NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/500VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyMar 5 Aoû - 21:57

Le forum est encore tout neuf, et donc c'est encore simple d'ajouter / de modifier certaines choses qui ne conviendraient pas, ou de supprimer des éventuelles erreurs.

Alors, si quelque chose vous dérange, ou que vous avez des idées pour améliorer le forum, postez ici, mais sans flood svp.

Voici un formulaire à remplir impérativement si vous voulez que votre idée soit prise en compte:

Code:
PUF:
AMELIORATION(S)/IDEE(S):
AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyLun 11 Aoû - 19:13

    PUF : Saskaë.
    AMELIORATION(S)/IDEE(S) : J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de parte où demander si d'autres désiraient des RP avec nous. Je pense que ce serait utile parce qu'on ne trouve pas nécessairement un RP libre de cette personne et on ose moins aborder par RP. Ou alors on pourrait simplement créer un Topic qui réunirait toutes les demandes et qui serait propre, bref, pas de flood, une personne aimerait un RP la suivante lui dit qu'elle veut bien et elles s'arrangent ensuite en Messages Privés. Ainsi les PV seraient moins répendus que s'il y avait un sous-forum complet prévu à cet effet.
    AUTRES : J'espère que vous m'aurez comprise parce que parfois j'suis bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/500VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyLun 11 Aoû - 19:30

Oui j'ai tout a fait compris lol
J'avais déja eu cette idée, mais y avait un bug pis j'ai abandonné, parce que j'étais fatiguée. Je vais le faire maintenant alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/0VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyLun 11 Aoû - 22:03

Y a la partie "Annonce des membres" non?
Ysa, tu pourrais ajouter un sous forum pour les Topic et ce sera réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/500VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyLun 11 Aoû - 22:04

Non, le truc ''annonces de membres'', c'est pour les boutiques, auberges, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/0VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyMar 12 Aoû - 14:44


  • PUF: Geoorgie

  • AMÉLIORATION(S)/IDÉE(S): J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de catégorie dans les lieux qui précisaient où les paysans devait travailler et qu'il n'y avait pas terres pour les nobles respectables ( J'ai peut être pas totalement compris sur ce point ). J'aimerai aussi savoir où se trouve les habitations quand on les construit. Pour résumer, je demande une section pour le travail des champs pour les paysans et peut être des terres pour les N.R ( Nobles respectables ).

  • AUTRES: Merci de mettre en œuvre mes propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyMar 12 Aoû - 14:49

    PUF: PunkyGreen
    AMELIORATION(S)/IDEE(S): J'ai remarqué que, dans le topic de l'aubege de Fortuna, elle décrivait ses lieux en disant qu'il y avait une douche & un WC dans chaque chambre. Je trouve ça étrange, sachant que nous sommes au Moyen-Age, et que même du temps de Louis XIV ils se lavaient très peu et préferaient se parfumer x)
    AUTRES: A vous de voir, ce n'est qu'une remarque Razz

EDIT YSATISS: ça faut voir avec calao XD c'est elle qui gère ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyJeu 14 Aoû - 10:31


  • PUF: Patate/Twilight *
    AMELIORATION(S)/IDEE(S): J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de métier "Marchand de chevaux" ce serait bien vu que dans les auberges il y a des boxs. Comme ça nous pourrions acheter notre propre cheval =)
    AUTRES: //
EDIT YSATISS: c'est fait super idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyLun 8 Sep - 22:41

    PUF: Leene
    AMELIORATION(S)/IDEE(S): Peut être que vous n'avez tout simplement pas encore finit les sous-forum, mais j'ai remarqué qu'il y avait très peu de pièces et de lieux dans les châteaux où habite les familles royales. Par exemple, je trouve que mettre des cachots (pour les prisonniers), des cuisines, une salle du trône (où le roi donnerait des ordres & tâches à accomplir à ses sujets par exemple), une bibliothèque, etc...
    AUTRES: 16
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/500VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyMar 9 Sep - 8:25

J'y avais pensé aussi, mais sur le moment j'étais tellement crevée que je me suis dit que j'allais faire ça une prochaine fois (je venais de me taper toutes les description, & toute la création du forum XDD)

Mais effectivement ça manque, je vais le faire ^^
Merci de m'avoir rappellé en tout cas 5
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyMar 9 Sep - 18:58

XD de rien 13

( Couraaage ! 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue0/500VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Left_bar_bleue5000/1000000VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptyJeu 11 Sep - 19:32

Merci 5
En tout cas je ne pense pas pouvoir le faire ce week end, tout comme le design, parce que j'ai une régate, les deux jours, donc ça va être dur, faudra patienter encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC EmptySam 8 Nov - 23:36

PUF: Debo

AMELIORATION(S)/IDEE(S):
Cela concerne l'activité. Je sais bien que je ne suis pas là depuis longtemps, mais il suffit de lire la date des derniers messages sur l'index du forum. C'est clair qu'en temps de non-vacances, nous sommes tous occupés par des choses diverses et variées telles que les cours, les hobbies, la vie sociale, c'est tout à fait normal.
Pour remédier un peu au manque d'activité, j'ai pensé à une section "idées et intrigues". J'avoue, je me foule pas, on a cette section sur le forum dont je m'occupe. En gros, les membres proposent des intrigues qui sont à grande ou à petite échelle, des histoires persos qui ne concernent que leurs personnages, ou bien des mini-intrigues qui impliquent un peu plus de monde. Quoi qu'il en soit, cela fait toujours participer au moins deux personnes. Donc les membres proposent des intrigues, et les modos/admins décident de ce qui est faisable/cohérent par rapport au thème, à l'histoire du forum.
En dehors de ça, sur le moyen terme, il faut voir qui sont les personnes les plus disponibles et impliquées, pour ensuite déléguer un peu le travail. La division permet de bien faire ce qu'on fait et d'avoir toujours du staff présent à toute heure.

AUTRES: C'est tout pour l'instant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty
MessageSujet: Re: VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC   VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS IDEES / AMELIORATIONS ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser