NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune seigneur recherche partenaire... RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion Isadrien

Tyrion Isadrien


Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 6
Pseudo (PUF) : Tyrion
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noblesse

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Left_bar_bleue0/0Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Left_bar_bleue5000/1000000Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty
MessageSujet: Jeune seigneur recherche partenaire... RP.   Jeune seigneur recherche partenaire... RP. EmptyLun 25 Jan - 20:31

Parce qu'il faut bien commencer quelque part et qu'à deux, c'est mieux...

Le grand seigneur Isadrien recherche quelques cul-terreux à rosser pour son petit plaisir. A moins qu'un collègue ne s'avance pour l'aider dans cette tâche Ô combien essentielle... ou qui que ce soit d'autre; il saura bien s'en contenter. De préférence dans le royaume Elewiren ou à proximité des terres du milieu.
Autant prévenir maintenant: j'aime prendre mon temps pour poster et, par conséquent, attendre une réponse dans la journée ou même le lendemain serait fort utopique... Si RP avec Tyrion vous tente malgré tout et que vous sentez capable de le supporter, Nydoriens, Nydoriennes, ce topic est pour vous!

(Je n'ai pas de préférence dans l'ordre de post, si vous préférez débuter le topic ou me laisser la main, n'oubliez pas de le préciser.)
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 35
Pseudo (PUF) : Mira
Classe sociale : //

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Left_bar_bleue0/0Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Left_bar_bleue0/1000000Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune seigneur recherche partenaire... RP.   Jeune seigneur recherche partenaire... RP. EmptyMer 27 Jan - 18:54

    Ça me plairait =3 J'ai suivi ta fiche d'assez près, j'aime bien ton personnage... (Même si je n'ai pas tout lu, il faut bien l'avouer. Mais ce n'est pas plus mal, ça me fera un peu la surprise). Et je pense que ton avertissement va dans les deux sens, je suis tout particulièrement longue pour répondre, Elendra peut en témoigner... xD J'essayerais de faire un effort néanmoins. Quant au lieu, cela peut être où bon te semble, dans le contexte qu'il te plaira, j'ai bien fait en sorte de créer un personnage qui s'adapte à tout et va partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion Isadrien

Tyrion Isadrien


Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010
Nombre de messages : 6
Pseudo (PUF) : Tyrion
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noblesse

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Left_bar_bleue0/0Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Left_bar_bleue5000/1000000Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune seigneur recherche partenaire... RP.   Jeune seigneur recherche partenaire... RP. EmptyMer 27 Jan - 19:46

Alors ce sera avec plaisir, je te mp-rai lorsque j'aurai commencé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty
MessageSujet: Re: Jeune seigneur recherche partenaire... RP.   Jeune seigneur recherche partenaire... RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune seigneur recherche partenaire... RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Seigneur Nathaniel van der Weyden
» Tyrion neuf doigts, seigneur Isadrien, pour vous command... euh, servir.
» . Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: TOPICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser