NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le fil... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le fil... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sur le fil... [ Libre ]   Sur le fil... [ Libre ] EmptyDim 7 Sep - 13:30

    « Sur le fil... »
    * Libre *

    Je n'ai pas un très bon niveau de RP désolée, je ferais de mon mieux.


    | La jeune demoiselle aux cheveux inhabituellement colorés, marchait lentement sur un chemin rocailleux, dépourvus de verdures. Celui-ci formait une allée grâce aux arbres alignés qui l'entouraient. De temps en temps, elle marchait sur une petite touffe d'herbe légèrement séchée. Son fidèle ami la suivait discrètement par les bois. Les feuillages bougeaient au fur et à mesure qu'il avançait. Adrédia leva instinctivement les yeux au ciel, comme si elle voulait se débarrasser de quelque chose de trop lourd à porter. Un sentiment difficile à traduire. Le ciel était couvert, il ne faisait pas très chaud. Pourtant, la jeune fille continuait sa route la tête levée vers le soleil caché.
    Un bruit agitant, la tira brutalement de ses pensées. Elle baissa la tête et découvrit son compagnon à quatre pattes sur le chemin, lui désignant quelque chose du bout du nez, par terre juste un peu plus loin.

    « Oh ! Tu as raison. On dirait bien que ça va me servir. » Dit-elle en souriant. Elle s'avança vers la bête, passant sa main sur sa tête au passage. Puis elle se retrouva juste un peu plus loin devant une fleur blanche. Adrédia s'accroupit devant et la cueillit délicatement. Le félin se ramena aussitôt d'un air non-chalant.

    « Ceci devrait aller je pense. Une jolie fleur blanche avec une longue tige dépourvue d'épines, accompagnée par de minuscules feuilles. Cela y ressemble bien. Peut être que j'arriverai à faire cette nouvelle potion... » La jeune fille sourit en regardant son ami assis sagement à côté d'elle. Le chemin était désert, mais il valait peut être mieux qu'elle le laisse se cacher pour le moment. Adrédia fit un bref signe de la main et le loup gris se cacha derrière les arbustes où il reprit son chemin.

    Finalement, en se relevant, la demoiselle aperçut une petite maison. Elle ne semblait pas très bien entretenue, plutôt abandonnée. Elle se dirigea d'un pas vif vers celle-ci, il n'y avait toujours personne. Le regard intrigué, elle posa la main sur la porte de bois délabré. La demoiselle semblait plus hésitante... |
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le fil... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But Gastronomique ( Libre )
» la boite [libre]
» Shadows } Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser