NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voorksas ( fini )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voorksas

Voorksas


Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 14
Pseudo (PUF) : Piriel

Voorksas ( fini ) Empty
MessageSujet: Voorksas ( fini )   Voorksas ( fini ) EmptyMer 30 Déc - 13:15

DERRIÈRE L'ÉCRAN

P.U.F (pseudo utilisé sur un forum): Piriel

PRÉNOM:Mélanie

ÂGE : 10 ans ( j'ai un peu triché pour m'inscrire, est on vraiment obligé d'avoir 12 ans ?)

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Une pub pour le forum, sur un forum de graphisme.

QU'EN PENSES-TU? Le design est magnifique, les lieux sont biens présentés et on voit qu'il y a eu du travail ( en particuliers le règlement et le reste des explications !j )

TON ACTIVITÉ? (en nombres de jours /7) 4 j / 7 ou parfois plus.

AUTRE CHOSE A DIRE? J'aime beaucoup l'ambiance, on s'y croirait !

TA CRÉATURE

GÉNÉRALITÉS

NOM: Voorksas

SEXE: Mâle

ÂGE: 43 ans

ESPÈCE: Griffon

ROYAUME: Abiradith

• • •

FICHE DÉTAILLÉE

POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ (n'exagérez pas):

Voorksas est immortel. Il a le pouvoir de lire dans les pensées - mais seulement sur les personnes faibles.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Un orage sur votre chemin. Jamais de joie, jamais de peur, jamais de toujours. Voorksas est agressif, sans pitié. Il est honnête tout de même. Le problème c'est qu'il ne dit pas. Il sait, il ne dit pas. Voorksas n'aime personne, il ne sait pas ce que c'est l'amour. Amour paternel encore moins, et puis celui-ci il faut l'apprendre... Pas d'amis non plus. Rien en vérité, aucun sentiment ne passe entre le monde et lui. Et c'est là que les autres ont pitié et que Voorksas se plaint. L'orage invite le tonnerre et toutes les tempêtes pour, finalement, rester dans cette situation pitoyable. Un griffon, c'est un griffon ! Pas un homme. Mais on s'en moque de lui. Il s'ennuie, ça c'est la vérité. Rien à faire, des combats ? oui ! des combats... Aucun. Tout le monde croit qu'il est trop vieux mais il est responsable. Sa sagesse est une de ces qualités. Aucune émotion ne passe, c'est tout simplement ça. Personne, je dis bien personne ne veut de lui. Il reste où il est. Et il est dans une phase noire, sombre et lugubre. Un cauchemar. Vooksas est souvent un peu perdu, dans ce monde de brut où on ne voit que du sang s'écoulait. Mais ce sang, ce n'est pas le sien, et c'est la seule chose qui le réjouit - sans vraie joie bien sur -. U peu bête, c'est comme s'il était accroché à un piquet. Rien de très grave mais ça changera, car le changement c'est son but. Peut être pas le but de sa vie, mais un but quand même et se fixait des buts, c'était déjà un but.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Ce griffon est blanc. Un plumage soyeux, doux mais souvent taché. De belles ailes, grandes... Ses ailes sont très utiles, pour découvrir l'horizon et de nouveaux paysages. Et puis des pattes, et de grandes griffes tranchantes. Une arme à lui tout seul ! Une de ses griffes pourrait tuer un animal. Encore heureux qu'il ne s'en prenne qu'aux personnes de mauvaises foi. Son physique est un très bon point. Dommage qu'il ne soit qu'une "bestiole".


FAMILLE / ENTOURAGE:

Il ne connait pas sa famille et aucun amis... Ses parents l'ont abandonné, un triste sort mais maintenant on n'y prête plus attention. Il n'y a plus d'espérance, eux n'étaient pas immortels si ça se trouve ? Il n'en a rien à faire. Il s'est fait unique, effaçant quelques questions concernant sa famille.

HISTOIRE:

Voilà, et quand on pense qu'une vie ne s'est pas écoulée on se demande si ça sert à quelque chose d'être immortel. Plongé dans l'ennui, et celui-là on espère qu'il n'est pas immortel. Encore se demander si c'est une vie ou le règne de l'enfer ce qu'on voit chaque jour et qu'on commence à détester. Donner un but à l'ignorance, ça il ne l'a pas osé. Un défaut a le but de devenir une qualité, c'est bien connu ces cancres qui deviennent riche et noble... ou pas. On commence par le commencement et on termine par la fin, et au milieu on se plante au milieu de la route et quand la jauge de patiente est vide on se pose des questions. Pleins de questions. J'aime ? Je n'aime pas ? Je suis là ? Je suis là-bas ? Et puis j'aime, et je suis là. Et le contraire on pense que c'est logique, mais l'amour n'est pas logique. Chaque pas qu'on fait on les a peut être déjà fait, qui sait ? Et quand on refait une chose, c'est pour s'améliorer. Les autres ne voient pas la différence, et le courage nous manque. Voorksas ne changeait pas, et là pourtant on voyait des différences. Quand on apprécie comme on est - certainement pas son cas - on ne désire pas changer. Au stade parfait nous sommes obligés de redescendre les marches de la victoire. Les quêtes se bousculent. Les anciennes quêtes deviennent aveugles à cause du brouillard du temps. Et puis un griffon aussi ça vit, pas comme les morts qui sont morts. Les gens sont des gens et Voorksas est Voorksas. Un griffon blanc, qui essaie de déployer ses ailes. Et puis là on se rend compte qu'on a pas d'ailes, et qu'on a fait ça pour rien. On commence à connaitre et qu'on ne connait pas car il n'y a rien à connaitre. La vie c'est une feuille de papier. On écrit, et ça s'efface...

Sur la feuille de Voorksas il n'y a rien, alors ça reste figé et on ne perd rien. Finalement, des avantages s'ajoutent. La feuille coule mais elle ne fait rien au monde. Sans quelqu'un on est seul, alors le griffon blanc est seul. Alors la vie est seul ? La vie n'est pas. Pas chez lui. L'oubli rebrousse chemin et l'amitié a choisi sa victime.

AUTRES PRÉCISIONS:

///


Dernière édition par Voorksas le Mer 30 Déc - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Voorksas ( fini ) Left_bar_bleue0/0Voorksas ( fini ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Voorksas ( fini ) Left_bar_bleue5000/1000000Voorksas ( fini ) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Voorksas ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Voorksas ( fini )   Voorksas ( fini ) EmptyMer 30 Déc - 13:43

Bienvenue ! Non, c'est bon, on a mis 12 ans car en général, les plus jeunes ont une orthographe défaillante et une maturité très faible... Mais tu fais exception, t'écris bien et c'est joliment formulé. Bref, reste donc parmi nous x)

Juste, le nom de ta créature est Vooksas, mais ton pseudo est Voorksas. Faudra revoir lequel tu gardes ^^

Dernier point ; "Vooksas est immortel. Il a un grand pouvoir magique, et quelques personnes l'ignorent, il capture les pensées des autres, et puis trou noir."
Immortalité, capture des pensées --> trou noir, ça fait beaucoup. L'immortalité y a pas de problème, mais pour le trou noir ça va être violent dans les rp. Limite-toi au fait qu'il peut lire dans les pensées, en mentionnant quand même que si l'autre est entraîné, il peut repousser son étaux.

J'attends donc que tu termines, merci de t'être inscrite : D
Revenir en haut Aller en bas
Voorksas

Voorksas


Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 14
Pseudo (PUF) : Piriel

Voorksas ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Voorksas ( fini )   Voorksas ( fini ) EmptyMer 30 Déc - 15:32

Merci. Je vais modifier les pouvoirs magiques et terminer ma présentation.

EDIT :

Terminé, bien qu'elle soit courte...
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Voorksas ( fini ) Left_bar_bleue0/500Voorksas ( fini ) Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Voorksas ( fini ) Left_bar_bleue5000/1000000Voorksas ( fini ) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Voorksas ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Voorksas ( fini )   Voorksas ( fini ) EmptyMer 30 Déc - 20:14

Bienvenue, tout est en ordre, alors je valide !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voorksas ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Voorksas ( fini )   Voorksas ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voorksas ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]
» *Elena [FINI]
» Etireron Thayw ( Pas fini )
» Dreamar [Griffon] --- 100% fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES / CRÉATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser