NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Left_bar_bleue0/0~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Left_bar_bleue5000/1000000~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty
MessageSujet: ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance   ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance EmptySam 2 Jan - 2:27

    DERRIÈRE L'ÉCRAN

    P.U.F (pseudo utilisé sur un forum):
    ishi m. mais plus connu sous le nom de "Geoorgie"
    PRÉNOM:
    Amandine
    ÂGE :
    Seize ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?
    Je me souviens plus --'
    QU'EN PENSES-TU?
    Il est si attachant .. sinon je serai pas encore là ! (:
    TON ACTIVITÉ? (en nombres de jours /7)
    7/7 vacances, 3/7 maximum en période scolaire
    AUTRE CHOSE A DIRE?
    I love you Nydoren and Ysatiss and Calao and the members I love you

    TON PERSONNAGE

    GÉNÉRALITÉS
    PRÉNOM:
    Elvàn
    NOM DE FAMILLE (ou titre si c'est un noble):
    Le craintif
    SEXE:
    Masculin
    AGE:
    dix neuf ans
    ESPÈCE (humain, elfe, nain,...):
    elfe
    MÉTIER EXERCÉ:
    noble respectable
    CLASSE SOCIALE:
    noble
    ROYAUME:
    le milieu (toujours xD)
    ANIMAUX (oui/non si oui faire une petite description):
    //

    • • •

    FICHE DÉTAILLÉE
    POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ (n'exagérez pas):
    Perçoit les moindres mouvements de chaleurs vis-à-vis des personnes ou danger. Il les aperçoit grâce à ses yeux et son ouïe.
    DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Elvàn ressemble à tout les elfes : un ton de peau clair, des cheveux un peu cuivreux, des grandes oreilles longues et pointus . sauf que lui possède plusieurs piercing à ceux-là, ce qui a pour but de le différencier des autres, dans sa communauté . il ne possède pas vraiment de vêtements de noble . les siens sont plusieurs simples et déchirés . il possédait les mêmes vêtements depuis bientôt deux ans, dû à sa captivité il pouvait pas réellement se changer là-bas . ses yeux possèdent des reflets rouges et son iris est blanche . ce qui a tendance à donner la chair de poule si vous fixez trop longtemps ses yeux . vis-à-vis de ses habitudes, le garçon se renferme littéralement lorsqu'on lui parle et il traîne toujours dans la pénombre des lieux obscures et lumineux . lorsqu'il voit qu'on fait attention à lui, il bloque tout ses mouvements pour trembler . c'est une de ses particularités les plus distingués de elvàn : son côté peureux, craintif . il tremble souvent tout seul ou quand quelqu'un le regarde trop intensément . il a parfois mal au coeur et se sent souvent mal lorsqu'on lui parle . au premier abord, il vous paraîtra bizarre et tout simplement, différent ..
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
    le craintif n'est pas vraiment une personne à craindre . c'est plutôt lui qui vous craindra à cause de son passé . il n'accorde pas sa confiance au premier abord, ce qui aura tendance à pousser les gens à le connaître et à mieux le comprendre . la compagnie n'est pas vraiment bon pour lui, c'est ce qu'il craint le plus . généralement, il ne parle pas aux premières rencontres ni même aux deuxièmes . il faut creuser pour pouvoir le percer à jour et le faire parler . sinon, quand on le connaît bien, c'est un garçon à la fois créatif et déterminé, sage et gourmand, marrant et sympathique . il n'en manque jamais une de faire des bêtises et d'être créatif quand il reste un moment avec une personne de ses connaissances qu'il connaît vraiment bien .. reste à savoir comment il sera avec vous par la suite .. les autres facettes de son caractère sont à voir .
    FAMILLE / ENTOURAGE:
    Elvàn n'a plus aucune famille . La seule qui lui restait, les membres de la communauté, sont sans doute morte à l'heure qu'il est et la fille qui la menait jusqu'ici et qu'il a perdu de vue depuis .
    HISTOIRE:
    Année 0 : naissance . une dizaine d'elfes de toutes les couleurs, de toutes les formes, qui ne se ressemblent pas du tout, s'agitaient autour de moi . deux personnes s'enfuyaient derrière eux, emportant leurs moindres affaires en m'adressant un mouvement de la main. la femelle était en pleure et affaiblie . le mâle la traîna hors de l'abri, hors de tout et depuis ce jour-là, plus aucuns des deux revenus à la communauté .

    Année 1 : début de l'enfance . à cette époque-là, j'étais encore qu'un enfant . mes nourrices s'occupaient plus souvent de moi que des autres enfants . je n'ai jamais su pourquoi .

    Année 4 : je ne suis pas encore sortie de la communauté . dehors, il paraîtrai que les hommes retiennent les nôtres pour faire des expériences sur eux mais pourquoi ?

    Année 10 : ma première sortie . dehors, les abris sont nombreux . mais c'est plutôt une sorte de campements . des hommes circulent, des elfes sont mis en cage . plusieurs d'entre-eux sont maigres et ne disposent d'aucunes nourritures ou moyens de s'abreuver à l'intérieur de ses immenses boîtes en métal . je poussa un faible grognement . l'un des elfes, qui appartenait à ma communauté, abrité dans une de ses prisons me regarda d'un air triste . il bafouilla certains mots et j'appris quelques temps après qu'il était mort à cause des hommes . je m'étais juré qu'un de ses jours j'ôterai ces affreux outils de morts qui détruit ma famille à ces maudits êtres-humains .

    Année 15 : ça faisait déjà cinq ans que j'avais effectué ma sortie et je n'avais plus mis les pieds dehors depuis . je mettais un plan en marche que j'effectuerai bientôt pour libérer les miens et les autres créatures et détruire les machines du mal à ces hommes .

    Année 16 : c'est enfin le grand jour . je sortie de ma tanière de nuit lorsque les hommes arrêtaient toutes leurs activités . d'ailleurs, ce soir-là, ils dormaient tous dans le même abris. derrière moi, plusieurs elfes s'étaient joint à moi pour m'aider . avec nos outils lourds que nous avions piqués aux anciens, on brisa plusieurs serrures de cages, libérant ainsi la totalité des créatures prisonnières . ce que j'avais oublié de faire, c'est de déjouer les pièges que les humains avait mis au cas où l'un des prisonniers déjouerait leur capture . je tomba à l'intérieur de l'un d'eux . mes coéquipiers rejoignit la tanière en me croyant derrière eux, m'abandonnant là . aux premiers rayons du soleil, à l'aube, les hommes me trouvèrent là et m'amena dans une cage, comportant le double des serrures des autres . sur le chemin, je me débattais tant bien que mal mais je ne réussis pas à m'échapper de là .

    Année 17 : les êtres-humains sont dangereux . chaque jour, ils me menaçaient, me sortent pour me punir de coups et me font prendre des petits objets qui ont un coup désagréable avec de l'eau . c'est à ce seul moment que je pouvais profiter de ce liquide rafraichissant . ils me remettaient en cage chaque soirs, avec le corps et les jambes en sang . le temps s'écoulaient et je devenais de plus en plus craintif, peureux . je les voyais arrivé de loin grâce à mon don et c'est ce qui me mettait souvent en position vulnérable . je devais de plus en plus docile, prenant les coups comme ils venaient . je me débattais plus . à quoi ça servait finalement ?

    un jour, alors que je resservais mon quota quotidien de coups, je me rendis compte qu'une lettre, froissé et brûlé s'était posé dans ma cage, amenait par le vent . curieux le soir en rentrant dans celle-ci, je pris le papier dans mes mains et me mit à le lire . c'était mes parents qui l'avait écrite : ceux que je n'avais vu ni même entendus parler . ils disaient qu'ils étaient navrés de m'avoir abandonnés mais c'était la meilleure chose qu'il avait faite pour moi et pour eux . ils disaient aussi qu'un héritage me reviendrait à l'âge de seize (qui fut déjà passé), le jour de mon anniversaire . le montant s'élevait haut, bien plus haut que ce que gagner mes chers compagnons de mon ancienne communauté . je me mis alors à bondir de joie dans la cage malgré la douleur , heureux de cette nouvelle .

    Année 18 : ça y est . je suis majeur . aussi bizarre que ça le puisse paraître, ça me faisait rien . je m'étais habitué à ce quotidien et je ne voulais plus le quitter malgré la somme qui m'attendait là au dehors . un soir, alors que je me reposais, une forme assez féminine se cachait derrière les buissons, près de ma cage . elle ne devait pas se douter que je la regardais et pourtant je le pouvais grâce à ses déplacements . elle ne tarda pas à m'appeler d'un sifflement doux et rassurant . elle savait ce que j'endurais . elle me disait de sa voix douce et délicate qu'elle comptait me sortir de là, de m'amener loin d'ici, dans un autre continent, que je serais mieux là-bas auprès de mes ancêtres, des autres créatures, que les hommes vivaient eux-aussi là bas mais que c'était sans danger pour nous, les créatures . elle me disait qu'ils étaient vachement différents . j'acquiesçai doucement de la tête, de crainte de pouvoir me faire entendre si jamais je lui répondais par ma voix . elle ouvrit doucement ma cage et tout mes verrous et me laissa sortir . elle m'ordonna de la suivre, avec tendresse et gentillesse . c'est ce que je fis . sur le chemin, nous échangions quelques mots . elle me raconta son passé, son parcours jusqu'ici, comment elle avait su que j'étais détenu des hommes .. je fis de même, racontant mon passé douloureux auprès d'eux et tout ce que j'avais mis en œuvre pour libérer les autres créatures . elle m'encouragea à continuer et me félicita . un sourire orna mon visage, le premier que j'avais offert en deux ans de captivité . lentement, nos chemins se séparèrent sur la terre dont elle m'avait parlé . elle disparu du jour au lendemain, m'ayant ordonner de rester ici . et c'est ce que je fis .
    AUTRES PRÉCISIONS:
    //


Dernière édition par elvàn le craintif le Mer 3 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Left_bar_bleue0/500~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Left_bar_bleue5000/1000000~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty
MessageSujet: Re: ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance   ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance EmptySam 2 Jan - 22:53

Hey, re toi! =)
Cool que tu aies pas lâché le forum ^^
Sinon je t'ai mis dans le bon groupe, j'attends juste que Calao s'occupe de l'inventaire pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Left_bar_bleue0/0~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Left_bar_bleue5000/1000000~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty
MessageSujet: Re: ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance   ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance EmptyDim 3 Jan - 6:23

Rebienvenue à toi : D
Ton inventaire (vide, hum)

J'déplace, amuse-toi bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty
MessageSujet: Re: ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance   ~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ elvàn le craintif ; the fear with open arms renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES / ROYAUME DU MILIEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser