NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Illver Oron'Arth [encours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illver Oron'Arth

Illver Oron'Arth


Féminin

Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010
Nombre de messages : 3
Pseudo (PUF) : Dream'
Royaume : Le Royaume du milieu
Classe sociale : Aventurier

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue0/0Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue5000/5000Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Illver Oron'Arth [encours] Empty
MessageSujet: Illver Oron'Arth [encours]   Illver Oron'Arth [encours] EmptyDim 28 Fév - 18:35

DERRIÈRE L'ÉCRAN

P.U.F : Dream’ ou Dreamhollow
PRÉNOM : Anne
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? : à partir du forum de pub le coin pub
QU'EN PENSES-TU? : très joli forum, très soigné et complet, à vrai dire un des rares qui aient retenu mon attention et mon œil un peu trop critique. En y pensant, je trouve aussi que vous avez bien fait de linker le site ventsombre, qui est très bien pour les avatars ! Bref, j’ai hâte de commencer ! [dernier truc (comme quoi plus le temps passe plus je dis des trucs nuls) nydoren ca me fait penser à POKEMON XD]
TON ACTIVITÉ? (en nombres de jours /7) 4/7 (mais je sais poster vite et réfléchir au lycée)
AUTRE CHOSE A DIRE? j’ai faim… (quoi il est 22h00 ? et alors ?)


TON PERSONNAGE


GÉNÉRALITÉS


PRÉNOM: Illver
NOM DE FAMILLE : Oron’Arth
SEXE: masculin
AGE : 33 ans
ESPÈCE : humain
MÉTIER EXERCÉ: mercenaire
CLASSE SOCIALE: (ne trouvant pas vraiment ce qu’ait un mercenaire : ) aventurier
ROYAUME: royaume du milieu bien qu’il lui arrive de s’allier à celui d’Elewiren
POSSESSIONS: lance (=Geom) , armure de plaque, armure de cuir, vêtement en vrac, matériel d’équitation, armes en vrac, collier, potions, nourriture, gourde en peau, bourse en cuir, un lopin de terre avec un arbre et une tombe.
ANIMAUX :

Kreen : un étalon baie (alezan + bout des pattes noirs) d’une taille particulièrement impressionnante : il dépasse la plupart des autres chevaux d’une bonne dizaine de centimètre au garrot. Sa tête plus d’un brun brulé est fine est expressive. Il porte une demi-belle face sur le côté gauche. Ses membres bien que principalement noirs sont aussi couvert pour trois d’entre eux de balzanes allant de quelque centimètre à une balzane haute-chaussée sur un de ses postérieurs. L’animal qui en plus d’être grand à un caractère très marqué permet souvent à Illver de se débarrasser de quelques personnes gênantes. Destiné à être un destrier l’animal est assez agressif, et n’hésite pas à mordre dans le vide. Pourtant c’est le fait qu’il soit très peureux qui l’a relégué au rang de simple cheval de soldat.
C’est une bonne bête capable de supporter une grande charge, mais aussi des courses assez longues. Actuellement l’animal a 8 ans, et porte bien sa jeunesse restant fougueux comme lors de son dressage.

• • •

FICHE DÉTAILLÉE


POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ :

Illver possède le pouvoir d’insuffler dans sa lance ses émotions, ceci grâce à un enchantement qu’il a demandé à un mage lorsque la lame a été forgée et à un bout de sa chaire qui a été fondue dans la lame. Une fois qu’elle est chargée des émotions d’Illver Geom est capable d’attaques magiques de contact variant selon les sentiments qu’il a déposé en elle. Il peut s’agir de brulures, mais aussi de poison qui fait se putréfier la chaire. Cependant des émotions plus positives lui permettent de tracer un bouclier autour d’une personne ou même de la bénir pour quelques heures pour lui porter chance.
Ces pouvoirs Illver ne peut pas les utiliser fréquemment car ils lui demandent une forte concentration qu’il ne se laisse rarement le plaisir d’avoir.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Illver est un être impressionnant par sa taille et sa carrure qui correspondent parfaitement à l’idée que l’on pourrait se faire d’un mercenaire. Dépassant le mètre 90 il a tendance à ne pas passer inaperçu, surtout quand ses vêtements révèlent un de ses muscles développés. Sa peau est brune, due au soleil et à l’accoutumance à passer sa vie dans la nature, confronté aux éléments qui peuvent parfois se déchainer.
Son visage assez fin révèle tout de même sous sa force brute une intelligence qui n’est pas des moindres. Ses yeux en amande présentes des pupilles marrons parfois irisées de reflet électriques quand il sourit où qu’il est rieur. Son regard reste toujours constamment éveillé à l’affut du moindre détail et danger. Son nez fin est intact (véritable miracle qui n’est pas uniquement du à ses prouesses martiales mais aussi à une bonne dose de chance) et sa mâchoire carrées lui confère un visage très masculin pourtant taillé en douceur. Ses lèvres fines souvent souriantes lui ont laissé quelques rides. Il a aussi ces marques au niveau du front et des yeux à force de rire surement. Il possède une chevelure noire assez longue qui tombe sans grand ordre sur son front et dont une mèche plus longue au niveau du bas de sa nuque pend jusqu’à ses épaules. Il n’a jamais vraiment pris soin de ses cheveux qui courent le sommet de son crâne en bataille, parfois levés vers le ciel par un épi. Ceux-ci par contre son constamment propre car il ne supporte pas d’avoir les cheveux gras sans trop savoir pourquoi.
Point noir sur sa description, l’homme est marqué de deux balafres dont la taille peut surprendre. La première déchire son cou en deux, passant sous la carotide, la deuxième court de son oreille au milieu de sa mâchoire. En plus de ces deux cicatrices on peut dire que son corps montre les preuves d’une force acharnée à l’entrainement mais les traces de combats rudes qu’il n’a pas forcément gagnés.
Signe distinctif, une croix rouge, une sorte de tatouage inscrit sur son torse à gauche, au dessus du cœur. Il a l’habitude de la toucher quand il a mal ou qu’il est triste pour se rappeler le passé.

Illver est le plus souvent vêtu d’une simple armure de cuir sombre qu’il a lui-même coloré avec des extraits de plantes. Elle est composée de bottes hautes, de jambières doublées et de l’armure à proprement dit avec deux épaulières et des gantelets. L’armure comporte une triple épaisseur cousue au gros fil fait d’un matériel à la fois souple et résistant. Sur le devant, passent deux bandes de cuir qui se croise sur le haut de son torse et sur lesquelles il peut accrocher des dagues. Il y a aussi une petite pochette dans laquelle il peut glisser quelques écus, ou des plantes médicinales. Il porte généralement à son côté une petite besace où il range un matériel de premier secoure.
Quand il s’habille en civil, pour ainsi dire, il préfère les pantalons amples qu’il rentre dans ses bottes et les chemises de lin qui s’ouvre sur son torse imberbe. Il revêt de plus une cape en peau fine qui le protège de la pluie et du vent. Accompagnée d'une capuche la cape en question lui permet de dissimuler son visage s'il en a envie. Pourtant il garde sa ceinture à laquelle il glisse une lame courte, par précaution comme il aime le préciser. Il a en plus de cela une lance qu’il ne quitte jamais, son arme favorite. Il a lui-même commandé l’arme avec sa première paye se privant de nourriture et de confort pour un moment à l’époque. L’arme de question, Geom est aussi grande que son propriétaire faite d’un bois de rose assez sombre. Le bout de la lance est couvert d’une plaquette en métal finement travaillée. Il a aussi fait installer sur l’arme une partie en tissus pour faciliter la prise en main et améliorer l’adhérence. La pointe de la lance est elle en argent réputée pour pouvoir blessée toutes les créatures magiques. La base est travaillée avec plusieurs pointes qui peuvent créer des blessures irrécupérables s’il arrive à l’enfoncer jusqu’au bout (ce qui est très rare avec un être en mouvement). La « lame » à proprement dite est divisée en deux en son milieu présentant donc au bout deux pointes acérées et parallèles. Pour palier à une probable fragilité de la pointe ainsi coupée, il a fait forgé l’intérieur d’un métal plus solide pour être sur que jamais elle ne se brise.La lance en elle-même est très légère ce qui lui permet de la manier facilement et avec agilité n’hésitant pas à employer quelques manœuvres de passe-passe pour déstabiliser l’ennemi.
Malgré son armure simple de cuir il possède une lourde armure de plaque qu’il a pour habitude de laisser sur le dos de son cheval dans ses sacoches de voyages qui ne contiennent par ailleurs peu d’autre chose (quelques vivres, des potions, des vêtements). Cette armure en métal poli est argentée, légèrement travaillée de quelques motifs en arabesques. C’est une armure complète en plusieurs pièces qui couvre entièrement son corps, mais qu’il délaisse souvent à cause de son poids. Il a aussi un heaume qui se termine en pointe et qui laisse une croix pour les yeux et le nez.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Illver est une personne relativement sociable qui n’est pas dérangée par le contact avec les autres et encore moins par le fait de devoir faire le premier pas vers une personne. Il n’hésite pas à parler à des inconnus loin de connaitre une timidité maladive bien qu’il lui arrive de se sentir mal à l’aise, le plus souvent quand il doit faire face à des gens de la haute société, comme ceux qui lui confient des tâches. Il a d’ailleurs un faible pour les dames qu’il ne peut s’empêcher de lorgner du coin de l’œil pendant quelques minutes avant de se lasser ou de se faire agresser par le mari. Il est en effet souvent attiré par la peau blanche et parfaite des gentes citoyennes bourgeoises, si bien qu’il lui arrive de se laisser berner par une jolie marchande et devoir payer le triple de ce qu’il pourrait payer à un homme alors qu’il est pourtant un bon négociant.
Le mercenaire a un caractère très jovial près à rire de tout, toujours en train de sourire. Il aime aider les gens juste pour les voir sourire avec lui. Cela vient surement d’un côté idéaliste pourtant refoulé ou du moins pas prépondérant. Il a pour habitude de passer cette joie de vivre aux personnes qui l’accompagnent, mais avec réserve à cause de ses différents défauts qui ont plus tendance à énerver qu’à faire sourire. Il est avec les personnes qu’il connait, affectueux et attentif. Il aime faire un petit rien pour faire plaisir et amuser les gens de ses côtés risibles. Il est aussi très attaché aux gens qu’il connait, bien qu’il sache supporter parfaitement la solitude. Ces côtés font de lui un homme charmeur et doux, qui pourtant n’arrive jamais à ses fins avec les femmes à cause de ses regards peu discret qu’il n’arrive pas à réprimer, peut être parce qu’il est seul depuis tout ce temps. Malgré toutes ses gentilles attentions il n’est jamais arrivé à quoique ce soit avec toutes les femmes qu’il a put apprécier d’une flamme sincère.
L’aventurier est très déterminé près à tout pour arriver à ses fins, mais aussi déterminé dans le sens où il aime aller de l’avant se lancer des projets pour ne jamais sombrer dans une quelconque déprime. Toujours positif il fait fi des problèmes qui l’entourent pour se concentrer sur le présent et la manière de les résoudre. Cependant dans ses solutions il montre parfois son côté téméraire un brin trop présent qui l’empêche de se limiter à des choses sécurisée. Il ne peut définitivement pas s’empêcher de mettre sa vie en danger et cela toujours avec le sourire aux lèvres comme à son habitude. Certains diront de lui que c’est un grand enfant, et dans un sens ils auront raison car il est toujours prêt à s’amuser de tout quand cela le concerne. Pourtant dès qu’un problème tombe sur l’une de ses connaissances proches, ou pas, il peut se reprendre en main et avec tout le sérieux du monde chercher à l’aider par tous les moyens. Pou cela on peut dire qu’il est loyal est bon compagnon mais d’un autre côté ses défauts, récurrents et parfois gênant font qu’il est et qu’il restera une personne légèrement décalée.
En effet, loin de se contenter de son petit côté voyeur qu’il a par moment, Illver s’est aussi fait désobéissant et désordonné. Il ne supporte pas vraiment les ordres qu’on peut lui donner quand ils ne concernent pas une mission avec de l’argent à la clé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a pas pu faire carrière dans l’armée : il refusait consciencieusement et avec impertinence de se plier à la rigueur exigée par le métier et l’armée en elle-même. Les entrainements forcés, les longues marches en formation de combat, sans un mot ni même un rictus et l’intransigeance de ses supérieurs, il ne pouvait pas les supporter. Pourtant, comme le veut son caractère il a tenté par tout les moyens de rester et de s’adapter jusqu’à se faire renvoyer car il s’était levé trop tard. Un rien vous me direz ? La goutte qui fit déborder le vase pour ses connaissances.
Son côté désordonné est plus visible dans sa façon de faire les choses quand il ne s’agit pas d’un combat. Il a la mauvaise habitude de faire les choses à l’inverse de toute personne normales et dans un ordre illogique. Il prendra par exemple le temps d’acheter plein de marchandises avant d’acheter le sac qui pourrait lui permettre de les porter bien qu’il y avait pensé avant. Par ailleurs, par chance pour lui il n’a que quelques maigres possessions car il a la désagréable habitude de perdre quelque chose à chaque fois qu’il fait une étape dans une auberge. Il n’a jamais perdu d’objet réellement de valeur, pourtant, à chaque fois le désagrément lui fait penser qu’il devrait changer, en vain.
Pour en venir à ce qui fait de lui un être vraiment un être fatiguant et qui fait qu’il ait un cercle d’ami finalement assez réduit c’est sa cleptomanie qu’il n’arrive pas à contrôler et son incapacité à supporter les critiques. Il ne peut jamais retenir sa main quand elle enfourne dans une poche une belle pomme ou même un petit bijou. Il est généralement même pas conscient de voler ce qui peut passer à porter de sa main et est généralement surpris de trouver en fin de journée ses poches plus lourdes. La plupart du temps il est embarrassé de tous ces objets, mais il lui arrive de ne même pas se rendre compte qu’il les a volés persuadé qu’ils sont à lui ou qu’il les a achetés plus tôt dans la journée. Pour se défaire des objets en trop sans passer par un receleur, ayant trop peur pour sa sécurité mais aussi pour sa petite renommée il les distribue aux pauvres dans l’espoir que cela pour les aider. Illver est très susceptible et ne supporte pas la moindre critique qui pourrait le toucher dans son estime personnelle. Pour faire face à ce genre de situation il a pour habitude de sortir les sarcasme et la méchanceté. Loin de devenir froid ou de s’emporter réellement il prend plus le choix de répondre savamment pour faire comprendre qu’il ne veut plus la moindre critique ou pour blesser l’auteur de la dite critique. Il sait que la langue peut être une arme et est capable de ne pas faire de cadeaux à ses connaissances.
Enfin, mais de manière beaucoup plus rares et brèves, Illver a des petites tendances sanguinaires qui peuvent le pousser à attaquer de la manière la plus sauvage qu’il soit un campement ennemis. Ces périodes de rages froides et de colère sont très passagères et pourtant d’une rare violence. Pour les déclencher, il faut généralement s’en prendre à ses amis, puis à lui, puis le défier jusqu’à ce que sa colère se déclenche. Une fois qu’il est en colère il n’est pas très difficile d’attiser sa rage jusqu’à ce qu’il voit rouge. Mais attention, le stade de la réelle colère est chez lui dure à atteindre.

FAMILLE / ENTOURAGE : Illver a quelques amis dans les différents villages du royaume du milieu, la plupart du temps des gens du peuple ou des commerçant qu’il a pu aider. Il voyage pour le moment seul [mais si vous voulez le rejoindre allez dans la section lien s’il-vous-plait] bien qu’il pense sincèrement que la compagnie de Kreen soit comme celle d’une personne humaine. Il connait aussi quelques nobliaux et bourgeois qui lui sont redevables pour une ou deux quêtes qu’il a pu accomplir.

Par contre Illver n’a plus de famille. N’ayant jamais eut de frère ou sœur, à la mort de ses parents il a perdu toute famille, ce n’est pas pour autant qu’il broie du noir car il a depuis apprit à relativiser et préfère ses parents morts que dans la souffrance qu’ils ont pu un jour subir pour l’élever dignement et lui permettre de prendre les armes. Conscient de leur engagement dans le passé il les a fait tous deux enterrés dans un lopin de terre qu’il a un jour gagné au cours d’une mission pour un noble. Lopin de terre qu’il faut préciser occupé par un arbre et donc difficilement cultivable. Content d’y trouver un chêne blanc magnifique, qui était l’arbre préféré de ses parents, il les a mis en bière là. Depuis la terre s’est nettement affinée et l’herbe pousse drue et grasse.

HISTOIRE:

AUTRES PRÉCISIONS:

Avatar © Jy Kim on deviant-art


Dernière édition par Illver Oron'Arth le Dim 28 Fév - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illver Oron'Arth

Illver Oron'Arth


Féminin

Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010
Nombre de messages : 3
Pseudo (PUF) : Dream'
Royaume : Le Royaume du milieu
Classe sociale : Aventurier

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue0/0Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue5000/5000Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Illver Oron'Arth [encours] Empty
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth [encours]   Illver Oron'Arth [encours] EmptyDim 28 Fév - 18:40

Place pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue0/0Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue5000/1000000Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Illver Oron'Arth [encours] Empty
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth [encours]   Illver Oron'Arth [encours] EmptyMar 16 Mar - 20:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue0/0Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Illver Oron'Arth [encours] Left_bar_bleue5000/1000000Illver Oron'Arth [encours] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Illver Oron'Arth [encours] Empty
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth [encours]   Illver Oron'Arth [encours] EmptyMar 23 Mar - 0:04

Elendra Isen a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illver Oron'Arth [encours] Empty
MessageSujet: Re: Illver Oron'Arth [encours]   Illver Oron'Arth [encours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illver Oron'Arth [encours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser