NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ELENDRA ISEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
ELENDRA ISEN Left_bar_bleue0/0ELENDRA ISEN Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
ELENDRA ISEN Left_bar_bleue5000/1000000ELENDRA ISEN Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

ELENDRA ISEN Empty
MessageSujet: ELENDRA ISEN   ELENDRA ISEN EmptyDim 10 Aoû - 14:36

DERRIÈRE L'ÉCRAN

P.U.F: Calao
PRÉNOM: Nora
ÂGE : 14'
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Bonne question x)
QU'EN PENSES-TU? Affection
TON ACTIVITÉ? 7/7
AUTRE CHOSE A DIRE? //

TON PERSONNAGE

GÉNÉRALITÉS
PRÉNOM: Elendra
NOM DE FAMILLE: Isen
SEXE: Féminin
AGE: 180
ESPÈCE: Elfe
MÉTIER EXERCÉ: Aucun, bien qu'elle pratique la Magie Noire et pourrait être considérée comme magicienne ou sorcière.
CLASSE SOCIALE: Bourgeoise
ROYAUME: Abiradith
ANIMAUX: Aucun.

• • •

FICHE DÉTAILLÉE
POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ:
Ses cinq sens sont particulièrement bien développés. Grâce à ça, elle repère les ennemis bien avant leur arrivée et peut les éviter plus aisément. De plus, Elendra est une excellente guerrière. Elle manie aussi bien l'épée que l'arc et ses coups ne manques presque jamais leur cible. Comme tous les autres Drows de son espèce, elle est particulièrement douée en magie noire. Mais, comme tous les elfes, toute sa magie se base sur la nature. Elle peut déformer ses forces et les rendre diabolique, puis les maitriser et en faire ce qu'elle veut. Mais n'oubliez pas, Elendra est une elfe... Elle ne cessera jamais de vous étonner, et ses pouvoirs dépassent bien des dangers.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Elendra est une jeune fille de taille moyenne, un corps fin mais solide et ses membres très agiles. Étrangement, ses cheveux ne sont pas blancs comme tous les autres Drows. Les siens sont noirs, avec des reflets bleutés. Ils sont ébouriffés et volent en tous sens, comme si une source de vent alimentait ce feu noir incessant. Les autres Drows lui portent peu de gentillesse, en raison de sa couleur de cheveux. "Une bâtarde", disent-ils d'elle. Ses yeux sont très fins et allongés en forme d'amande, blancs, sans pupille, entourés de tatouages qui lui forment presque un masque. Ses sourcils sont très longs, complétant avec esthétisme ce masque qui lui couvre le visage. Elle se maquille afin d'obscurcir davantage son teint pâle et blafard. Comme tous les autres elfes, ses oreilles sont longes et pointues, caractéristique habituel de cette race. Son visage est fin et tiré. Un menton pointu complète cette image, ainsi que des lèvres noires et serrées.
Elle s'habille de morceaux de tissus qui forment des robes, toujours dans les tons noirs. Elle porte souvent des mitaines, ce qui renforce son côté guerrière. Sa robe vole comme ses cheveux, lui donnant un air de spectre. Elendra pourrait être une horreur revenant des entrailles du Monde, mais elle possède un charme étrange. Le charme de tous les elfes, cette horrible beauté qui fait tomber sous le charme tous les étrangers qui ne connaissent pas les forces terribles de cette race...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Un caractère de pure diablesse. Elendra ne connait pas la pitié ni la crainte. Elle fonce menton levé dans tout ce qui se met sur sa route. Elle a confiance en ses talents de magicienne et sait que nul ne saurait résister à sa puissance. Peut-être un peu trop confiante, certes... Une témérité sans limite, rien n'effraie Elendra. Elle parle peu, est très renfermée mais possède une intelligence effroyable. Elle est maligne et connait les faiblesse des autres grâce à ses sens bien développés. Son sang-froid est redoutable et déstabilise n'importe quel adversaire peu courageux. La puissance de ses coups peuvent être fatals si vous ne surveillez pas vos arrières. Enlendra est démoniaque, sadique et bien d'autres adjectifs encore. Maitrisant la magie noire, son côté mystérieux ne fait que de ce renforcer. Le visage inexpressif, cette Drow ne montre jamais ses émotions. Elle ne pleure pas, ne rigole pas, et ne parle presque pas. Son corps s'exprime bien mieux que ses émotions lorsqu'elle se bat. Mais, malgré toute l'horreur de sa personnalité, Elendra ne tue pas. Elle blesse à mort, mais ne tue pas. Elle laisse le soins aux autres d'en finir de sa proie. En général, elle préfère affaiblir l'adversaire puis lui mettre l'épée sous la gorge et attendre qu'il se rende et admette qu'on ne peut pas battre une Drow. En bref, Elendra Isen est une terreur pour ceux qui l'ont provoquée, un mystère pour ceux qui l'a croisent et une démone pour ceux qui apprennent à la connaitre. Elle est tellement réservée, repliée sur elle-même et discrète que rare sont ceux qui ont la chance (ou la malchance) d'échanger un mot avec elle.

FAMILLE / ENTOURAGE:
Elle ne connait pas sa famille.
Ganguia le Sage l'a adoptée et elle le considère comme son père.

HISTOIRE:
Un matin de décembre, alors que l'hiver était déjà bien installé et que la neige tombait depuis une semaine, quelqu'un frappa à la porte d'une petite maison installée au creux d'une vallée, entourée d'une forêt de sapins. Trois petits coups secs à la porte, et un grognement agacé de l'autre côté. "Qui vient me déranger à cette heure matinale?!", marmonna un vieux monsieur d'une voix rauque. Il se leva de son fauteuil, posa sa pipe sur la table et se dirigea vers la porte. Il fit tourner le loquet et passa sa tête à travers l'entrebâillement. "Qui va-là?", demanda-t-il de sa même voix caverneuse. Devant lui, personne. Puis il regarda à droite et à gauche sans apercevoir la moindre trace humaine ou animal dans les parages. Pas même un frémissement. Il leva alors les bras au dessus de lui et prononça une formule. Une boule de lumière se créa entre ses deux mains tendues vers le ciel, puis changea de couleur pour devenir rouge sang. Ça signifiait qu'il y avait une présence à proximité. Mais ce rouge était si vif que cette présence devait être très proche... La lumière que diffusait cette boule immatérielle illumina alors le pas de la porte. Le vieux étouffa un cris. Devant lui, se trouvait un bébé au visage pâle, presque fantomatique. Ses yeux étaient blancs sans pupille et il n'avait pas de cheveux. "Il vient de naitre...", pensa l'ancêtre. Puis il prit le landau et l'apporta chez lui, faisant confiance à ses talent de magicien sur ce que représentait ce bébé. Quelque chose d'important, de puissant...

Les années passèrent. Le bébé grandit, il s'avéra que c'était une fille et le vieux (appelé Ganguia le Sage) l'a nomma Elendra, ce qui signifiait Ténèbres, en elfique, en raison de sa peau grise et de ses cheveux noirs bleutés, ainsi que son visage si particulier... Au fil du temps, Ganguia lui apprit à utiliser la magie, mais aussi à se battre. Étant un magicien puissant, il parvenait à tout lui apprendre avec une étonnante facilité. Aussi bien il apprenait bien, aussi bien Elendra comprenait vite. Elle devint rapidement une guerrière émérite ainsi qu'une magicienne particulièrement douée. En cherchant dans ses grimoires, le Sage comprit qu'elle était une Drow, un elfe noir. Il savait que cette race d'elfe était particulièrement sauvage et dangereuse, et il dû redoubler ses efforts d'éducation afin que Elendra ne joue pas avec la magie. Elle alla aussi prendre des cours de magie elfique avec un vieil elfe aquatique, qui en savait plus que quiconque. Elle apprit donc à maîtriser les forces naturelles en quelques années.

Le jours de ses 15 ans, Ganguia lui offrit une épée. Elle en était très fière, surtout qu'elle était noire, avec un lézard (monture de la plupart des Drows) faisant le tour de la garde et s'enroulant autour du pommeau. Elendra l'a trouvait magnifique et ne s'en sépara jamais depuis. Elle devenait de plus en plus puissante, apprenant vite et efficacement à contrôler la nature et sa magie. Ses sens se renforçaient de plus en plus à force de se promener dans la vallée et chasser le gibier. Une vraie guerrière.

Les années passèrent. Elendra et son père adoptif étaient heureux, les saisons se succédaient sans qu'il manquent de nourriture ou de confort. Mais un jour, Ganguia dit à sa fille qu'il allait chasser lui-même, aujourd'hui. Il voulait lui cuisiner quelque chose de fantastique pour son 17ème anniversaire, vu qu'il n'avait rien à lui offrir de mieux. Il partit donc tôt le matin, pendant qu'Elendra jouissait de cette belle journée d'hiver.
Mais son père adoptif tardait. Le soleil se couchait et bientôt la journée sera terminée. "Il peine à trouver le gibier, je n'ai pas à m'inquiéter", se dit-elle pour se rassurer. Mais un sentiment de nervosité lui tenaillait toujours le ventre, comme pour l'a prévenir du danger.

Alors que la lune était déjà haute dans le ciel et que les étoiles brillaient à perte de vue, Elendra perçut quelque chose d'anormal dans les bois. Elle s'arma de son épée noire et épaula l'arc que l'elfe aquatique lui avait offert, ainsi qu'un carquois remplit de flèches. Elle s'aventura en dehors de la maison et compris alors que son inquiétude était fondée. Dehors, c'était l'apocalypse. Les arbres se couchaient en raison d'un vent d'une puissance effroyable, le sol était secoué de petite tornades, des cailloux volaient dans toutes les direction, et au centre de cet ouragan... un magicien. Il avait les bras levés au dessus de sa tête et invoquait quelque chose de démoniaque...
Au début, Elendra ne bougea pas. Bouchée bée, elle contemplait la fin de son monde avec un sentiment de panique effroyable. Devant le mage, elle repéra alors une forme agenouillée qui priait et qui hurlait d'une douleur invisible, les traits tordus par un rictus de mort. Elendra reconnut alors son père adoptif. Elle poussa un hurlement de rage, d'une haine qui la submergea comme un tsunami. Son corps se retrouva propulsé en avant, l'épée rallongeant son bras gauche en arme de guerre fidèle. La jeune fille tenta de frapper le magicien, mais une barrière de protection l'a repoussa en arrière. Elle s'approcha alors de son père et le poussa en arrière pour qu'il sorte de cette manipulation effroyable, mais là aussi elle se retrouva projetée en arrière. Les dents serrées, Elendra tenta de contrer le sort grâce à des formules elfiques, mais rien ne venait, comme si on lui avait administré quelque chose qui rendait la concentration impossible. Elle dû assister à la torture de son père telle une spectatrice, impuissante devant tant d'horreur.

C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange. Ganguia cessa de se tordre de douleur et ses cheveux devinrent noirs. Son visage s'affina et ses traits devinrent démoniaque. Ses yeux roulaient follement dans leurs orbites, et un rire diabolique s'échappa alors de ses lèvres. Il raisonna dans toute la vallée, plus assourdissant que l'ouragan lui-même. Puis il se tourna vers Elendra. Il dégaina une dague d'un fourreau qui venait d'apparaitre. Le mage eut un sourire satisfait mais il semblait épuisé. Le Sage se releva et marcha d'un pas lourd vers la jeune fille. Cette dernière ne comprenait plus rien à la situation et fit quelque pas en arrière jusqu'à se retrouver plaquée la porte en bois massif. Ce ne fut que lorsque Ganguia lui lança le poignard et qu'elle l'évita de justesse qu'elle comprit qu'il allait la tuer. Elle poussa un hurlement de rage et entra en combat. Ils se battaient comme deux loups affamés. Le Sage n'était plus lui, il était complètement possédé. Même son apparence en avait été changée...

Le duel fut long et fatiguant. Finalement, ce fut Elendra qui parvint à prendre le dessus et elle lui ficha l'épée en pleins coeur. Ganguia tomba à terre et leva sur elle un regard carnassier. La jeune fille comprit alors qu'elle avait tué son père adoptif, alors que ce dernier fixait sur elle à jamais ses yeux devenus fous.

Un coup dans sa nuque l'a ramena à la réalité.
"IL ÉTAIT LE SEUL A POUVOIR TE TUER !! Tous ces efforts pour l'offrir aux créatures des ténèbres alors qu'une gamine comme toi parvint à le tuer !!", hurla le mage.
Elendra assimila douloureusement la nouvelle. Ganguia avait été donné en offrande aux créatures des ténèbres pour la tuer. Le mage marmonna encore quelque chose puis s'effondra, épuisé et peut-être mort. Alors que la jeune fille se retournait pour l'achever, il disparu en un nuage de poussière et la tempête cessa. Les dernières paroles du magicien lui revinrent alors en tête. "Il l'avait protégée à sa naissance... elle a tué celui qui ne pouvait l'a tuer elle...". Et il s'était frappé la tête, comme s'il avait fait une erreur impardonnable.

Depuis, Elendra se considère comme celle qui a tué son père sans scrupule. Elle a oublié pourquoi elle l'avait fait... mais les derniers mots du mage lui revenaient sans cesse en tête. Elle avait tué celui qui la protégeait. Et maintenant que ce dernier était mort, elle n'était plus immortelle...

Elendra rencontra son premier ami un après-midi d'automne, alors qu'un vent frais balayait les feuilles d'une rue pavée. Son regard sautait d'une bâtisse à l'autre, contemplant d'un oeil absent ce qui l'entourait. Mais son esprit était ailleurs. Loin, très loin au dessus d'elle, absorbé à une tâche bien plus importante et qui demandait plus d'énergie que savoir où mettre les pieds.

Ce jour-là, Elendra savait qu'il était temps de mettre à jour son envie de délivrer d'autres elfes des horreurs que leur infiltraient les races inférieures – orgueilleuse, notre Elendra, mais réaliste. Depuis plus d'un mois, elle observait le campement non loin d'une forêt assez feuillue dans laquelle elle aimait se promener. Ce campement n'avait rien de normal. Des elfes y étaient enfermés – déjà ce mot, la Drow ne l'avait banni de son dictionnaire – dans des sortes de boites à barreaux métalliques. Elendra avait rapidement compris que les humains effectuaient des tests sur les elfes. Elle ne voulait plus voir personne se faire torturer, et dans un élan de sagesse elle décida de les aider. Elle avait repéré un elfe de son âge, et elle décida de commencer par le délivrer lui.

La nuit se déroula en toute sérénité. Elendra délivra le jeune elfe et les autres, puis partit en vitesse avec le garçon. Elle ne savait pas si c'était un Drow comme elle ou pas, mais elle s'en fichait. En l'instant de quelques minutes, elle s'était attachée à lui comme si elle le connaissait depuis toujours. Elle l'emmena à Nydoren, et durant le trajet ils apprirent à se connaître et chacun en connu un peu plus de la vie de l'autre. Elendra était choquée de la manière avec laquelle les humains avaient traités les elfes...

Lorsqu'ils arrivèrent à Nydoren, Elendra quitta son nouvel ami. Elle était d'Abiradith et lui était un pur étranger... Il allait s'orienter plutôt royaume du Milieu. Aussi, le laissa-t-elle suivre son propre chemin. A cette époque là, la Drow était bien moins sombre. Elle n'était pas tatouée, s'habillait de robes simples et avait un visage serein... Les mois ont passé, à présent c'est une vraie Drow, rongée par les ténèbres de sa magie...
Elvàn l'a reconnaîtra-t-il?

Après cela, Elendra sombra dans l'abîme de l'envie de vengeance et changea rapidement, pour devenir une magicienne redoutée et douée.

AUTRES PRÉCISIONS:
Adjectifs : Agressive - Diabolique - Démoniaque - Sadique - Haineuse - Dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
 
ELENDRA ISEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire d'Elendra Isen
» Tel l'oiseau de proie... - Elendra Isen
» Le silence est d'or, la parole d'argent. - Pv Elendra Isen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser