Elendra Isen L'Admin Sadique et Machiavélique
Age : 28 Date d'inscription : 20/07/2008 Nombre de messages : 267 Pseudo (PUF) : Calao Royaume : Abiradith Classe sociale : Bourgeoise
FEUILLE DE PERSONNAGE Relations/bloc-notes: Points d'Excellence: (0/0) Écus: (5000/1000000)
| Sujet: Recherche d'adversaire & Déroulement des combats Dim 31 Jan - 20:56 | |
| XVII. Les Combats Les combats permettent aux membres de s'affronter et gagner des points d'Excellence (cf. §XI). Ils fonctionnent avec les dés.
Déroulement des combats
- Spoiler:
En premier lieu, chaque combattant lancera le dé afin de déterminer qui commencera. Le lancé se fait en suivant l'exemple du spoiler ; il vous suffit de remplir le message d'un smiley, par exemple, ou n'importe quoi d'autre. Le joueur ayant le résultat le plus élevé sera celui qui commencera le combat. Il relancera donc le dé, et cette fois le chiffre qu'il aura sera déterminant pour la suite du duel. Son message suivant devra respecter le résultat qu'il aura eu, infligeant à l'autre une blessure plus ou moins grave selon le résultat obtenu par le dé précédent. Lorsque le second combattant répondra, il devra lui aussi lancer le dé afin d'évaluer la gravité de son attaque, mais devra aussi prendre en compte l'attaque de son adversaire. L'un après l'autre, ils tireront donc le dé en répondant selon le résultat.
Exemple : Joueur #1 : {Faire un double post} • Post A : Un message contenant juste un smiley ou n'importe quoi d'autre. /!\ Vous devez lancer le dé dans le même message (cf. spoiler) • Post B : Ce second message doit décrire votre attaque selon le résultat obtenu avec le dé.
Joueur #2 : {Faire un double post} • Post A : Un message contenant juste un smiley ou n'importe quoi d'autre. /!\ Vous devez lancer le dé dans le même message (cf. spoiler) • Post B : Ce second message contiendra les conséquences qu'a eue l'attaque reçue ainsi que celle donnée.
RÉSULTATS :
Vous n'avez pas réussi à atteindre votre adversaire, autrement dit vous avez manqué votre cible.
Votre adversaire est à peine touché, la blessure qui en résulte est vraiment minime et ne le gène pas pour le combat (très légère éraflure, à peine visible).
La blessure légère n'empêche pas votre adversaire de continuer le combat, même s'il sera moins vif et réactif, mais ce genre de blessures sont assez douloureuses quand même.
Suite à une blessure de ce genre, votre adversaire perd beaucoup de sang, ou est fortement désavantagé pour la suite du combat.
------------------------------------
RECHERCHE D'ADVERSAIRE Remplissez correctement ce formulaire.
– PSEUDO : – NOM DU PERSONNAGE : – ROYAUME : – LIEN FICHE : [url][/url] – INVENTAIRE : [url][/url]
Une fois que nous verrons deux personnages susceptibles de combattre ensemble, nous supprimerons leurs messages et ouvrirons un sujet "NOM PERSO #1 VS NOM PERSO #2". Un mp vous sera aussi envoyé pour vous informer du commencement de votre combat.
Le combat est arrêté après que chacun des joueurs aura lancé 10 fois le dé. Nous comptabiliserons alors les points obtenus et le vainqueur sera nommé. Un autre résultat (qui ne changera pas le résultat final) sera donné, misé sur la qualité des Rp. | |
|
Corveis Du Milieu
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 48 Pseudo (PUF) : Aucun Royaume : Abiradith Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]
FEUILLE DE PERSONNAGE Relations/bloc-notes: Points d'Excellence: (0/0) Écus: (5000/1000000)
| Sujet: Re: Recherche d'adversaire & Déroulement des combats Mer 3 Fév - 0:26 | |
| Tirlitititsouintsouin. À l'assaut !
– PSEUDO : Il faudrait bien que je m'en trouve un. – NOM DU PERSONNAGE : Corveis du milieu – ROYAUME : Abiradith. Même si Corveis n'accorde pas une très grande fidélité a ses terres natales, ce nouveau lieu pourrait très bien recelé des informations sur son père. Il est primordial de les fouillés. – LIEN FICHE : Par Ici– INVENTAIRE : Suivez moi. | |
|