le design est magnifique, les lieux sont biens présentés et on voit qu'il y a eu du travail ( en particuliers le règlement et le reste des explications !j )
TON ACTIVITÉ? (en nombres de jours /7) 4 j / 7 ou parfois plus.
AUTRE CHOSE A DIRE? J'aime beaucoup l'ambiance, on s'y croirait !
TA CRÉATURE
GÉNÉRALITÉS
NOM: Voorksas
SEXE: Mâle
ÂGE: 43 ans
ESPÈCE: Griffon
ROYAUME: Abiradith
• • •
FICHE DÉTAILLÉE
POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ (n'exagérez pas):
Voorksas est immortel. Il a le pouvoir de lire dans les pensées - mais seulement sur les personnes faibles.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Un orage sur votre chemin. Jamais de joie, jamais de peur, jamais de toujours. Voorksas est agressif, sans pitié. Il est honnête tout de même. Le problème c'est qu'il ne dit pas. Il sait, il ne dit pas. Voorksas n'aime personne, il ne sait pas ce que c'est l'amour. Amour paternel encore moins, et puis celui-ci il faut l'apprendre... Pas d'amis non plus. Rien en vérité, aucun sentiment ne passe entre le monde et lui. Et c'est là que les autres ont pitié et que Voorksas se plaint. L'orage invite le tonnerre et toutes les tempêtes pour, finalement, rester dans cette situation pitoyable. Un griffon, c'est un griffon ! Pas un homme. Mais on s'en moque de lui. Il s'ennuie, ça c'est la vérité. Rien à faire, des combats ? oui ! des combats... Aucun. Tout le monde croit qu'il est trop vieux mais il est responsable. Sa sagesse est une de ces qualités. Aucune émotion ne passe, c'est tout simplement ça. Personne, je dis bien personne ne veut de lui. Il reste où il est. Et il est dans une phase noire, sombre et lugubre. Un cauchemar. Vooksas est souvent un peu perdu, dans ce monde de brut où on ne voit que du sang s'écoulait. Mais ce sang, ce n'est pas le sien, et c'est la seule chose qui le réjouit - sans vraie joie bien sur -. U peu bête, c'est comme s'il était accroché à un piquet. Rien de très grave mais ça changera, car le changement c'est son but. Peut être pas le but de sa vie, mais un but quand même et se fixait des buts, c'était déjà un but.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Ce griffon est blanc. Un plumage soyeux, doux mais souvent taché. De belles ailes, grandes... Ses ailes sont très utiles, pour découvrir l'horizon et de nouveaux paysages. Et puis des pattes, et de grandes griffes tranchantes. Une arme à lui tout seul ! Une de ses griffes pourrait tuer un animal. Encore heureux qu'il ne s'en prenne qu'aux personnes de mauvaises foi. Son physique est un très bon point. Dommage qu'il ne soit qu'une "bestiole".
FAMILLE / ENTOURAGE:
Il ne connait pas sa famille et aucun amis... Ses parents l'ont abandonné, un triste sort mais maintenant on n'y prête plus attention. Il n'y a plus d'espérance, eux n'étaient pas immortels si ça se trouve ? Il n'en a rien à faire. Il s'est fait unique, effaçant quelques questions concernant sa famille.
HISTOIRE:
Voilà, et quand on pense qu'une vie ne s'est pas écoulée on se demande si ça sert à quelque chose d'être immortel. Plongé dans l'ennui, et celui-là on espère qu'il n'est pas immortel. Encore se demander si c'est une vie ou le règne de l'enfer ce qu'on voit chaque jour et qu'on commence à détester. Donner un but à l'ignorance, ça il ne l'a pas osé. Un défaut a le but de devenir une qualité, c'est bien connu ces cancres qui deviennent riche et noble... ou pas. On commence par le commencement et on termine par la fin, et au milieu on se plante au milieu de la route et quand la jauge de patiente est vide on se pose des questions. Pleins de questions. J'aime ? Je n'aime pas ? Je suis là ? Je suis là-bas ? Et puis j'aime, et je suis là. Et le contraire on pense que c'est logique, mais l'amour n'est pas logique. Chaque pas qu'on fait on les a peut être déjà fait, qui sait ? Et quand on refait une chose, c'est pour s'améliorer. Les autres ne voient pas la différence, et le courage nous manque. Voorksas ne changeait pas, et là pourtant on voyait des différences. Quand on apprécie comme on est - certainement pas son cas - on ne désire pas changer. Au stade parfait nous sommes obligés de redescendre les marches de la victoire. Les quêtes se bousculent. Les anciennes quêtes deviennent aveugles à cause du brouillard du temps. Et puis un griffon aussi ça vit, pas comme les morts qui sont morts. Les gens sont des gens et Voorksas est Voorksas. Un griffon blanc, qui essaie de déployer ses ailes. Et puis là on se rend compte qu'on a pas d'ailes, et qu'on a fait ça pour rien. On commence à connaitre et qu'on ne connait pas car il n'y a rien à connaitre. La vie c'est une feuille de papier. On écrit, et ça s'efface...
Sur la feuille de Voorksas il n'y a rien, alors ça reste figé et on ne perd rien. Finalement, des avantages s'ajoutent. La feuille coule mais elle ne fait rien au monde. Sans quelqu'un on est seul, alors le griffon blanc est seul. Alors la vie est seul ? La vie n'est pas. Pas chez lui. L'oubli rebrousse chemin et l'amitié a choisi sa victime.
AUTRES PRÉCISIONS:
///