NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadows } Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadows } Libre. Empty
MessageSujet: Shadows } Libre.   Shadows } Libre. EmptyLun 11 Aoû - 18:21



    SHADOWS. }
    Libre, Une Seule Personne Ou Créature. :3

    Ç’avait encore été un commencement de journée fort ennuyeux et pour se changer les idées il fallait véritablement faire preuve d’une grande originalité ce qui était rare dans ces lieux, les loisirs n’étaient pas changeants et encore moins originaux, c’était… Tellement simple et peu divertissant. Le roi s’ennuyait à en mourir, comme souvent d’ailleurs, rester dans son château ne lui faisait pas de tort mais ne lui faisait pas spécialement de bien non plus, abandonnant ses appartements, il s’échappa par la fenêtre ne prévenant personne de sa « fugue » tel un enfant puéril l’aurait fait, après tout il n’y avait rien à faire au château. Plongeant de son petit balcon dans le vide, le jeune garçon déploya ses ailes si sombres, celles-ci semblaient bien plus imposantes de cette manière. Planant au-dessus de son royaume, un sourire ironique effleura ses lèvres, son regard quant à lui surveilla finalement les alentours, mieux valait qu’il ne se prenne pas un arbre ou un quelconque animal en plein vol, le résultat serait sans doute une jolie chute. Continuant donc son ascension vers les nuages, il se sentait bien mieux dans les airs que sur terre, il était dans son élément tel qu’un dragon ou un aigle l’aurait été.

    Edward ne savait pas trop où il se rendrait exactement mais au final il se retrouva dans un lieu tout aussi sombre que sa conscience, les Rochers Noirs, un lieu dangereux qui cache bien des dangers mais le jeune roi ne s’en préoccupait nullement, il appréciait cette vaste étendue de roches noirâtres. Il n’attendit pas longtemps pour se poser. Le vol majestueux d’Elwyn se stoppa donc et se posant en douceur non loin du sommet de ses montagnes, il admira le paysage qui semblait plus menaçant qu’autre chose. Par ailleurs, Edward avait toujours favorisé ce qui était dangereux à ce qui était paisible bien qu’il aime avoir un peu de calme, les cris de quelqu’un se faisant égorger le faisaient sourire bien qu’ici, rien de tout cela.
    Paisiblement, il s’assit sur un rocher dont la forme semblait être conçue pour que quelqu’un s’y installe, tout en s’asseyant, il referma ses ailes qui se collèrent de nouveau contre son dos aux muscles non saillants.


Dernière édition par Edward Elwyn le Lun 11 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Shadows } Libre. Left_bar_bleue0/500Shadows } Libre. Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Shadows } Libre. Left_bar_bleue5000/1000000Shadows } Libre. Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Shadows } Libre. Empty
MessageSujet: Re: Shadows } Libre.   Shadows } Libre. EmptyLun 11 Aoû - 19:27

    Traînant son lourd chaudron derrière elle, Ysatiss cherchait un endroit ou s'établir pour préparer sa potion. Peut être vous demanderiez-vous pourquoi elle se rendait sur ces lieux hostiles pour travailler, et pourquoi pas chez elle, devant son manoir...
    Oui, c'est une bonne question. La jeune sorcière n'a jamais aimé préparer ses potions dans des lieux connus, ne lui demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Depuis toujours, elle cherche des endroits reculés, solitaires et étranges. De plus, ce jour-ci, elle avait besoin d'un ingrédient spécial, d'une pierre de roche, qu'on ne trouvait qu'aur Rochers Noirs, lieu qu'une amie lui avait conseillé.
    Effectivement, elle ne tarda pas à trouver son bonheur, c'est- à-dire cette fameuse pierre, qu'elle s'empressa de ranger en sécurité dans sa sacoche en cuir noir. Puis, ayant enfin trouvé un emplacement favorable (à savoir derrière un rocher de grande taille, à l'abri du vent), elle posa le gros chaudron en étain, sortit sa baguette magique, et commença à faire l'inventaire de ses ingrédients. Comme ils étaient pour la plupart, pour les moins fragiles du moins, déposés dans le chaudron, elle dut se baisser pour les prendre, avant de les poser également à terre, à ses pieds. Ensuite, elle sortit diverses fioles colorées de sa sacoche, ainsi que la pierre de lave, et les disposa soigneusement à côté des autres ingrédients.
    Ysatiss contempla méticuleusement son matériel, puis, certaine d'avoir tout ce dont elle avait besoin, elle commença à rassembler des morceaux de bois qui jonchaient le sol alentour.
    Elle revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de combustible, qu'elle glissa sous le chaudron (celui-ci avait l'avantage d'être surélevé grâce à des pieds en métal), pointa sa baguette sur le tas de bois, décrivit un mouvement circulaire en murmurant une incantation.
    Aussitôt, du feu apparut et se mit à br'uler le bois. Ensuite, la jeune sorcière répéta presque le même mouvement avec sa baguette magique, en dessus du chaudron cette fois, et de l'eau apparut. Puis, elle commença sa potion, en jettant souvent un coup d'oeil à la ''recette'' qui se trouvait à ses pieds.

    Au bout d'un moment, l'eau commença à bouillir e de grosses bulles violettes éclataient un peu partout autour du chaudron, accompagnées par de la fumée, ou plutôt de la vapeur, d'un blanc de neige.

    ***

    Satisfaite, Ysatiss contemplait son oeuvre. En effet, il lui avait fallut deux bonnes heures pour achever son travail. Elle avait bien fait de venir ici en début d'après midi, comme ça elle aurait le temps de rentrer chez elle avant la nuit, son manoir ne se trouvait pas bien loin d'ici...
    La potion, terminée, avait une couleur étrange, à mi-chemin avec le turquoise et le cyan. Une odeur mieilleuse s'élevait du contenu du chaudron, mais les apparences sont trompeuses, car cette potion était hautement toxique, et la sorcière l'avait tout simplement créée comme défense contre des éventuels imbéciles qui viendraient à s'en prendre à elle, et qui certainement, ne résisteraient pas à cette senteur sucrée et alléchante. Même Ysatiss avait de la peine à ne pas être tentée par le liquide translucide, crémeux, avec sa belle couleur...
    Tout en ricanant d'un air sadique, elle commença le ''rangement'': tout d'abord, il fallait vider le chaudron dans des bouteilles de verre, qu'elle avait emportées avec elle. A l'aide de sa baguette, toujours, elle transposa le liquide bleuté d'un récipient à l'autre, en faisant attention de ne pas en renverser sa précieuse potion sur ses vêtements, car le breuvage avait également le pouvoir de brûler les vêtements, la chair, et les os...
    Ensuite, elle nettoya son chaudron à l'aide d'un sortilège de Rinçage, fort pratique, pensa-t-elle, et remit toutes les bouteilles ainsi que quelques fioles vides dans le chaudron. Le reste, elle le rangea dans sa sacoche, qu'elle prit soin de refermer.

    - Eh bien, me voila prête pour rentrer, maintenant! s'éxclama-t-elle à haute voix, oubliant qu'elle était seule. Le problème, c'était qu'elle devait trimbaler ce maudit chaudron jusqu'à son manoir, maintenant.
    Pour l'aller, elle avait néanmoins utilisé son pouvoir, qui consistait à déplacer des objets par la pensée, mais cela lui avait coûté tellement d'énergie qu'elle fut obligée de le tirer elle même pour éviter de ne pas pouvoir rentrer...XD
    Donc, elle se mit à marcher en direction de sa demeure, trébuchant sur le sol inégal, et les bouteilles disposées dans le chaudron s'entrechoquaient dangereusement, menaçant de se briser à tout moment...
    Enfin, parvenue devant un gros rocher qui barrait presque toute la vue, qui était en fait une sorte de petite montagne, elle aperçut quelque chose de sombre dans le ciel. Au début, elle pensa à un oiseau, et comme elle était sur le point de détourner la tête pour continuer son chemin, sa curiosité l'emporta, elle abandonna son chaudron au pied du gros rocher et se dirigea en direction de la Chose qui volait, ou plutôt qui se dirigeait vers le sol, donc, en déduisit-elle, qui allait attérir bientôt.
    Effectivement, c'est ce que la Chose fit: à mesure qu'elle se rapprochait, Ysatiss put distinguer ses ailes, des immenses ailes noires... Puis son corps: ça n'avait rien à voir avec un corps d'oiseau! ... Non, c'était un corps d'homme, qui se rapprochait du sol!
    - Non... Ce n'est pas possible... Serait-ce...? Murmura la jeune sorcière, visiblement ébranlée, se demandant si l'homme ailé était vraiment la personne qu'elle pensait être.
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




Shadows } Libre. Empty
MessageSujet: Re: Shadows } Libre.   Shadows } Libre. EmptyLun 11 Aoû - 23:34


    (( Mon RP est Lamentable par rapport au tien xD ))

    Les ombres que formaient les montagnes plus ou moins grandes que dominait le jeune roi d'Abiradith ne semblaient pas spécialement dangereuses ce qui déçut quelque peu Edward. Au premier abord le jeune homme ne détailla pas chaque recoin des lieux, il préféra regarder dans l'ensemble se contentant de peu de choses, ce ne fut que quelques minutes plus tard que ses yeux couleur du sang se baladèrent plus longuement sur les traits des alentours, détaillant alors chaque roche constituant les monts peu élevés. Il ne semblait y avoir personnes dans les environs ce qui l'ennuya quelque peu. Soupirant un peu, il se laissa un peu glisser sur la pierre où il s'était assis, il était las d'énormément de choses, tout l'ennuyait, il ne savait plus quoi faire pour passer le temps, il sortait sans arrêt à présent.
    Se relevant quelques secondes plus tard à peine, il détendit ses ailes somptueuses en les déployant, les replier trop longtemps risquait de les froisser mais il ne fallait que peu de temps pour que les plumes redeviennent naturelles. Descendant de pierre en pierre tout en s'aidant de ses ailes pour ne pas perdre l'équilibre, il finit par se rendre compte qu'il n'était pas tout à fait seul, plus bas il venait de repérer une silhouette sombre et féminine. Effleurant à nouveau ses lèvres son sourire disparut bien vite. Dévalant de nouveau la pente qui n'était pas bien dangereuse pour lui, il se rapprochait peu à peu de la jeune femme qui l'avait apparemment remarqué, il avait l'impression de l'avoir déjà vue dans son Royaume, sans doute qu'elle en faisait partie, rien qu'à son visage elle en avait tout l'air. D'ailleurs parlons-en de son visage, celui-ci était fait de très fins et doux, elle possédait un beau visage, pourvu de traits sombres mais lui allant à merveille. Ne tardant pas à se retrouver à, à peine, quelques mètres de la belle semi-inconnue, il s'arrêta, d'ici il aurait l'occasion de lui adresser la parole sans aucun problème mais à ce niveau-là, il patienta.

    Edward observait l'horizon, ne détaillant pas la jeune demoiselle. Finalement son regard teinté d'un rouge sang revint se poser sur l'inconnue, ses lèvres faillirent bouger mais non, il n'arrivait pas à se décider de parler, sa voix serait sans nul doute froide s'il laissait ses paroles s'envoler, il préféra donc patienter encore un peu. Tout cela ne dura que, pour ainsi dire, une minute grand maximum, bien que cela semble plus long, et le point final arriva alors, ses lèvres s'agitèrent paisiblement, aucune fausse note ne s'en échappa, bien que ses mots furent froids, c'était sa voix habituelle qu'il n'était pas réellement capable.

    < Je pense vous avoir déjà croisée au château... Je ne pense pas me tromper, quel est votre nom ?

    Ponctuant ses paroles par un léger sourire sincère, ce qui était rare, il patienta dans l'attente d'une réponse satisfaisante, encore fallait-il qu'elle lui réponde. Tout en patientant ses ailes se replièrent vivement, le jeune Elwyn jeta un coup d'oeil au matériel de la jeune inconnue qu'il devait avoir croisé auparavant, il n'y avait pas réellement fait attention avant mais... Elle possédait un chaudron, ce ne pouvait donc être qu'une sorcière selon lui, mais qu'importe, ce genre de choses le fascinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Shadows } Libre. Left_bar_bleue0/500Shadows } Libre. Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Shadows } Libre. Left_bar_bleue5000/1000000Shadows } Libre. Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Shadows } Libre. Empty
MessageSujet: Re: Shadows } Libre.   Shadows } Libre. EmptyMar 12 Aoû - 1:01

[Dis pas ça ils sont super tes RP's *o*]

    L'homme ailé vola encore un peu au dessus du paysage désertique, comme s'il cherchait un endroit pour se poser, tournoya encore quelques instants, puis enfin se posa, à quelques mètres de la jeune sorcière. Malgré tout, il était encore trop loin pour qu'elle pût distinguer clairement ses traits.
    Frémissante, elle attendait. Elle avait une nette idée de qui il pourait s'agir, mais pour le moment, elle préférait ne rien affirmer. Par précaution, elle sortit sa baguette magique d'une des poches de son manteau, et la garda dans sa main gauche, le long de son corps.

    ***

    Ses ailes étaient immenses. Plus grandes que les ailes d'un aigle, plus grandes que celles de tous les humains ailés qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant. Elles étaient noires, magnifiques. A sa grande surprise, l'individu se rapprochait d'elle, de toute évidence il l'avait remarquée, mais Ysatiss ne s'en inquiéta pas, et jetta un regard complice à ses chères fioles remplies de sa nouvelle potion. Néanmoins, elle espérait ne pas avoir à les utiliser maintenant, car, comme elle ne les avait encore pas essayées sur un cobaye, elle n'était pas vraiment convaincue de leur efficacité...
    Détournant le regard, elle se concentra à nouveau sur la silhouette ailée qui se rapprochait.
    Ses pensées tournoyaient dans sa tête, elle était incapable de réfléchir convenablement. Maintenant que l'homme s'était clairement approché, elle eut la preuve qu'elle aurait, dans quelques instants, véritablement affaire au Roi d'Abiradith en personne. Certes, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois, lors de réunions importantes, de banquets,... Mais jamais, jamais de sa vie, elle s'était retrouvée seule en face à face avec lui. Pourquoi elle, que lui voulait-il? Pour s'aventurer aussi loin du château, sans aucun garde pour le protéger, il devait certainement accomplir une mission importante, ou rechercher quelqu'un. Ysatiss se rappela que ces temps les sorciers et les sorcières étaient forts mal vus dans le Royaume d'Abiradith, car la plupart du temps on les soupçonnaient dans l'affaire de l'étrange comportement de la reine. Terrifiée à cette idée, et connaissant les pouvoirs du Roi, la jeune sorcière se mit à réfléchir à toute vitesse.
    Persuadée qu'il lui voulait du mal, elle préparait déjà dans sa tête des excuses, des justifications.
    «Peut être que ce n'est pas moi qu'il cherche... Il doit y a avoir une erreur. .. Je suis issue d'une famille au sang pur, tous venant de notre Royaume...»
    Bientôt il se retrouva tout près d'elle. Petrifiée, elle n'osait plus faire un pas, sa main était toujours crispée sur sa baguette, même si elle n'aurait jamais osé s'en servir contre le Roi. Il la regardait, de ses yeux rouges. Il la fixa pendant un moment, comme étonné lui aussi de la trouver ici.
    Ysatiss se détendit quelque peu, soulagée par l'expression bienveillante du Roi.
    Soudain une vague de compassion la submergea. Elle pensa à la femme du roi, qui était toujours plongée dans un étrange sommeil éveillé, qui passait ses journées à rêver, absente, complètement déconnectée du reste du monde. Peut être que le Roi était venu ici, pour se changer les idées..? Ou peut être, avait-il décidé de s'enfuir, pour ne pas avoir à supproter le triste spéctacle que lui offrait son épouse chaque jour, depuis plusieurs jours maintenant. La jeune sorcière connaissait bien les talents de la Reine, et elle savait que sans elle, le Roi serait incapable de rétablir l'ordre dans le Royaume. Il fallait absolument trouver une solution, pour ne pas que le fier Royaume d'Abiradith tombe entre les mains de ces crétins d'Elewireniens...

    Perdue dans ses pensées, Ysatiss avait presque oublié la présence imposante du Roi. Elle leva les yeux, et plongea son regard dans le sien.
    Jugeant que sa baguette lui serait inutile, elle la rangea à sa place, sans un mot, tout en continuant de fixer le Roi.
    Sa terreur s'était changée en respect, et lorsque le roi lui parla, à elle, Ysatiss Van Drewyr, petite noblette parmis tant d'autres, elle sentit le rouge lui monter aux joues.
    Le roi lui demandait son nom, et pensait l'avoir déjà vue auparevent. Certes, c'était réciproque. Mais elle fut étonnée que le roi l'ait reconnue, parmis tous les gens qu'il devait voir chaque jour...
    Il souriait. Rassurée, Ysatiss s'exécuta sans se faire attendre: elle esquissa une gracieuse révérence, s'inclinant aux pieds du souverain.
    - Votre Majesté... C'est une grande surprise de vous voir ici. Je me nomme Ysatiss Van Drewyr, du Royaume d'Abiradith.
    Elle se redressa, attendant la réponse du Roi, ne pouvant chasser son trouble et son émotion de son visage, malgré ses efforts.
    Il plia ses deux grandes ailes noires, détourna le regard et sembla regarder en direction du matériel de la sorcière, installé à quelques pieds d'eux seulement.
    «Pourvu qu'il ne me soupçonne pas...» Pensa-t-elle en espérant de toutes ses forces que le roi n'allait pas l'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Shadows } Libre. Left_bar_bleue0/500Shadows } Libre. Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Shadows } Libre. Left_bar_bleue5000/1000000Shadows } Libre. Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Shadows } Libre. Empty
MessageSujet: Re: Shadows } Libre.   Shadows } Libre. EmptyJeu 21 Aoû - 12:46

Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shadows } Libre. Empty
MessageSujet: Re: Shadows } Libre.   Shadows } Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows } Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le fil... [ Libre ]
» But Gastronomique ( Libre )
» la boite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser