elvàn le craintif The fear with open arms..
Age : 30 Date d'inscription : 11/08/2008 Nombre de messages : 138 Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir. Pseudo (PUF) : ishi m. Royaume : milieu,entre le bien et le mal. Classe sociale : noble
FEUILLE DE PERSONNAGE Relations/bloc-notes: Points d'Excellence: (0/0) Écus: (5000/1000000)
| Sujet: Elvàn le craintif - journal de bord Mer 22 Sep - 18:58 | |
| Journal d’un non-noble
Note : Appréciez-moi pour ce que je suis, ne m'appréciez pas pour mon titre.
Deux ans que j’explore les terres de ce vaste monde dont le nom est "Nydoren" . Et ce n’est qu’aujourd’hui, dans l’année de vingt - ans, que je publie mon journal et que je continue à le maintenir. Si vous le lisez, merci de garder vos remarques. Je n’apprécie pas vraiment qu’on me montre du doigt dans les ruelles pour avoir exposer ma vie sur des écrits que je juge personnel. Donc, faites de ces informations, bonne usage. Ancien journal :
Première année (08-09) : Rien à signaler. Les gens ne font pas très attention à moi, mise à par les paysans de mon comté qui s’inclinent devant moi. Comment font - ils pour me reconnaître alors que je suis vêtu comme eux ? J’ai la désagréable sensation d’être d’un autre monde, un monde supérieur au mien, je n’aime pas ça. J’aimais ma vie dans « La communauté des oreilles d'or » . Pourquoi ces humains m’ont-ils retirés de mon bonheur ? Vous m’insupportez.
Nouveau journal :
Deuxième année (09-10) : Quel est - ce mal qui me cerne encore ? N’ai - je pas assez grandi pour pouvoir lutté ? Allez sauvez mes compagnons des oreilles d'or, je vous en prie. Je n’ai plus la force de les rejoindre, de lutter une dernière fois. Les êtres - humains m’ont trop manipulés, je n’ai plus de dignité ( ... )
Cessez de ricaner !
Elvàn le craintif, seigneur d’un autre monde. ई_________ | |
|