NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les Bois... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue0/500Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue5000/1000000Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dans les Bois... (libre) Empty
MessageSujet: Dans les Bois... (libre)   Dans les Bois... (libre) EmptyDim 12 Juil - 13:52


    Ce jour-là, il pleuvait et le vent soufflait très fort. L'automne touchait à sa fin et les dernières feuilles mortes se faisaient emporter par les rafales de vent.
    Isathyss, emmitouflée dans une longue cape noire, marchait en direction des Bois de Parth. Elle avançait lentement, petite silhouette sombre à travers le paysage , traînant son lourd chaudron derrière elle.

    Elle dut passer dans un village, dont elle ne connaissait pas le nom. Le peu de gens qui se trouvaient encore dans les rues la regardèrent d'un air mi-effrayé mi-étonné. Ce n'est pas tous les jours qu'une sorcière passe dans leur village...
    Isathyss se contenta de leur adresser un air hautain avant de rabattre son capuchon sur la tête pour ne pas être reconnue par un espion ou quelconque personne qui lui voudrait du mal.

    Enfin, les Bois de Parth furent en vue. C'était une masse sombre d'arbres, de buissons et d'herbes de toutes sortes. Elle marcha encore un peu, se retournant de temps en temps pour voir si elle était suivie, puis entra dans la forêt.
    Elle avait décidé d'y aller tout simplement car la pluie soudaine l'avait forcée à stopper sa potion sous risque de tout faire exploser, et elle se retrouvait à présent loin de chez elle, obligée de se réfugier dans les Bois de Parth en attendant de pouvoir retourner chez elle, car la nuit tombait et il était très dangereux de se promener seule dans ces lieux, même pour une sorcière comme Isathyss.
    Vous penserez sans doute, qu'elle aurait pu passer la nuit dans une auberge?
    Mais pour Isathyss, cette option n'existait pas: elle évitait le plus possible les villes et les villages ces temps-ci...

    Elle marcha ainsi pendant un moment, évitant les racines et les arbres, toujours avec son chaudron derrière elle. Au bout d'un moment, elle remarqua une sorte de petite grotte en contrebas d'un chemin, à l'abri de la pluie. Soulagée, elle déposa son chaudron à l'extérieur de la grotte et y entra en baissant la tete car le ''plafond'' était très bas.

    Puis, elle déplia une couverture de laine, s'allongea et tenta de s'endormir...Elle était persuadée que personne ne connaissait cet endroit et ne viendrait la déranger.
[Je commence avec un texte court, je m'adapterais par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue0/0Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue5000/1000000Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dans les Bois... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bois... (libre)   Dans les Bois... (libre) EmptyMar 14 Juil - 16:11

    Un vent froid siffla aux oreilles d'Elendra. Cette dernière était en train de couper des branches d'un buisson aux fruits rouges vifs. Grâce à son odorat sur développé, la magicienne avait immédiatement repéré les bées qui lui seraient utiles lors de ses incantations. Elle portait un sac à bandoulière en toile, remplit de livres et d'autres petits sacs en toiles, eux-même pleins de végétaux. Elle était revêtue d'une robe noire déchirée par endroits qui lui allait un peu plus haut que ses genoux. Elle avait mis un collant noir opaque afin de ne pas laisser entrevoir ses jambes. Des bottes en cuir noir complétaient cette tenue discrète et sombre. Des mitaines lui cachaient les avants bras, simple bandages en soie noire qu'elle avait rapidement enroulé.

    Lorsque le vent vint agiter ses cheveux déjà en mouvements, un sourire sadique s'étira sur les lèvres d'Elendra.
    – Belle occasion pour essayer mon dernier sort..., pensa-t-elle avec un petit rire sarcastique.
    Elle marcha alors en direction du Bois de Parth, réputé pour son côté lugubre qui n'impressionnait nullement notre magicienne, bien au contraire. En deux mots, elle parvenait à tuer quelqu'un. Alors à quoi bon prendre des précautions inutiles? La seule chose qui pouvait effrayer Elendra, et seulement une seconde, sont les télépathe. Elle déteste que l'on se mêle à ses pensées. Ce qui se trouve dans sa tête lui est secret, et ceux qui oseraient s'y aventurer n'arriveront pas à s'y extraire. Elle leur broierait le cerveau avec ses formules, et leur ouvrira ses pires cauchemars. Non, mieux valait se tenir à l'écart de ses pensées.

    Elendra marchait assez vite, car elle n'était pas très équipée pour affronter une tempête. Le vent forçait à chacun de ses pas et elle regretta de ne pas savoir voler sur un balais. Ce qui pourtant n'aurait pas été beaucoup mieux, car, porté par le vent, ce fameux balais n'aurait pas été très loin. Bref, la Drow finit par parvenir aux premiers arbres du Bois. Elle toucha leur écorce et devina que quelqu'un était passé ici récemment. Un frisson lui parcourut l'échine mais elle ne fit rien. Elle continua à progresser, enjambant les troncs d'arbres couchés et zigzaguant entre les souches.
    – Heureusement que j'ai mis une robe courte, pensa-t-elle.
    Cette dernière étant déjà bien déchirée, quelques écorchures en plus ne se verrait pas. Elle songea aussi à la rapiécer un peu en rentrant, il devait lui rester du fil et quelques aiguilles.

    La Drow trouva enfin l'endroit idéal. C'était une vaste clairière qui descendait en pente assez raide, en contrebas. Elendra ne vit pas la grotte qui se trouvait au dessous de ses pieds et n'y fit pas attention. Autre chose alerta ses sens. Une odeur. Très proche, très récente. Elle marcha avec lenteur et discrétion, enjambant les branches mortes afin de ne pas réveiller un quelconque ennemi. Le tonnerre commençait à gronder et cachait ainsi les éventuels bruissements, mais l'elfe préférait être prudente. Un bruit de frottement lui parvint. Elle continua à se diriger vers la pente, la descendant avec prudence. Elle renifla l'air avec dédain, énervée de ne pas voir l'intrus. Elle sentit une odeur de magie, de potion. Étrange. Puis elle repéra la grotte et compris. Un chaudron trainait dehors, se remplissant lentement mais surement à cause de la pluie. D'ailleurs, cette dernière était de plus en plus violente.

    Elendra eut un sourire moqueur. Une petite sorcière qui s'était cherché un abris pour passer la nuit, quoi de plus amusant à déloger. Elle remonta la pente sans bruit et se plaça au centre de la clairière. Elle leva les bras au ciel et commença à crier des incantations par-dessus l'ouragan qui se déchainait autour d'elle. Les éléments venait à la rencontre de son appel, prêt à lui obéir selon ses désirs. Deux minutes plus tard, son souhait était exaucé. L'eau de la terre allait monter dans la grotte, inondant cette dernière depuis le fond. Elle entendait déjà, grâce à ses sens très aiguisés, le bruit de l'eau filtrant à travers la roche. Dans moins d'une minute, la petite sorcière égarée allait comprendre qu'il ne faut pas jouer à cache-cache dans le Bois de Parth.

    Elendra eut un petit gloussement satisfait et se cacha contre une grosse pierre afin de se protéger un peu de la pluie. Et elle attendit de voir surgir la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue0/500Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue5000/1000000Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dans les Bois... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bois... (libre)   Dans les Bois... (libre) EmptyMar 14 Juil - 17:40

    Isathyss mit beaucoup de temps à trouver le sommeil. Demain serait une longue journée et elle devait absolument récupérer un peu son manque de sommeil pour être en forme.
    Elle se tournait et se retournait dans la grotte, essayant en vain de trouver une position confortable, mais à chaque fois quelque chose l'en empêchait: une racine, une pierre ou une crevasse, elle avait vite compris que ça ne serait pas un lit douillet.
    Sa couverture était grande, elle décida alors de la plier en deux pour avoir une épaisseur supplémentaire et donc éviter les racines qui s'enfonçaient dans son dos.

    Satisfaite, elle se recoucha et essaya à nouveau de s'endormir. Dehors, la pluie continuait de tomber et son chaudron prenait l'eau...Il faisait sombre à présent et à part le bruit de la pluie sur les feuilles et sur le sol, elle n'entendait aucun bruit.
    La jeune sorcière pratiqua sur elle-même un sortilège d'Effaçage de Pensées, comme elle l'appelait, pour stopper les nombreuses pensées qui tournoyaient dans sa tête et l'empêchaient de dormir. Son esprit se calma aussitôt, comme si elle plongeait la tête dans de l'eau tiède et elle s'endormit...

    Soudain Quelque chose - elle ne savait pas dire quoi - la réveilla subitement. Elle leva la tête et scruta les environs, encore à moitié endormie. La pluie tombait toujours. Elle ignorait combien de temps elle avait dormi, mais à en juger l'obscurité complète, pas longtemps car le soleil ne s'était pas encore levé. Quoi qu'il en soit, son sortilège avait fonctionné à merveille et elle se sentait calme, reposée et en pleine forme.
    Elle repensa à la chose qui l'avait réveillée: au début, elle pensa que c'était un simple animal, mais en écoutant mieux, elle entendit soudain des voix... Comme si quelqu'un criait une incantation...
    Elle n'eut pas le temps de réagir ni de voir qui pouvait bien faire ceci, et elle vit avec horreur que le sol sous elle se fissurait et que de l'eau commençait à inonder la grotte.
    D'abord paniquée, puis étonnée lorsqu'elle eut repris ses esprits, la jeune sorcière secoua la tête d'un air exaspéré, tout en rassemblant ses affaires pour les mettre hors de portée de l'eau. Elle se leva et sortit de la grotte, dont l'eau continuait de jaillir du sol.
    ''Encore un imbécile en manque de combats...'' pensa-t-elle.
    ''En tout cas cette personne n'est pas très..intelligente de faire ça, tout en ignorant qui je suis...''

    Isathyss regarda autour d'elle avant d'apercevoir, à quelque mètres de là, une jeune femme vetue de noir, sans doute la responsable de ce petit sortilège.
    Elle s'en approcha, les mais sur les hanches, en prenant tout son temps et en regardant la femme avec mépris (il s'avéra qu'elle était apparemment une Drow, remarqua la sorcière, car la femme avait la peau grisâtre et blême ainsi que des oreilles pointues, et un petit air sadique fort déplaisant, de surcroit.)
    Quand elle fut suffisamment proche d'elle, Isathyss s'arrêta et la regarda droit dans les yeux:
    - Alors, on s'amuse à déranger les gens?
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue0/0Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Dans les Bois... (libre) Left_bar_bleue5000/1000000Dans les Bois... (libre) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Dans les Bois... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bois... (libre)   Dans les Bois... (libre) EmptyMar 14 Juil - 21:16

    Elendra une un petit rire narquois en voyant la demoiselle sortir de sa petite grotte inondée. Elle laissa le sortilège s'attarder afin de bien remplir le sol puis l'arrêta d'un claquement de doigts. Elle ricana et s'appuya plus confortablement contre son rocher. Ses cheveux lui couvraient à moitié le visage, tournoyant dans ce fameux vent invisible, même si autour d'elle les arbres se balançaient d'avant en arrière en raison de la tempête qui poursuivait sa destinée.

    Lorsque la sorcière alla à sa rencontre, un air hautain figé sur son visage, les mains sur les hanches comme si elle s'apprêtait à juger de ce qu'elle allait faire de la magicienne.
    – Si elle croit m'avoir comme ça..., pensa Elendra en gloussant intérieurement.
    Elle s'étira comme après avoir longuement dormit et toisa la sorcière d'un regard gourmand. Pour ne l'envoyait-elle pas dans un arbre, pour rire? Non, quand même. Bien qu'elle n'ait aucune pitié, la Drow n'aimait pas particulièrement jouer avec ses proies. Elle préférait les terroriser, Mwahaha.

    La voix de la sorcière était cinglante et sarcastique, la voix d'une personne qui veut se donner une certaine contenance afin d'affronter un adversaire plus puissant, déduisit Elendra dans sa tête. La magicienne aimait bien se prendre de haut et se sur-estimer. Elle était très confiante en ce qui concernait ses capacités de magie noire.
    – A les déloger, nuance, ricana-t-elle avec un sourire sadique.
    Elle se releva en un mouvement aussi sensuel que ironique et toisa la sorcière. Bien petite, d'ailleurs. Elendra ne faisait peut-être pas partie des plus grande, mais celle-là était vraiment pas très grande. Pourtant son visage était mature et ses formes bien prononcées, elle devait avoir un ou deux ans de moins que la Drow, pas moins. L'elfe fut satisfaite que la situation changeât de la sorte. Assise, elle était certes plus petite que la sorcière. Mais maintenant qu'elle était debout, elle dépassait la sorcière d'une bonne tête et demie.
    – Je pensais que cuisiner dehors serait bien plus vivifiant pour une sorcière, n'est-il pas?
    Son ton était d'une ironie à agacer les plus braves. Aussi bien était-elle silencieuse avec les villageois, aussi bien elle était sarcastique avec les gens de son genre, sorciers et magiciens. Elle prenait plaisir à se lâcher un peu en dehors de la foule d'Abiradith, et encore plus lorsqu'une jeune sorcière perdue au fin fond d'un Bois maléfique se plaçait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Bois... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans les Bois... (libre)   Dans les Bois... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Bois... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le fil... [ Libre ]
» But Gastronomique ( Libre )
» la boite [libre]
» Shadows } Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser