NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un tour en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyMer 20 Jan - 4:17

Comme a son habitude, notre jeune chevalier remplis de talent, alla faire son tour quotidien en ville pour voir comment ça se passait. Puisqu’il y va chaque jour, c’est plutôt similaire a chaque fois mais cela ne le dérange pas vraiment, temps que c’est paisible tout vas bien. Il fessait beau, le soleil était dégager avec quelque nuage qui tournait au alentour. Il n’avait pas grand-chose à faire appart marché. Le crime ce fessait rare depuis qu’il était devenu chevalier et cela était pour le mieux, bien sur, certain criminelle ce pense plus fort que lui et s’amuse quand même, ils apprennent ensuite bien vite qu’ils n’auraient pas du le sous-estimer.
Adolescente- Lâchez-moi ! Sales brutes!
Homme- Je vous en pris, je vous donnerai tout se que vous voulez, je vous demande juste encor quelque jour et j’aurai l’argent.
Criminel- Désolé papi, t’as dépassé la limite, et on t’avait avertit.
*Tien tien, encor un qui ce croit tout permit, je vais devoir le remettre en droit chemin, mais il ne risque pas de m’écouter et ça vas mal ce tourner, pour lui.*
Un homme dans la quarantaine suppliait un autre homme, qui était lui, dans la trentaine. À ce qu’on pouvait entendre, le plus jeune enlevait la fille du pus vieux pour des raisons d’argent. Rascus, s’approcha du petit groupe d’homme, car les méchants étaient un group d’environ dix personnes. Tous habiller avec le même blouson à croire qu’il formait un « gang ». Arrivé proche du group, il s’excusa pour pouvoir passer. Ils se tournèrent tous vers lui avec un air menaçant plutôt comics pour notre jeune homme.
- Hey, on n’a pas fini ici alors passe a coté.
-Mais je veux passer par ici moi, et je vous ai demandé plutôt poliment.
-On s’en fou, tu nous gène alors dégage ou je te fais la peau !
-J’aimerai bien voir ça, tu me montre tout de suite ou je dois attendre que tu ais amener cette jeune enfant ?
Celui avec qui Rascus avait parlé n’apprécia pas du tout son comportement celons lui irrespectueux envers lui et alla pour lui donner un coup de poing. Rascus ne ce senti pas obliger de sortir son arme tout de suite ou d’utiliser la magie pour se défendre, seul sa main ouverte fit l’affaire et arrêta le coup de l’homme, ensuite, pour rendre l’appareille Rascus se contenta de lui mettre le bras dans le dos et de serrer.
-Soit tu es complètement suicidaire, soit tu ne sais pas a qui tu as à faire.
- Messire Rascus. Je vous en pris, ils veulent amener ma fille avec eux.
-J’ai entendu ne vous inquiétez pas ils…
-Rascus ? Le chevalier ? HA ! Tu es non seulement en difficulté de nombre mais tu es plus jeune que nous, donc moins fort ! Tu ne nous fais pas peur !
Ils se mirent a attaquer le chevalier vert tous en même temps en sortant leur arme, alors pourquoi ne pas faire de même ? Rascus sortir de son dos, un bâton magnifique au détaille spectaculaire. C’était lui-même qu’il l’avait fait grâce à sa magie. Ça ne prit pas longtemps avant que les dix hommes se retrouvèrent par terre. Quelque coups par-ci par là et le tour était jouer. Décidément, les criminels manquaient d’entrainement et Rascus voulait presque laisser faire les autres chevaliers pour ce genre de cas. Il salua la jeune adolescente puis ensuite l’homme, puis il se tourna vers les autres qui tentèrent de se relever.
-Vous tenter quoi que se soit d’autre, et c’est les mage blanc qu’on devra appeler. Vous êtes avertit, ne recommencez plus.
Rascus continua sa route au travers de la ville, qu’elle événement allait se produire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyJeu 21 Jan - 13:04

Sydalia avait observée la scène de loin. Cet homme,à l'allure quelque peu insolite,qui met à terre une dizaine d'invidus malchanceux d'avoir croisé son chemin. Ce "spectacle" faillit la faire reculer. Après tout que faisait elle à Nasrial ? Cette capitale sans couleurs, froide et comme plongée dans une profonde léthargie aurait dut lui faire faire demis tour mais non. Si elle était ici c'était pour des raisons très particulières et pas de très bonne fois. Car il faut l'avouer. Voler ce n'est pas correcte. Mais elle ne voulait pas se résoudre à abandonner cette activité qui lui avait coûté sa famille et sa vie joyeuse. Et puis c'était si grisant de sentir le danger aussi près de soi. Quant à savoir pourquoi elle avait prit la capitale du royaume d'Elewiren pour cible, ça , c'est tout à fait autre chose. Une question de principe selon elle. On ne vole pas cher sois, tout simplement et puis Nasrial l'intriguait énormement. Ces hautes murailles que l'ont croirait faite de cristal, ces bâtiments toujours blancs. Ca en était féérique.

La jeune fille passa en silence dérrière le chevalier, elle se doutait que ç'en était un , vut sa façon de se battre . Son regard passait de sa bourse a la sacoche d'un homme d'ou provenait le cliquetit de pièce qui ne demandait qu'a être dépensé dans quelque chose d'utile . Oui parce que, Sydalia c'était fait une opinion bien précise des Elewiriens. Tous futiles et imbus de leur personne. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait les Abiradithiens, eux étaient éffrayant et ,il faut le dire, un peu dérangés. Enfin, ce n'est pas pour rien qu'elle s'était installer au Royaume du milieu.

Croyant avoir dépassé le chevalier vert, elle s'approcha d'un étal installé sur le bord de la route. Le marchand qui le tenait vendait à des prix éxorbitants toute une gammes de dagues et de poignard. Un butin exellent aux yeux de la jeune fille qui ne demandait qu'a remplaçer le sien, un peu rouillé. Tout d'abord elle repéra les endroits de fuites, s'imaginant grimper à un mur et courir sur les toits, puis elle se rapprocha de l'objet de ses convoitises et le subtilisa finement. Mais , tel est prit qui croyait prendre. Le commerçant se révélait plus chevronné qu'elle ne s'y attendait et il remarqua bien son geste. D'une voix forte et grave il commença à apeller de l'aide, à crier au voleur et à injurier Sydalia qui ne demandait qu'a s'enfuir. Des gens commençérent à accourir vers eux, il fallait qu'elle trouve un enroit ou se cacher le temps que les esprits s'apaisent. Mais dans cette ville qu'elle conaissait si peu, trouver une planque digne de ce nom se révelerait être un calvaire. La jeune fille dut pourtant échapper à un homme qui tenta de l'intercepter et se mit à courire de manière imprudente dans la ville. Regardant de temps à autre dérrière elle, elle heurta de plein fouet le chevalier vert de tout a l'heure. La faisant tomber à terre et le poignard qu'elle venait de voler avec. Prise la main dans le sac...Décidement, ça commençait à être une habitude.

Pourtant elle ne se laissa pas abattre et se releva promptement. Les vocéférations du marchand lui parvenaient comme un murmure, éttoufé par les nombreux murs qui les entouraient. Elle devait trouver une parade et au plus vite. Affichant un air complètement paniquée et qui se révélait être un peu ridicule elle se précipita sur le chevalier. Achevant ses vêtements déja en loques.

-Par pitié...Aider moi !! On veut me dérober le peu de chose que je possède.

Elle se mordit la lèvre inférieure en espérant que ce mensonge passerait inaperçut. Les cris se rapprochaient, vite, elle allait devoir fuire bien que marcher sur ce sol froid lui meurtrissait les pieds presque autant que des millions d'épines.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyVen 22 Jan - 0:45

Elle allait se faire voler ? Rascus observas les alentour et ne prit pas longtemps avant de voir que quelqu’un se dirigeait vers lui et l’étrangères, c’était un marchant que Rascus voyait bien souvent pendant c’est promenade en ville. Un marchant qui vole ? C’est vrais que c’est prit était élever pour de simple dague mais jusqu'à dire que c’était du vole… Il remarqua en suite une dague par terre, il la ramassa sens trop se presser puis un sourire apparut sur son visage il remarqua bien vite que ceci devait appartenir au marchant. Pour volé, il faut soit avoir un cœur noir, soit en avoir besoin, mais a se qu’il voyait, la jeune femme n’avait rien des deux, avoir besoin d’une dague n’est pas vital et elle ne semblait pas avoir un cœur si noir que cela. Enfin, a l’avis de notre ami. Le marchant arriva près d’eux mais tout à coup, il ressue un sac sur le torse et l’attrapa. Rascus qui avait toujours le sourire donna la dague à la jeune inconnu puis lui adressa la parole.
-Tu n’es pas obliger de volé pour avoir se que tu veux, et me mentir ne sert a rien, je fini toujours par savoir la vérité tôt ou tard, malheureusement pour toi c’était tôt. Tu n’es pas d’ici et cela se remarque très bien, tu ne me connais pas…
Marchant-Messire Rascus. Elle m’a volé cet…
-Oui je sais, c’est pour cela que je vous l’achète, comme cela tout est arranger.
-Ou… oui sir.
Étonner de sa réaction, le marchant retourna à son magasin sens argumenter d’avantage. Les autre qui observait la scène de leur place, ce demandait se que le chevalier vert allais faire de cette voleuse.
-Comme je disais, tu ne connais que mon nom, n’est-ce pas ? C’est bien toi qui m’a observer mettre dix homme par terre. Or tu as entendu l’homme dire mon nom, mais pour une véritable présentation ça ne conviens pas. Je me nomme Rascus Teral, connu aussi sous le nom de Chevalier Vert. Je ne te forcerai pas à me dire ton nom mais sache une chose… J’espère que la dague que tu as volée n’était pas trop chère.
Cette dernière phrase accompagna d’un léger rire de la part de notre jeun camarade. Lui qui était calme et tranquille avait bien le droit de rigoler de temps en temps non ?
-C’est que c’est moi qui te l’ait payé, bref, de toute façon l’argent ne me sert a rien. Par contre, je te retrouve en train de voler dans cette ville, et je ne serrais pas aussi indulgent… As-tu faim ?
Cette question était bien étrange, pourquoi demander cela ? Et surtout pourquoi le demander a une criminelle. L’esprit de Rascus Teral étais très difficile a comprendre et seul son tuteur réussissait a déchiffré quelque bout de cette esprit. L’heur approchait celle du repas et Rascus n’avait toujours pas fait son entrainement quotidien. Le combat de tout a l’heur ne comptait même pas pour un centième de cette entrainement, cela vas être plutôt dure de ce rattraper, il devra mettre le double d’effort. Arrêter des voleur était plutôt facile pour Rascus, un mur de terre par-ci et par-là et viola le voleur ne peut plus s’échapper a moi ns bien sur que se dernier est plus d’un tour dans son sac. Décidément, c’était une journée mouvementé, un combat avec dix criminelle puis une voleuse. Allait-il y avoir encor quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyVen 22 Jan - 10:37

Sydalia dévisagea le chevalier sans comprendre. Elle se fit vite une raison. Il lança un sac remplit de pièce au marchand , qui s'inclina presque devant lui. Alors c'était juste pour montrer sa richesse qu'il venait de faire cela ? Et en plus , il lui osait lui demander si la dague ne coûtait pas trop chere, d'après ce qu'elle venait de voir, ce n'est pas lui qui manquait d'argent ! Mais elle ne fit aucuns commentaires, après tout il venait quand même de l'aider et pour cela au moins, elle serait reconaissante.

Rascus lui demanda si elle avait faim, drôle de question quand même. Parce qu'après ce qu'elle venait de faire, Sydalia aurait plutôt pensée qu'il l'expulse en bonnet du forme de la ville ou même qu'il l'envoye directement en prison. Mais encore une fois elle ne contesta pas . Sa route jusqu'a Nasrial s'était revélée longue et fatiguante et ce n'est pas elle qui refuserait une offre pareille. Elle dévisagea le chevalier pour s'assurer qu'il était sérieux, mais il semblait perdut dans ses pensées et par conséquent en était indéchifrable. C'est ce moment la que choisit Sydalia pour ouvrir la bouche et lui lançer avec animosité et ironie:

-N'avez vous pas peur Messire que je vous vole ou même que votre réputation en prenne un coup si l'ont vous voyait avec moi ?!

Sydalia se doutait que le Chevalier Vert devait avoir sur lui une multitude de petits objets interessant, mais elle n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit après ce qu'il venait de se passer.

Quelqu'un interpella Rascus, encore une de ces nobles qui cherche à se faire remarquer par tout les moyens. Sydalia en profita pour entrer dans une épicerie, elle remarqua rapidement une foule d'aliments dont elle n'aurait jamais soupçoné l'éxistence et qui lui méttait l'eau à la bouche. C'est donc avec cela que se nourissait tous les bourgeois, les nobles, les riches quoi. Sydalia se mit à les envier, la vie devait être belle quand on avait les moyens d'en profiter. Mais elle n'avait quand même pas à se plaindre. Elle,elle vivait libre et sans contraintes de manière ou de politesses. Et résider près de la famille royale, cela c'était une chose inenvisageable pour elle !!

Sydalia avait attrapée plusieurs choses sur les présentoirs, elle provoquait l'indignation de la commerçante qui se demandait comment ça pouvait être possible qu'une gueuse comme elle puisse entrer dans sa boutique. Mais Rascus lui avait demandé si elle avait faim ? Et bien voila, elle s'était servit, il n'avait plus qu'a payé . La vendeuse recula précipitament quand elle s'approcha du comptoir. Il ne faut pas non plus croire, qu'elle ressemblait à un chien érrant mais seul le fait qu'elle ne soit pas bien coiffé et habillé comme les jeunes filles de la cour la révoltait.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptySam 23 Jan - 2:48

Ce qu’elle lui dit le fit bien rire, si elle volerait quoi que se soit de précieux sur notre chevalier, était son armure seulement, il n’avait rien qui coutait cher appart cela, peut-être que son bâton se vendrai a un bon prit mais s’il est trop éloigner de notre jeun homme, le bâton se transformerai a un tas de copaux de bois, de petit pierre et de terre. L’argent qu’il avait, il venait de la donner au marchand de dague en tout genre. Puis, en pensant à ce qu’elle pourrait lui volé, il remarqua qu’il avait oublié de mettre son armure ce matin. Il soupira, lui qui aimait tellement la porté, enfin, il est humain et donc peut oublier lui aussi. On l’interpela, un homme dans la vingtaine, voulait que notre chevalier répare quelque affaire dans sa maison, et oui, notre jeun homme si présent aidait beaucoup les gens des alentour et cela n’était pas rare que quelqu’un lui demande de l’aide. Après lui avoir dit qu’il était occuper et qu’il ferait cela plus tard, il remarqua qu’elle avait entré dans un magasin de nourriture et vus rapidement l’aire repousser de la marchande, il ne trouva pas cela très approprier, il était lui aussi, de naissance, quelqu’un de très pauvre. Il entra dans le magasin et vus la jeune femme avec un tas de nourriture, il avait touché le bingo en lui demandant si elle avait faim, le problème, c’est qu’il n’avait plus un sous. Il s’en rendit vite compte juste après qu’elle mit la marchandise sur le comptoir. Il regarda la femme qui occupait le comptoir.
-Heu… c’est un peut gênant de vous dire cela mademoiselle, mais je n’ai plus d’argent sur moi, je vous rembourserai demain promit. Avec des intérêts si cela est nécessaire, ça ne doit pas être si dure de trouver un travaille dans le coin…
La dame semblait perdue, un chevalier qui n’avait plus d’argent ? C’était quelque chose, elle ce demandait bien en quoi avait-il pu dépenser son argent un point de plus en avoir. La jeune femme semblais penser la même chose, mais le fait est que Rascus refuse les payant du roi, déjà que ce dernier lui est donner quelque Rubis pour son armure, c’est plutôt étrange de refuser la richesse n’est-ce pas ? Il n’était pas plus riche qu’un autre, enfaite c’était peut-être le plus pauvre de la noblesse, si on ne compte pas la valeur de son armure.
Damme- Cela ne fait rien, avec cela je peux enfin vous payer pour les réparations de toute les autres fois. Vous qui avez toujours refusé les payant que je vous offrais.
-Mais… je vous dis que je n’ai nul besoin de remerciement de ce genre…
-Allons allons, cela me fait plaisir de pouvoir vous récompenser pour vos effort.
Rascus Teral décida que cela ne servirait a rien de s’obstiné d’avantage. Il se tourna vers l’inconnu puis ensuite la nourriture, il avait remarqué qu’elle ne semblait pas aimer les gens de la courtoisie, or s’il proposait son aide, le prendrait-elle mal ? Il se dit que cela ne coutait rien de demander s’il pouvait aider.
- Tu es sens doute capable de t’arranger tout seul mais je peux aidez à transporter la nourriture si tu le souhaite.
Il pensa encor un fois a ce qu’elle avait dit, il n’aimait pas qu’on le nomme « messire » mais cela il s’occupera de cela après. Elle pensait que Rascus pourrait perde de la réputation en étant avec elle ? C’était bien stupide en plus que la réputation n’as aucune place dans le cœur de notre chevalier, de plus que la gloire et tout autre chose de ce genre, il fessait juste se qu’il voulait faire et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyMer 27 Jan - 19:22

(Dsl de l'attente et de la maigre réponse. ><)

Sydalia fut étonnée de voir que le chevalier ne sortait pas une nouvelle bourse , prête à être dépensée, pour payer la commerçante. Voulait il faire bonne figure ou bien était il réellement à court d'argent ? Elle n'aurait sut le dire. En tout cas ,quant il proposa son aide pour l'aider à porter la nourriture avidement choisit, elle ne se fit pas prier. Il avait peut être bon fond finalement. Elle lui donna donc tout ce qu'elle avait du mal à porter et qui l'empêcherait de se déplacer aisément puis resortit dans les rues froides de Nasrial. Maintenant il lui fallait trouver un endroit, relativement abrité du vent, et de préférence en hauteur pour déguster ses mets inhabituels. D'ordinaire elle aimait s'asseoir sur les toits pour observer la nature endormis.Avec un peu d'expérience c'était pas bien compliqué de trouver un endroit accéssible et de pratique pour monter. Mais charger comme des mûles ça se compliquait. Pourtant Sydalia ne voulait pas renoncer, elle avait toujours prit l'habitude d'aller au bout des choses bien que c'est eut parfois, des conséquences désastreuses. Ce fut donc deux jeunes gens tout à fait opposé l'un à l'autre et qui formait un duo étrange qui se mirent en quête du dît endroit idéal.

Sydalia hésitait à monter sur les caisses qui jouxtaient les maisons pour ensuite atteindre les toits. Elle avait peur que les murs qui semblaient fait de cristal bien qu'opaque ne la fasse glisser. C'est pourquoi elle finit par s'arrêter de chercher et jugea préférable de demander au Chevalier vert s'il n'avait pas une idée.

-Est ce que mon chevalier servant à une idée de l'endroit ou l'on pourrait se rendre pour déguster convenablement cette nourriture ?

Bien qu'elle restait sur la défensive, elle commençait lentement à adopter cet étrange noble qui aidait les plus démunis. Quoi que Sydalia ne se jugeait pas comme telle, elle se décrivait plutôt comme une paysanne à l'esprit libre qui rejetait purement et simplement tout signes de richesses. Après tout, tous ces bijoux et toutes ses parrures n'étaient qu'un déguisement. Ce qui comptait c'était ce qu'il y avait en dessous.

En attendant une réponse, elle étudia un peu mieux l'aspect de ce dénommé Rascus. D'une ou deux tête de plus qu'elle, il était impressionant et respirait le respect ainsi que l'indulgence. C'était sûrement ce que tout le monde voyait en lui, quitte à le sous estimer comme elle même l'avait fait plus tôt. Un bien ingénieux piège et un bel atout dans lequel devait tomber la plupart des criminels .
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyJeu 28 Jan - 10:08

Elle lui parlait avec un ton non-franc et Rascus voyait cela très facilement, cela l’énervais, non parce qu’elle employait un telle ton mais parce qu’elle ne semblait pas aimer jouer ce genre de comédie. Cela dérangeait quelque peut notre jeun homme de voir quelqu’un ce forcé pour ne pas « manquer de respect » a un chevalier. Tutoyer, vouvoyer, cela était la même chose pour Rascus. Pour l’instant, il voulait voir jusqu’a quand pourrait-elle jouer cette « comédie » ou serait-ce lui qui lui dira qu’elle peut arrêter ? Pour le moment, la jeune femme voulait un endroit où manger la nourriture qu’il venait d’emprunter. Le seul fait qu’elles posent la question surprit Rascus, si cette question était posée, elle ne voulait surement pas manger dans un endroit normal comme une maison. Il se dit que manger dehors ne serait pas une mauvaise idée mais la seul vrai place qui en vau le cout était en haut d’une des nombreuses montagnes du coin mais cela prendrai plus d’une journée si rendre. Il se dit que pour avoir une belle vus, si c’était ce qu’elle voulait, la préférence serait en hauteur et ces place ci ici serait sens doute les tours du château ou encor sur le toit de sa demeure. Le deuxième choix semblais surement le mieux car les tours serait surement occuper par des garde.
-Nous pourrions manger à l’intérieur de ma maison ou encor même du château, sinon il y a le toit de ma demeure qui serait toujours …
Homme-HEY ! C’est toi Rascus !? C’est toi qui a oser frapper mes hommes tout a l’heure !?!
Rascus ne se sentit pas vraiment forcé de répondre et regarda l’homme dans les yeux. Il portait le même type de vêtement que le group qu’il avait battu tout a l’heur mais avec quelque truc en plus, peut-être était-ce le chef de cette meute de loup perdu. Le seul fait que ce type le dérange le mit quelque peut en colère mais le fait qu’il criait n’arrangeait pas les choses.
-Effectivement c’est bien moi, Rascus Teral, et si vous voulez parler des abrutis qui semaient le trouble, oui c’est moi qui les ait corrigé. Et vous êtes ?
-Je suis le chef de l’organisation « Les Dragon Argent » !
-Parfait, un autre type croyant pouvoir recruté plein d’autre personne en leur promettant plein de truc comme richesse et pouvoir en ne tenant même pas compte que n’importe qui ici, avec un peut de volonté pourrait vous arrêter… Cela commence sérieusement à m’énerver. Je vais te montré pourquoi tu n’as aucun chance d’accomplir ces sombres désires.
Rascus était maintenant en colère et alla utiliser sa magie. Il déposa le sac de nourriture par terre et il leva le bras et tout à coup, des murs de pierre sortir du sol qui entoura le fameux chef. Il était maintenant prisonnier et Rascus l’avait a sa merci, le chevalier referma sa main tout doucement et fessant quelque mouvement. Au final, l’homme était prisonnier dans un cocon de pierre qui l’entourait de fond en combe en laissant la tête libre. Rascus retrouva son humeur de tout à l’heur et se dirigea vers sa maison qui n’était pas très loin le sac en main. Sens avoir eux la réponse de la jeune femme au nom toujours inconnu de Rascus de l’endroit qu’elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyJeu 28 Jan - 20:55

Sydalia fut impréssionée par les talents magique de Rascus, elle regardait les murs de pierres se dressés autour de l'importun comme incapable de s'en détacher. De la magie à l'état brute elle n'en avait jamais vut, quelques phénomènes de loin mais ce que possédait la le chevalier c'était sans aucuns doute une incroyable maitrise de cet art parfois renié. Il repartit comme si rien ne l'avait arrêté, Sydalia fronça les sourcils en détaillant l'homme et sa prison infranchissable. Il ne compait quand même pas le laisser la dedans ? Si oui, il ne vaudrait pas mieux que cet brute épaisse. Enfin, elle ne conaissait rien à la politique de cette ville et à la morale du chevalier vert et n'était pas prête à s'y investir.

Incapable de faire quoi que ce soit pour le misérable coincé entre ces roches venues de nul part, Sydalia avait rejoint Rascus qui s'était dirigé sans un mot mais visiblement aussi paisible qu'avant ce léger incident vers une maison. Après ce qu'elle avait vut, elle n'osa rien dire quant au fait que manger dehors lui était plus habituel et puis être inviter chez un noble ça n'arrivait pas tout les jours et à tout le monde, elle n'allait donc pas protester .

Des cris et vociférations leurs parvenaient de l'endroit ou l'indésirable bandit avait été fait prisonnier l'instant d'avant. Sydalia ne doutait pas que le groupe à la solde de cet homme tentait par tous les moyens de le délivrer, sans succès. Elle craignait que ces malfrats ne sache ou trouver Rascus et ne lui fasse payer leurs humiliations. Même avec le pouvoir qu'il détenait , ça ne serait pas suffisant pour tous les garder à l'écart. Quoi qu' elle ne doutait pas de ses capacités à pouvoir l'aider un minimum mais autant dire que l'estomac vide elle préférait éviter cette rencontre brutale. Même si elle avait du mal à comprendre pourquoi autant de querelles ? Après tout Elewiren était en froid avec Abriadith, son peuple devrait donc se soutenir au lieu de se diviser et ainsi créer des groupes plus ou moins violents et peu clairs. Elle savait parfaitement que le royaume du Milieu n'était pas abolis pars ces petites bandes de voleurs qui couraient les rues, mais on les voyaient moins. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle remarquait et puis les gens y étaient plus pauvres. Les seigneurs et nobles résidaient plus près des frontières. Un endroit que Sydalia évitait sauf quand elle avait besoins de remplir son sac.

Le sifflement d'une lame qui fend l'air la sortit rudement de ses pensées. Environ cinq ou six hommes peut être moins ou peut être plus se tenaient devant eux. De toute évidence ils avaient été envoyé par leur dirigeant pour soit :se venger de Rascus, soit le forcer à le libérer de sa geôle de pierre.
Sydalia émit un cris surpris et quelque peu éffrayé.Elle se réfugia dérrière le chevalier mais par réflexe avait posé sa main sur la garde de son poignard. Elle n'avait jamais eut à s'en servir pour telles circonstances et avait un peut peur le faire d'une mauvaise manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyLun 1 Fév - 0:15

Ils y étaient presque, la maison de Rascus était a quelque mètre encor, mais non il fallait que des criminelle vienne venger leur chef prisonnier. Bien sur, le chevalier vert ne l’aurait pas laisser planter là a prendre racine, a la mesure qu’il aurait été assez loin, il aurait transformer la prison en menotte a ses pied et main pour que les autre garde ou chevalier l’amène en prison, ensuite après une journée il lui aurait enlever les menottes. Il y avait au moins six hommes si non plus qui approchait des deux personnes. Notre ami tourna les talons et pus constater leur nombre, il était enfin de compte sept, la jeun femme se cacha derrière lui.
-Vous ne devez pas avoir combattu de nombreuse fois je me trompe demoiselle ?
Il se tourna vers la jeun voleuse et on put voir un joli sourire sur son visage, comme si rien ne se passait à peine quelque pas plus loin. Par contre, quand il alla pour regarder les bandits de bas étage, on put voir son visage calme et paisible se transformer en un visage plein de colère et de haine quand il était rendu à moitié du chemin. Pour lui, il demandait simplement avoir une journée banal, ou il a pus rencontré quelque de nouveau, mais ces bandit n’arrêtait pas de mettre des pause dans la journée de Rascus et cela, il ne l’appréciait pas spécialement ceci. Il tendit son bras de coté et après quelque seconde, de la terre, des racines, des pierres de toute sorte sortirent du sol et tournoya au tour du bras de Rascus Teral, ce dernier ferma les yeux. Il alla pour créé un nouveau bâton, donc il devait se concentré pour un courte instant pour visualiser la forme du bâton dans son esprit et placer les matériaux qu’il avait sortit du sol. Les matériaux commençais a aller vers la main et prirent finalement forme dans un court laps de temps. Les gens des alentours ne parlaient pas, même les bandits s’attendaient au pire.
-Si vous n’êtes pas capable de respecter les lois et des vous amuser comme des personnes normal de plus que gagner votre argent vous-même en travaillant, vous ne valez strictement rien !
Bandit – Tu…tu crois nous faire peur, tu es en désavantage de nombre et nos arme son plus dangereuse que ton bâton !
-Alors vous attendez quoi pour attaquer ? Je n’ai pas toute la journée vous savez ? Si vous attaquer pas, c’est moi qui attaquerai !
Rascus se lança dans le tas d’homme et donna un bon coup sur celui qui parlait tout le long dans le ventre. Ce dernier tomba pas terre K.O., le coup n’avait rien brisé mais risque de laisser une marque. Les autre attaquèrent chacun leur tour sur Rascus en se plaçant autour de lui mais le maniement d’arme de Rascus était bien plus supérieur a ses criminelles et réussis a paré chacun de leur attaque. Les bandits énerver alla donner de puisant coups tous en même temps. Cela compliquait un peut les choses mais le chevalier ne risquerait pas de perde, il transforma son bâton en bouclier au dernier moment et d’un mouvement simple des jambes, il se pencha et sauta pas la suite. Le choc entre les épées et le bouclier de Rascus eux pour effet de briser les lame des asseyant. Mais, n’ayant pas pensé a cela, un d’entre eux sorti une petit dague bien dissimuler et lui enfonça dans le flanc droit. Rascus ne broncha pas et quand il atterri, il sépara son bâton en deux et les assomma avec un rapide coup sur la tête en tournoyant. Ensuite il tomba de coté mais se retins avec sa main pour ne pas s’écraser complètement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyLun 1 Fév - 15:13

Combattu de nombreuses fois ? A vrais dire, non . Son poignard lui servait à des fins moins...justicières. Bien qu'elle en est déjà usé pour venir à bout de quelques personnes peu disposées à rester sur le droit chemin.

Son regard se porta sur le chevalier qui était partit à la rencontre des malfrats. Il fit apparaître un bâton dans sa main ,destabilisant ses adversaires par la magie qu'il employa. Mais ils ne semblèrent pas plus impressioner que cela. De toute évidence la force de son arme était souvent négligée ce qui donnait un nouvel éffet de surprise. Rompant le bref silence qui s'était installé , Rascus mit à terre ses rivaux en moins de temps qui n'en faut pour le dire. Sydalia en profita qu'il soit occupé avec le dernier des bandits, plus coriaces que les autres, pour fouiller les hommes sonnés et encore allongés sur le sol . Ils n'avaient rien de bien intéressant sur eux si ce n'est quelques pièces sans valeurs . Cette argent avait été volé lâchement sur les plus pauvres ou plus faibles. Comment pouvait on laisser ses hommes libres ?! N'y avait il personne de sensé dans cette ville pour les arrêter une bonne fois pour toute ?!

Sydalia donna les quelques pièces qu'elle avait en main à un mendiant qui avait assisté à l'échanges de coups entre Rascus et les bandits bouche bée et sans vraiment y croire tout comme elle.

Elle retourna ensuite à l'endroit exact ou ils avaient laissés les sacs de nourriture et attendit le chevalier sans un mots ou regard pour lui. Sa magie avait beau être spectaculaire ,elle éffrayait aussi. Il suffisait que ça lui monte à la tête pour qu'il l'utilise à des fins pas très glorieuses. Beaucoup de mages avaient été exécutés pour cela, pour usage de magie noire . Et elle ne voulait pas qu'il lui arrive de même. Ses yeux verts se posèrent finalement sur le chevalier qui était redevenut aussi impénétrable que la minute , pourquoi pensait elle une chose pareille ? Elle ne le conaissait pas et il avait juste évité de la dénoncer. Ca ne faisait pas de lui un héro. Et puis c'était un noble, au métier respectable contrairement à elle qui volait pour vivre. Ou plutôt qui se débrouillait avec ce qu'elle avait. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa manière d'être avec le peuple et sa façon déconcertante de regler des conflits. Ca lui donnait une autre image des chevaliers que l'on qualifiait souvent de personnages narcissiques trop occupés à parader sur leurs montures pour regarder les bonnes gens et leurs eventuels besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyJeu 4 Fév - 0:57

Se relevant tranquillement, il put remarquer qu’il avait été touché par une des attaque des malfrats, heureusement, pour prévenir se genre d’attaque sournoise, il s’avait fait une petite armure en terre lorsqu’il avait fait son bâton, cela avait été juste assez pour lui évité une blessure profonde et une hémorragie. Mais tout de même, c’était une belle coupure Il leva son chandail pour voir l’étendu de la chose, ce n’était rien de bien grave mais valais mieux soigner cette blessure que la laisser couler. Hormis, il laissa la magie de son bâton et son armure et ces dernier tombèrent en morceau. Il serra la main très fort, celle qui tenait le bâton, pour garder en main un peut de terre de ce dernier. Il se l’appliqua sur la blessure et transforma la terre en sorte de bandage. Cela ne guérira pas Rascus énormément mais au moins le sang arrêtera de couler de la plait. Il rejoignit la jeune femme et prit les sacs qu’il avait transporté jusqu'à présent, quand il les prit, il eux un léger mal venant de sa blessure mais décida de l’ignoré comme il a toujours fait avec ce genre de blessure, mineur selon lui. Ils marchèrent encor quelque mètre et finirent par arrivé a la destination voulut, mais au lieu d’entré par la porte principale, Rascus alla dans son arrière court et leva les yeux pour arrêter son regard sur son toit. Il n’y avait aucun moyen d’y grimper aisément, enfin, il n’y en avait pas, encor. Rascus se concentra quelque instant et fit que des piliers de terre sortent du sol pour créé une sorte d’escalier plus ou moins facile a monté. Maintenant qu’il pouvait aller sur le toit, Rascus sauta sur le premier pilier puis le troisième et ainsi de suite, par bond de deux. Il arriva sur son toit en un rien de temps et notre chevalier se tourna vers les escaliers et regarda son « invité ».
-Vous êtes capable de monté je me trompe? Je peux toujours rendre cela plus facile.
En attendent la réponse, il monta son regard vers le ciel, il ne se fessait pas tard mais une bonne partit de la journée avait passé. Il fessait toujours beau, aucun signe d’orage en vus et le soleil était bien dégager des nuages dispercé.
*Avec tous les événements, cela fait un peut près mon entrainement, mais j’aurais aimé mieux m’entrainer que de me prendre cette dague.*
Il déposa les sacs de nourriture par terre et laissa ses penser vaguer dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyVen 5 Fév - 20:42


  • Sydalia regarda les piliers percer le sol et s'élever dans le ciel. Les années étaient passées sans qu'elle ne le remarquent . Au fil du temps elle avait aquérit habileté, souplesse et adresse. Ces quelques marches en hauteur n'étaient cependant pas assez hautes pour la dissuader de monter. Elle grimpa sur la première colonne et prit son élan pour la deuxième. Atterissant sans dommage , elle prit en assurance et enchaîna les sauts jusqu'a rejoindre Rascus. Du haut du toit, ils avaient une vue imprenable sur le royaume d'Elewiren. En particulier sur le fleuve Velireï qui séparait ce royaume et celui du milieu et qui avait posé maints problèmes à Sydalia . Traverser n'avait pas été facile, avec un courant perpétuellement fort il lui avait fallut trouver un moyen autre que d'y aller à la nage et de se noyer, pour rejoindre les terres froides d'en face. Elle avait construit un radeau sommaire et qui plus est, prenait l'eau pour affronter les rapides. Tactique payante bien que peu recommandable.

    Sydalia avança jusqu'au bord du toit. Son regard parcourut le paysage, il s'arrêtait emerveillé sur chaques détails et prenait plaisir à découvrir le monde autrement. Tout paraissait si calme, que l'ont aurait pas crut qu'une guerre couvait au creux de chaques royaumes. C'était un équilibre bien fragile et instable que celui de Nydoren.

    Un vent léger et frais, habituel aux endroits en hauteur, balayait continuellement le toit. Ca n'était pas désagréable .

    Sydalia se tourna vers Rascus, elle n'était pas dupe et avait parfaitement remarqué sa blessure qu'il tentait bravement de cacher, d'oublier et de soigner avec un peu de terre. Ce n'était pas le remède des plus éfficaces, à son avis. Et la magie ne faisait pas tout, il fallait bien laisser un peu de place aux méthodes traditionelles. Sa mère lui avait appris à soigné certaines plaies et certains maux avec des plantes, des breuvages. C'était ,certe ,une médecine élémentaire mais qui avait plusieurs fois fait ses preuves par le passé. Par chance, Sydalia avait ramassée plusieurs plantes médicinale pendant qu'elle marchait jusqu'a Nasrial. Elle plongea sa main dans la sacoche qui l'accompagnait tout le temps et en sortit quelques feuilles qu'elle broya et malaxa un moment pour en faire une espèce de pâte verdate . Après quoi elle s'approcha du chevalier et le dévisagea un moment, pensant apercevoir un signe de douleur. Il semblait s'interdire une quelconque marque de faiblesse. Pourtant il devrait savoir que personne n'est infaillible. Quoi qu'il en soit elle n'attendit pas qu'il proteste pour lui étaler le cataplasme sur sa blessure. Ca risquait d'être un peu douloureux au début, mais ça irait mieux par la suite.

    Sydalia lui prit ensuite le sac des mains et s'installa aux mieux sur le toit. Elle sortit tout ce qui était susceptible de lui plaire et laissa le reste de côté. Ses papilles eurent tout d'abord le plaisir de goûter à un gateau au saveurs multiples et variés. Chose étonnante qu'elle n'avait jamais eu le loisir de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyMar 9 Fév - 5:26

Pourquoi le soignait-elle ? Il pensait que cela ne pourrait pas lui faire du mal, et si il y avait du poison ? On ne sait jamais sur quoi la situation pouvait tomber, mais il serait résister ou même avec chance sortir le poison grâce a un tour de magie qui pourrait pas contre être douloureux. Bref, il ne sentait rien de malsain en son corps excepter la douleur que le remède procurait. On ne pouvait pas guérir sens souffrir non ? Après qu’elle lui prit le sac, il soupira, laissant voir qu’il n’était qu’autre qu’un humain et qu’il soufrait lui aussi. Il ne cachait pas sa souffrance pour se montré fort ou quoi que se soit, il a juste toujours fait cela comme ceci et s’avait habitué a ne montré aucune faiblesse. Il la vit trié la nourriture, il se demanda bien pourquoi puisque c’était elle qui les avait choisi en premier lieux. Quant a lui, il n’avait pas vraiment faim, malgré le fait qu’il n’ait rien mangé de toute la journée, c’est sens doute ceci qui explique sa taille de poids, mais comment fait-il pour être en forme sens bien manger. Il l’ignorait la réponse lui aussi.
-Ce n’était pas la peine de gaspiller des herbe médical pour cette blessure, j’ai ressue de nombreuse blessure beaucoup plus mortelle que celle-ci et je suis toujours en vie, toute fois, j’apprécie bien votre geste. Mais malheureusement je n’ai rien à vous offrir en échange.
Il était on peut trop fixer sur l’idée que quand on reçoit il est préférable de donné ensuite, et pourtant lui, demandait jamais rien au autre. N’ayant rien d’autre a faire que de regarder l’horizon, Rascus le va la main gauche et l’arrêta en horizontale, après quelque seconde, tout le matériaux était entrain de flotté prêt de sa main en tournoyant lentement. Les matériaux de quoi ? Mais voyons, pour faire un bâton. En quelque temps, un bâton cette fois tout simple mais avec quelque détaille qui le rendait « spécial » prit forme. C’était devenu un passe-temps pour lui, depuis sa première création, il expérimenta toute sorte de bâton et parfois, il les vendait. Il posa son regarda sur la nourriture qu’elle semblait avoir mit de coté, il se demanda si elle pourra manger tout cela. Il s’assit ensuite sur le rebord du toit et contempla la vue.
-Est-ce à votre gout ? Certain met peuvent sembler étrange mais leur gout est tout le contraire, ne vous laisser pas guider par l’apparence des choses.
Son tuteur lui avait dit la même chose autre fois et cela lui avait évité plusieurs erreurs, pourtant, cette leçon était évidente mais presque personne ne l’appliquait. Il y avait enfin un peut de calme et le group de bandit avait arrêté de les harceler, le chevalier vert les avait-il tous éliminer ou avait-ils enfin comprit ? Cela, seul le temps pouvait vraiment le dire, espérons que c’est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyDim 14 Fév - 21:27


  • Sydalia haussa les épaules. Elle avait connut quelqu'un blessé pareillement, en deux jours la fièvre le clouait au lit, l'arrachait de son sommeil par d'éffrayant cauchemars. Et malgrés tous les soins qu'il reçut par la suite, l'état de sa plaie ne lui laissait aucune chance et au bout de quatre jours il mourrut secoué par d'incontrôlable tremblements. Alors oui sa blessure aurait put guérir en herbes médicinal, oui elle aurait put laisser le chevalier se débrouiller seul mais non elle ne voulait pas tenter le diable en laissant sa plaie à nue.

    Quant aux aliments qu'elle avait choisit si elle les triaient s'était simplement parce qu'elle laissait le meilleur pour la fin disons.^^ Elle répondit à la question de Rascus par un vague mouvement de la tête, que l'ont pourrait qualifier d'affirmatif. Mais malgré sa faim dévorante ,elle ne finit même pas la moitié des aliments qu'elle avait choisit, elle était déjà reput, inhabituée au fait de pouvoir manger plus que nécéssaire, à sa faim.

    Sydalia s'avança jusqu'au chevalier, elle s'installa à côté de lui, laissant ses jambes tomber dans le vide et le vent soulever ses cheveux d'argent. Son regard glissa jusqu'aux terres sombres d'Abiradith. Un frisson glacial la parcourut tandis qu'elle s'imaginait toutes les horreurs qu'on pouvait y trouver. Bien trop souvent, dans les tavernes, les marchés on entendait d'éffroyable histoires concernant mages noirs et sorcières. Gobelins et Trolls qui tuaient pour le simple plaisir de tuer. Mais ce n'était la que des chimères, des légendes qui se racontaient de bouches à oreilles . Jusqu'a dire que c'était vrais, il n'y avait pourtant qu'un pas.

    -Avez-vous déjà tuez,Sire Racus ?

    Cela pouvait sembler être une étrange question, mais Sydalia tenait à en savoir un peu plus sur ce justicier qui paraissait blanc comme neige. Inviolé par la violence qui se propageait comme la peste sur Nydoren.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyMar 16 Fév - 21:50

La vue qu’il avait était bien belle mais on pouvait aussi apercevoir un endroit crains et plein de monstre. Elle lui posa ensuite, après quelque seconde, une question plutôt inhabituelle, qu’on ne s’amuse pas a posé a n’importe qui, mais pour Rascus, une question était une question, seul les réponses pouvait être idiote, pas les questions. Avait-il déjà tué ? Pour un chevalier cela n’était-il pas évident ? Défendre contre des attaque des toutes choses n’impliquait-il pas de tué en conséquent ? Il tourna la tête pour lui répondre, il avait un petit sourire au visage et répondis.
-Si j’ai déjà tué ? J’ai déjà tué pour défendre se royaume, tué pour protéger, tué pour m’auto défendre, mais je n’ai jamais et je ne tuerai jamais pour le plaisir. Cette réponse répond-t-elle bien a votre question ? Maintenant à mon tour, pourquoi volez-vous ? Il y a surement un métier dans le quelle vous pourrez être doué non ? Vous pouvez y répondre ou non, ceci être votre choix.
Il remit son regarda sur l’horizon et regarda le territoire d’Abiradith, que pouvait bien cacher se sentier ? Les rumeurs devaient bien être fondées sur quelque chose de stable, cela ne pouvait pas juste être que des rumeurs vides. Il aimerait un jour en avoir le cœur net, et même si cela semble dangereux. Explorer des terres inconnu, avait-il choisi le bon métier en devenant chevalier ? L’idée de devenir un explorateur ne lui déplaisait pas, il pourrait tout aussi bien faire régner la paix en se promenant. Il y réfléchira plus en détaille plus tard pour le moment, il commença un petit peut a avoir faim. Il sauta du toit pour atterrir sur une colonne de terre qui se mit aussitôt a diminué de hauteur. Il leva son regard sur la demoiselle.
-Je reviens dans quelque instant.
Il se dirigea ensuite vers l’entré de sa maison et y entra, il en ressortit rapidement avec un fruit en main. Il revint sur le toit mais cette fois ci resta debout. Il se mit a manger son fruit tranquillement et en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Sydalia

Sydalia


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 25
Pseudo (PUF) : Kenoya

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyVen 19 Fév - 13:45


  • Sydalia écouta le chevalier avec le plus grand interêt, ces arguments étaient valables. Tuer pour protéger. C'était une raison on ne peut plus louable et qui était pourtant logique. Elle se contenta de cette réponse et l'approuva d'un bref mouvement de la tête.

    Quand Rascus reformula sa question pour la lui reposer, elle s'accorda quelques minutes de réflexion. Pourquoi voler...Elle ne se l'était jamais demandé, ça lui semblait normal comme un métier à part, différent de ceux que l'ont connait et qui lui permettait de varier le quotidien de sa vie monotone. Abandonner son activité de voleuse ne lui avait jamais traversé l'esprit, pour faire quoi après ? Elle n'avait aucune expérience en tant que commerçante, ou comme couturière. Et puis ces métiers la ne l'intéressait pas. Trop ennuyant selon elle. Le soir tu ferme la boutique tout en sachant que demain soir tu fera pareille. Quel interêt ? En tant que voleur, vagabond, demain ne ressemble jamais à aujourd'hui c'est cela qui est exaltant. Ne jamais savoir ce qui peut arriver.

    Sydalia regarda le chevalier descendre sur son pilier. Elle ne possédait pas de facultés magique , de force que l'ont ne pourrait égalée alors sa vie se résumait à ce qu'elle était, ce qu'elle est et ce qu'elle sera surement encore longtemps. Elle attendit qu'il revienne pour s'expliquer, même si elle ne voyait pas sur quoi.

    -Et bien...je ne pense pas avoir envie de changer de métier. Si je vole c'est que je n'es pas le choix, je n'ai pas eut le loisir d'étudier pour avoir un travail correct comme vous ...les nobles.

    Elle le regarda avec mépris. Il croyait que c'était simple de changer du jour au lendemain , en étant chevalier lui ne devait pas avoir beaucoup de soucis à se faire quand aux jours à venir. Mais pour elle s'était différent, il était trop tard pour revenir en arrière et faire évoluer les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Un tour en ville Left_bar_bleue0/0Un tour en ville Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Un tour en ville Left_bar_bleue5000/1000000Un tour en ville Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville EmptyJeu 25 Fév - 22:50

Rascus ricana pendant quelque seconde. Elle n’avait pas le choix ? C’était une bien drôle de réponse, on a toujours le choix. Lui, n’était pas née noble, et pourtant, le voila chevalier, garde royale par-dessus tout, le meilleur de cette ville. Pourtant, il n’était qu’un simple enfant de fermier. Il la regarda avec son sourire habituel, chaleureux et calme.
-Noble hein… Pourtant moi, je ne suis pas noble de sang, on me considère comme un Noble seulement à cause que je suis un chevalier. On n’a pas besoin d’étudier pour faire certain métier. Mais bref, je ne peux pas te forcé à changer le cours de ta vie, mais dit toi une chose, si je te reprends a volé, je ne serai pas aussi sympathique que l’autre fois et je ferai mon travail, c’est à dire faire régner l’ordre.
Il tourna la tête pour que celle-ci regarde droit devant, la ville était mouvementer de gens. Il ne semblait pas y avoir de voyou dans ces environs ci. Rascus Teral repensa encor au briguant ce disant les dragons argent, s’il commençait à se former des « gangs » cela n’était pas bon signe et il fallait agir vite pour éteindre la vermine le plus vite. Le calme était désormais menacer mais Le chevalier vert ne laissera pas ce gang grandir. Il respira un bon coup, pour se calmer les idées puis expira lentement. Rascus peut parfois se laisser emporter, il a, comment dire, un caractère sensible. Les rare fois qu’il est contrarier, il se laisse emporter et peut parfois quelque dégât plus ou moins grave. Tout le monde a des défauts non ? La journée n’était pas fini et pourtant Rascus se sentait quelque peut fatiguer, bien sur, le fait qu’il se soit fait transpercer par la dague n’aidait pas vraiment, la perte de sang et la douleur lui demandait quelque peut d’énergie pour qu’il reste actif. Mais il ne voulait pas ce laissé arrêter par une blessure mineur, selon lui. Même en ayant cette blessure, il ne prendra pas de journée pour se reposer et le lendemain il irait à son poste comme tous les jours, même le roi lui-même ne peut rien contre cette entêtement. Comme a son habitude, il ne laissait voir aucune marque de faiblesse et continua à faire se qu’il fessait, regarder la ville pour le moment calme. Puis, il décida de prendre, grâce a la magie, quelque bout de terre de son « pansement » maison. Il les fit bouger, les fessant faire des rond et de courbes, c’était comme ci les petit boule de terre dansait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ROYAUME D'ELEWIREN :: NASRIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser