NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Elena [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] EmptySam 28 Fév - 19:54

TOI


|| CODE OK by YSATISS
|| PUF Mellïa
|| PRÉNOM Secret de Fabrication
|| COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? TOP SITE
|| QU'EN PENSES-TU? 2
|| TON ACTIVITÉ? 3/7 ?
|| AUTRE CHOSE A DIRE?

TON PERSONNAGE


|| PRÉNOM Elena
|| NOM DE FAMILLE Fern
|| AGE 23ans
|| CLASSE SOCIALE Paysanne
|| MÉTIER EXCERCÉ Marchande de Chevaux
|| ROYAUME Abiradith
|| ANIMAUX Non. Quoique...

★ ★ ★


    || POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ Elle n'est qu'une loup-garou, bête infame, meurtrière, cauchemardesque, et son pauvre esprit larmoyant est relégué au rang de spectateur impuissant.
    || HISTOIRE Les rayons de la lune ronde accrochèrent les reflets d'une larme roulant sur sa joue, mais déjà celle-ci se parait d'une soyeuse fourrure brune. Elena gémit sous la douleur qui lui lacérait les veines sous sa peau rosée. Son regard vert, enlacé de grands cils et chargé de haine, se tourna vers l'astre blanc.
    La jeune fille émit un hurlement de souffrance.
    La louve, elle, se contenta de prendre posséssion de l'humaine car l'heure était venue; elle avait faim.
    60 kilos de muscles, de crocs, de griffes. De rage. De suite, l'animal se mit en route, sondant la nuit de son étrange regard émeraude, écoutant le vent chantoner à ses oreilles velues, sentant déjà l'odeur appétissante de l'enfant rentrant des champs. La louve s'élança vers ce petit corps qui, bientôt, déverserait dans sa gueule son doux nectar rougeâtre.

    Elle avait tué sa famille, ses amis, des inconnus. Tous des innocents.
    Tout ça avait commencé à l'adolescence, par des mains poilues et des accès de rage. Puis l'animal en elle avait gouté au sang, et tout avait basculé. Elena avait tout essayé: potions d'engourdissement, de sommeil, les cages, le fer, le feu... La bête s'était toujours montrée plus intelligente, plus forte, plus meurtrière. Mais jamais, la jeune fille n'avait eu le courage de se tuer. Jamais.
    "Lâche"
    Elle n'était qu'un animal de foire, une tueuse sanguinaire. Alors elle avait achetée des cheveaux, se disant qu'ainsi, le loup-garou qui sommeillait en elle ne s'attaquerai qu'à ces braves équidés. Mais non. La louve avait continuée son carnage, tuant homme, femme, enfant, délaissant les chevaux.

    La traque.
    Un jeu sadique que la louve aimait particulièrement.
    Jusqu'au dernier moment, elle laissait penser à sa proie que celle-ci avait, peut-être, une chance de s'en sortir.
    Oui, jusqu'au dernier moment...
    L'enfant courait, tribuchant sur les racines découvertes. Derrière lui, un énorme loup, bien plus gros que tous ceux qu'il avait vu jusque là, gagnait du terrain. Puis, l'animal disparut entre les arbres. L'enfant ralentit, haletant, ses grands yeux bleus agrandit par la peur. Non, plus encore que la peur. La terreur.

    Elena s'était terrée dans les bois, dans les montagnes, les grottes. Mais toujours, la bête sortait vaincqueur de ce combat déséquilibré. Alors la jeune fille était partie sur les routes, vendant ses chevaux à qui le voulait bien. Et les soirs de pleine lune, elle s'était résignée à subir la bête, le sang, la mort, reclue au fond de l'esprit de l'animal sauvage. Aussi sauvage que l'éclat de ses yeux verts qui ne lui apportait que méfiance et insultes. Et une infinie sollitude.

    La louve bondit. Sous ses pattes, l'enfant tomba. Les crocs de l'animal lui arrachèrent la gorge. Enfin, le festin pouvait commencer.

    Plusieurs jeunes hommes l'avaient approchée, bravant sa réserve et sa pudeur, attirés par ses courbes avenantes, par ses gestes habiles ou par ses cheveux bruns retombant sur son visage fin dans une cascade de mèches séductrices. Et toujours, elle les avait tué. La jeune fille avait finie par s'enfermer dans un monde étrange, sombre, fait de ses souvenirs macabres, et sur les routes du Royaume noir, elle continuait à vendre ses cheveaux. Parfois, elle se surprenait à penser qu'un jour, peut-être, elle reprendrait goût aux matinées chaleureuses et à la rosée éphémère. A chaque pleine lune, la bête lui enlevait ses rêves. Inlassablement.

    " Je suis TOI et tu ne seras jamais moi. Faible humaine, tu es MON jouet."


|| AUTRES PRÉCISIONS


Dernière édition par Elena Fern le Sam 28 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
*Elena [FINI] Left_bar_bleue0/500*Elena [FINI] Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
*Elena [FINI] Left_bar_bleue5000/1000000*Elena [FINI] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: Re: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] EmptySam 28 Fév - 20:34

Bienvenue ^^

Le code est ok, mais pour le formulaire, y a pas la description physique, le caractère, etc...Je m'trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: Re: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] EmptySam 28 Fév - 20:37

"Aïe Aïe Aïe ><, pas taper 16 "

Ben, dans l'histoire, j'ai essayé de mettre un peu de tout... J'ai peut-être exagéré sur le un peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
*Elena [FINI] Left_bar_bleue0/500*Elena [FINI] Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
*Elena [FINI] Left_bar_bleue5000/1000000*Elena [FINI] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: Re: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] EmptySam 28 Fév - 20:39

XD c'pas grave, mais faudrait juste ptêtre rajouter quelque chose sur la description physique, par exemple, parce que je crois pas qu'elle apparaît vraiment dans l'histoire.

Pour le caractère, je pense que ça peut aller même si je pense que c'est dur de le cerner en lisant ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: Re: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] EmptySam 28 Fév - 20:48

Bien voilà, j'ai rajouté quelques lignes de-ci de-là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
*Elena [FINI] Left_bar_bleue0/500*Elena [FINI] Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
*Elena [FINI] Left_bar_bleue5000/1000000*Elena [FINI] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: Re: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] EmptySam 28 Fév - 20:51

C'est bon, je valide! 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*Elena [FINI] Empty
MessageSujet: Re: *Elena [FINI]   *Elena [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Elena [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Compte d'Elena
» S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]
» Voorksas ( fini )
» Etireron Thayw ( Pas fini )
» Dreamar [Griffon] --- 100% fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser