NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dreamar [Griffon] --- 100% fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 15:24

TOI

|| PUF Shîn
|| PRÉNOM ****
|| COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? par Shana ♥
|| QU'EN PENSES-TU? le concept est très original, j'ai mis un peu de temps avant de me décider, parce que le noir/sombre ne m'inspire pas beaucoup, j'espère apprécier le fow malgré tout =)
|| TON ACTIVITÉ? normalement 7/7, mais il se peut qu'un jour ou deux je ne viendrais pas
|| AUTRE CHOSE A DIRE? j'aime beaucoup tout ce qui est fantiastique ♥ dommage qu'il fasse sombre ^_^

TA CRÉATURE

Dreamar [Griffon] --- 100% fini Grifon1

|| NOM Dreamar
|| SEXE mâle
|| ÂGE inconnu
|| ESPÈCE griffon
|| ROYAUME E L E W I R E N

★ ★ ★

Spoiler:

|| POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ (n'exagérez pas svp ^^)
Dreamar peut parler aux humains, ainsi qu’autre animaux, il peut disparaitre dans les cieux, vu sa rapidité au vol, il a une ouïe très fine, et un odorat bien développé.

|| DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Qui se cache derrière ce beau griffon qui semble si doux et gentil, et bien vous n’avez pas tout à fait tort, oui parce que Dremar est calme, prend le temps de prendre des décisions, il est doux et malgré son apparence de griffon, il est sensible, il aime la vie en groupe, peut-importe avec qui il est, mais aime parfois aussi se retrouver en solitaire, voler pendant des heures, profiter de l’air frai qui frôle son pelage, admirer la nature du dessus, il n’a aucun air de timidité, mais il ne s’exprime pas beaucoup, il garde ses sentiments en lui, même si ses yeux dévoilent tout, ne donne pas souvent son avis même si il y est forcé, il respecte ceux qui le mérite, il n’a pas beaucoup confiance aux autres, mais avec le temps en étant le plus possible avec son entourage, il pourra commencer à s’attacher à eux, crée un lien, et donc il pourra à ce moment là avec confiance, pour l’instant il ne fait que confiance à lui-même. Mais dès qu’un lien quelconque se crée, il sera très fidèle, il est rare de trouver des âmes aussi fidèle que la sienne.

|| DESCRIPTION PHYSIQUE
Commençons par le début, c'est mieux et plus logique non ?! Alors, Dreamar a le corps, ainsi que la queue et les oreilles d’un renard, et non d’un lion, un sorte de griffon devenu rare, ainsi que de très grandes ailes et un bec crochu comme un aigle, son pelage est doux et soyeux, ses yeux sont fins, de couleur or, son regard est très expressif, il y fait passer beaucoup de sentiments. Sa couleur principale c’est le roux, et le brun, un bon moyen de camouflage. Dreamar est plutôt de petite taille par rapport à la moyenne, pas aussi petit qu’un vrai renard, bien plus grand, mais petit par rapport un à autre griffon de son âge on va dire qu’il se situe un peu en dessous de la moyenne…, sinon derrière ce beau pelage roux, se cache de beaux muscles, surtout au niveau de ses pattes.

|| FAMILLE / ENOURAGE
Mieux ne vaut pas en parler, Dreamar a eu beaucoup de soucis avec sa famille, ce n’est pas pour rien qu’il s’est réfugier à Nydoren, il espère trouver quelqu’un à qui s’accrocher réelement, je ne parle pas forcement de l’amour, soit d’un maître qui ne procure aucune violence, soit un ami très fidèle

|| HISTOIRE
Vous voulez vraiment savoir ? Bon et bien, je me lance, comme toutes les naissances, il y a eu un couple, ses parents s’aimaient beaucoup, et c’est là que Dreamar est né, fils unique. Dans son grand royaume se trouvait beaucoup de famille, qui ne s’aimaient pas forcément, puis malheureusement un guerre à été déclarer, les femelles devaient partir avec leurs enfants, les petits de moins de 3 ans, les autres mâles âge de plus de 3 ans devaient eux, soit être tuer, soit combattre, mais Dremar lui n’avait pas encore ses 3 ans, il a donc du partir avec sa mère, mais étant femelle, le jeune griffon ne s’entendait pas vraiment avec sa mère, il préférait de loin son père. Après plusieurs jours le village entier à été détruit par les flammes que certains lançaient, et très rapidement le jeune a été prévenu que son père a été tuer, ne pouvant pas y croire, il s’est envoler loin, ayant comme pouvoir un rapidité extrême en vol, sa mère n’a pas su le suivre, pendant plusieurs années Dremar s’est caché, à la recherche d’une nouvelle vie. Voila maintenant 4 ans après son départ, il arrive tout droit sur les terres de Nydoren.

|| AUTRES PRÉCISIONS
Ben plus j’avance dans ma présentation, plus j’apprécie le forum ♥


Dernière édition par Dreamar le Mar 7 Juil - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 16:03

Shiiiin I love you Heureuse que tu sois là ♥ Bienvenuue 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 16:42

    Merci beaucoup Shana ♥
    Ca me fait très plaisir 4

    PS: J'ai fini ma présentation, ça me plait pour une fois 16
    et en plus de ça, je commence à m'accrocher au forum
    j'espère qu'il tiendra le coup, et je félicite la fondatrice king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 17:35

    Haaan! Un nouveau membre I love you
    Ça fait vraiment plaisir de t'entendre dire que t'aime tant le forum, même si je ne suis pas la fondatrice, j'apprécie vraiment ce forum et il est triste de le voir si vide! I love you

    Par contre, je me suis vue attribuer le rang de modo! 7
    Alors bon, tout est bon, =D Tu peux jouer!

    P.S: Le forum a toujours des couleurs sombres =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 17:44

    Merci beaucoup pour l'accueil =)
    Ca fais vraiment très plaisir
    Je me répète, mais j'éspère qu'il ne coulera pas 16

    Et pour la couleur, ce n'est pas grave, je ferais avec 44
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue0/500Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue5000/1000000Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 18:09

Bienvenue ^^
Merci beaucoup Shana pour la pub c'est vraiment sympa de ta part <3

Autrement, concernant ta présentation, pour moi tout est ok ^^

Et pour le forum, bah j'aime les couleurs sombres moi 8
Malheureusement ça plait pas à tout le monde, mébon j'essayerai de faire mieux la prochaine fois XD
(J'ai pris l'habitude de faire des designs sombres...)

Et puis j'espère qu'il va reprendre de l'activité, ça serait vraiment cool q'uil redevienne comme avant =)
De mon côté je me suis inscrite à une dizaine de forums de pub, il y a les top sites et Calao (l'autre admin) fait aussi de la pub de son côté donc ça devrait jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 18:14

    Ahh c'est super en tout ça un très grand merci =)
    croisons les doigts pour que tout redémarre comme il se doit =)
    Et pour la couleur, je comprends tout à fait, et puis le sombre va mieux avec des forums dans ce genre, mais ça commence vraiment à me plaire =)

    Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue0/500Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue5000/1000000Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 18:23

De rien ^^

Je pense que je peux valider, si personne n'a rien à rajouter? 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 18:26

    Moi! Je l'ai déja validé 6
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue0/500Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue5000/1000000Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 18:45

6
Ok valide alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMar 7 Juil - 19:32

    Oui, validé bon jeuu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue0/500Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Dreamar [Griffon] --- 100% fini Left_bar_bleue5000/1000000Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMer 8 Juil - 14:18

Faut déplacer la présentation pour la valider, Margaux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini EmptyMer 8 Juil - 23:49

    [color=black] Oui, tu as sans doutes raisons x)
    Et je préfere que tu m'appelles Ghoom Tha 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Dreamar [Griffon] --- 100% fini   Dreamar [Griffon] --- 100% fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamar [Griffon] --- 100% fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOWIR - Griffon.
» Avalon le Griffon
» . Tinemir Gish . Dragon-Griffon
» S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]
» *Elena [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser