NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jillian d'Abiradith (terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jillian d'Abiradith

Jillian d'Abiradith


Féminin

Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 9
Pseudo (PUF) : Kane (Kané)
Royaume : Abiradith

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue0/0Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue5000/1000000Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Jillian d'Abiradith (terminée) Empty
MessageSujet: Jillian d'Abiradith (terminée)   Jillian d'Abiradith (terminée) EmptyLun 18 Jan - 2:36

DERRIÈRE L'ÉCRAN

P.U.F (pseudo utilisé sur un forum): Kane (Kané) mais appellez-moi Jillian ça ne me dérange pas.
PRÉNOM: Kane (Kané, oui oui pas la peine de s'embêter)
ÂGE : 22 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? un top-sites, j'étais à la recherche d'un RPG interessant, ce fut laborieux mais je suis finalement arrivée ici !
QU'EN PENSES-TU? Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'est donné du mal ! Et je félicite pour ça les créateurs/trices. J'ai peut-être été seulement un peu surprise de lire du verlan dans l'histoire des royaumes : Chimène "la Zarb", c'est très décalé mais après tout pourquoi pas ! Une petite touche humoristique c'est agréable aussi !
TON ACTIVITÉ? (en nombres de jours /7) 4/7 environ, sachant que je suis étudiante, cela peut donc varier en fonction des examens et autres dossiers à rendre.
AUTRE CHOSE A DIRE? Pas vraiment, si ce n'est que j'éspère avoir bientôt une démographie croissante dans le royaume d'Abiradith !


TON PERSONNAGE

GÉNÉRALITÉS
PRÉNOM: Jillian Elizabeth Sixtine
NOM DE FAMILLE (ou titre si c'est un noble):
SEXE: F
AGE: 29 ans
ESPÈCE (humain, elfe, nain,...): humaine
MÉTIER EXERCÉ: Souveraine
CLASSE SOCIALE: --
ROYAUME: Abiradith
POSSESSIONS: [animaux, objets, immobilier, divers ; mots-clés, pas de descriptions} château hérité de ses parents ainsi que tout ce qui s'y trouve (écuerie, jardins, lac...), plus particulièrement une collection de flacons à laquelle la Reine tient énormément. Dague, courronne, bijoux royaux, chat (voir çi-dessous)...
ANIMAUX (oui/non si oui faire une petite description): Oui, un chat blanc aux yeux verrons (l'un bleu, l'autre vert). Il s'appelle Adam et a été offert à la Reine par une sorcière lorsqu'elle avait 22 ans. Bien que cette dernière ai tout d'abord refusé de le nourrir, le chat a rapidement montré une certaine dépendance envers la souveraine, un lien mystique les relie et l'on peut être assuré qu'ils ne sont jamais bien loins l'un de l'autre.

• • •

FICHE DÉTAILLÉE

POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ (n'exagérez pas): Bien qu'il s'agisse plus volontiers d'un goût prononcé pour le déguisement, la souveraine possède le sobriquet de "la Reine aux mille visages", apparaissant régulièrement coiffée de diverses perruques, vêtue de tenues variées et de maquillages du plus discret au plus extravagant. On dit que même sa voix est changeante lorsqu'elle passe d'une tenue à une autre. D'autre part, elle prend une certaine distance lorsqu'elle entend parler de Magie, ne souhaitant pas se mêler à ces sombres affaires.

DESCRIPTION PHYSIQUE: A l'origine et sous les divers masques qu'elle peut arborer, Jillian est une femme à la constitution fragile, très pâle de peau, aux cheveux bruns, aux yeux sombres et aux lèvres pulpeuses d'un rouge troublant. Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante, elle n'en reste pas moins une femme à la beauté particulière, froide et assumée. Des rumeurs ont circulé à la Cour lors de l'éducation particulière de Jillian, évoquant la jalousie de la mère pour la violente beauté de sa fille.
Jillian se déplace de façon aerienne, très légèrement et facilement, donnant à ses pas une impression de balet permanent. Elle accompagne sa démarche de gestes gracieux et charmeurs sans pour autant en faire trop, tout réside dans la mesure à partir du moment où l'on cherche à plaire. A noter que son regard se promène souvent un peu partout et qu'elle en profite pour faire quelques observations avisées. Si elle ne vous regarde pas dans les yeux c'est donc probablement parce que son regard aura été attiré par autre chose - si vous ne l'avez pas troublée -.
Au niveau des tenues vestimentaires, Jillian aime porter des robes élégantes faites de riches étoffes mais peut tout aussi bien monter à cheval vêtue comme un homme. D'aucuns déclarent que la souveraine serait même plus attirante en homme qu'en femme bien que la plupart n'osent l'avouer publiquement. D'une manière générale, le charisme de Jillian la place au centre de nombreuses conversations et allié à son caractère, il n'en est que plus scandaleux. Cependant Jillian n'est pas totalement consciente des conséquences de certains de ses choix et les conservateurs du pays restent outragés par son apparence, ce qu'ils ne manquent pas de signaler lors des audiences royales.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Jillian est un être complexe qui fuit la solitude plus que tout. L'amour qui lui a manqué dans son enfance trouve désormais un exutoire dans son attitude séductrice autant envers les hommes qu'envers les femmes. Le mythe raconte qu'un prêtre se serait penché sur son berceau pour murmurer "le serpent est entré dans le jardin du paradis" mais personne n'a pu confirmer jusqu'ici quel mal dévorait la Reine. Si Jillian n'est pas fidèle, cela s'explique avant tout par sa peur de toute faiblesse, à commencer par la plus grande d'entre elles : l'amour. Il faut bien avouer qu'avec les affaires concernant le Royaume, celles qui l'opposent à son ennemi héréditaire et son devoir de donner un fils au trône, la souveraine n'a guère eu le temps d'envisager une relation humaine qui dépasse la relation d'affaire, et ce même avec son propre époux.
Naturellement aguicheuse et provocante sans jamais être vulgaire, Jillian est une femme tactile et aime perturber son monde en déposant sur les lèvres des gens (qu'elle apprécie ou qu'elle méprise) quelque baiser chaste. Mais derrière ses airs de dominatrice froide et malicieuse, Jillian peut elle aussi être impressionée si on lui oppose ne serait-ce qu'une résistance à peine perceptible.
Jillian n'a aucune éspèce de sympathie pour les faibles, elle méprise les gens qui se croient "bons" ou "bienveillants", estimant qu'il ne s'agît que d'hypocrisie. Les bons sentiments et la gentillesse ne font pas partie de son vocabulaire, pour interesser la Reine il faut s'y prendre astucieusement en attisant sa curiosité. Elle pousse le vice jusqu'à avoir plus de respect pour ses ennemis mortels avoués que pour les gens qui la laissent indifférente. Tout vaut mieux que la banalité, elle attend d'être surprise par la vie.
Concernant les affaires politiques et diplomatiques, la Reine supporte peu les conseils trop appuyés mais mène les affaires militaires d'une main de maître dès qu'elle le peut. Elle n'est pas dépensière et en ce sens, le peuple a moins de raisons de se révolter contre elle que contre ses défunts parents, ce qui explique probablement l'acalmie periodique apparente d'Abiradith.

FAMILLE / ENTOURAGE: Les parents de Jillian sont décédés des suites d'un complot lorsque leur fille avait 19 ans. Adelphe, son frère est quant a quant à lui été enterré l'année de ses 7 ans. Des deux premiers elle ne garde aucun souvenir heureux mais ne s'en plaint guère, leur mort a permis un renforcement de la garde et Jillian se sent en sécurité au sein de la Cour. La perte d'Adelphe en revanche est un drame dont Jillian ne se remettra jamais, il lui arrive fréquemment d'en rêver et de se réveiller en larmes. Tous deux étaient très différents mais semblaient se compléter, à tel point qu'on les prenait parfois pour des faux jumeaux.
(relations avec le Roi à compléter lors de l'inscription du personnage)
Jillian n'a aucun ami connu mais de nombreux amants, on lui prêterait même des relations avec la gente féminine. Faut-il croire les ragots de la Cour ? Quoi qu'il en soit la souveraine paraît s'amuser du doute qui plane autour de sa personnalité et des relations qu'on lui prête volontiers avec le premier gentilhomme venu.
Jillian ne souhaite avoir aucune relation amicale avec les royaumes voisins qu'elle regarde d'un très mauvais oeil. Elle a déjà beaucoup de difficultés avec les relations sociales dans son propre camp, aussi n'imagine-t-elle pas aller plus loin. Pour cette raison, elle ne se déplace jamais même lorsqu'il s'agît de diplomatie, elle envoie plus aisément un messager ou un ambassadeur se charger des tâches exterieures lorsqu'elles sont indispensables, ce qui est rare.

HISTOIRE: Elevée pour l'essentiel par sa gouvernante principale, Nyx, Jillian ne s'attendait pas à devenir Reine. Ce rôle devait être occupé par son frère aîné : Adelphe. Malheureusement celui-çi décède dans des conditions mysterieuses et Jillian est remise entre les mains de sa mère qui ne l'estime pas beaucoup et qui doit se charger de reprendre son éducation. Malgré l'acharnement de sa mère, Jillian reste sourde à ses conseils. Les seuls domaines dans lesquels elle excèle alors sont la musique et la danse où la jeune demoiselle fait forte impression aux professeurs. Elle ne se plie aux exercices qu'en cachette, passant ses journées à éxaspérer sa mère qui finit par être persuadée qu'on ne peut plus rien faire d'elle. En grandissant, Jillian affirme son goût pour les collections, de flacons et plus précisément encore de ce qu'ils peuvent contenir en toute discretion : des poisons. Elle aurait mérité largement le surnom de femme-serpent si un seul homme avait pu s'approcher d'assez près pour colporter le délicat secret dormant dans une tour du château dont elle seule détient la clef...
Durant son adolescence, Jillian découvre la vie en dehors de l'enceinte du château grâce à ses déguisements. Il paraîtrait même que la jeune femme ai reussi le tour de force de berner sa propre mère sur son identité. Elle n'est toutefois pas allé bien loin pour comprendre qu'elle n'avait pas grand chose à faire là et que sa véritable place lui conviendrait parfaitement à l'avenir. De ces sorties, Jillian retiendra qu'il lui faut un jardinier personnel si elle veut confectionner des poisons.
Confectionner des poisons c'est très bien, et au début Jillian s'en contentait, apprenant à distiller les feuilles de plantes exotiques, hûmant le parfum de la mort ou de la souffrance avec la sensation de posséder le monde entre ses doigts fins. Mais une addiction en entraînant une autre, il lui fallu tester l'efficacité de ses recherches sur des êtres humains. Jillian est donc particulièrement proche des mercenaires du Royaume qu'elle fournit règulièrement et auprès desquels elle s'informe des résultats obtenus afin de s'améliorer. Cette relation aux liquides contenus dans de minuscules flacons (ou dans des bagues), la Reine ne se l'explique pas elle-même. Il s'agît là de l'une des phases de folies de la dynastie dont certains prétendent qu'elle remonterait aux origines à la souveraine Chimène. Evidemment aucune preuve ne peut étayer cette supposition, comme la plupart des hypothèses faites à la Cour.
Récemment, Jillian a eu vent des désirs de vengeance de la Reine d'Elewiren, désirs qu'elle ne prend guère au serieux et dont elle se moque éperduement. Elle considère que la guerre qui les oppose ne peut prendre fin pour plusieurs raisons et trouve absurde que le camp adverse, qui se présente comme celui du Bien, souhaite tuer son ennemi par pure vengeance. Elle trouve cela paradoxal et ridicule mais se demande si le conflit qui les verra s'affronter n'est pas sur le point de transformer le monde dans lequel elles vivent.

AUTRES PRÉCISIONS: La légende raconte que la jeune souveraine aurait depuis fort longtemps, à hauteur de nuque, une cicatrice qu'elle camoufle grâce à sa poudre de riz.


Dernière édition par Jillian d'Abiradith le Lun 18 Jan - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue0/500Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue5000/1000000Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Jillian d'Abiradith (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jillian d'Abiradith (terminée)   Jillian d'Abiradith (terminée) EmptyLun 18 Jan - 17:29

Bienvenue!
Dis-nous quand tu as terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Jillian d'Abiradith

Jillian d'Abiradith


Féminin

Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 9
Pseudo (PUF) : Kane (Kané)
Royaume : Abiradith

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue0/0Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue5000/1000000Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Jillian d'Abiradith (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jillian d'Abiradith (terminée)   Jillian d'Abiradith (terminée) EmptyLun 18 Jan - 18:57

Merci bien !
Voilà qui est fait, exercice difficile s'il en est, dire assez sans en dire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue0/0Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Jillian d'Abiradith (terminée) Left_bar_bleue5000/1000000Jillian d'Abiradith (terminée) Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Jillian d'Abiradith (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jillian d'Abiradith (terminée)   Jillian d'Abiradith (terminée) EmptyLun 18 Jan - 22:29

Re-Bienvenue : )
Ton inventaire, je crois que tout y est.

Je pense que tu tiendras à merveille ce rôle important de souveraine, en tout cas ta présentation est bien écrite & intéressante.

Merci pour ton inscription, en tout cas
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu, amuse-toi bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian d'Abiradith (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jillian d'Abiradith (terminée)   Jillian d'Abiradith (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian d'Abiradith (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Jillian d'Abiradith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES / ROYAUME D'ABIRADITH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser