NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche un compagnons de route/rival

Aller en bas 
AuteurMessage
Illver Oron'Arth

Illver Oron'Arth


Féminin

Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010
Nombre de messages : 3
Pseudo (PUF) : Dream'
Royaume : Le Royaume du milieu
Classe sociale : Aventurier

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Recherche un compagnons de route/rival Left_bar_bleue0/0Recherche un compagnons de route/rival Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Recherche un compagnons de route/rival Left_bar_bleue5000/5000Recherche un compagnons de route/rival Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Recherche un compagnons de route/rival Empty
MessageSujet: Recherche un compagnons de route/rival   Recherche un compagnons de route/rival EmptyDim 28 Fév - 11:08

Bonjour,

suivant les instructions, je vous fait part de ma volonté de trouvé un ami et/ou un compagnon de route à mon personnage. Je recherche aussi un autre militaire avec qui il pourrait avoir des frictions du type rivalité.

Tout d'abord, je peux préciser que ce dernier est un Humain de 33 ans, qui vit comme mercenaire, appartenant au royaume du milieu bien qu'il lui arrive de s'allier au royaume d'Elewiren pour effectuer son travail. Malgré quelques défauts, il est assez affectueux et gentil.



Dans le cadre de son histoire je cherche à lui trouver un ami, quelqu'un qui l'accompagne dans ses voyages. Cette personne doit être capable de supporter tant bien que mal ses mauvais côtés (ce qui peut se révéler dur par moment) tout en sachant qu'elle est avec un ami de grande confiance.


Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un compagnons de route/rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Recherche.
» .RECHERCHE D'INGREDIENTS.[libre]
» Jeune seigneur recherche partenaire... RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: LIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser