Isathyss Vae Drewyr ADMIN
Age : 31 Date d'inscription : 20/07/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : Suisse Pseudo (PUF) : Ysatiss Royaume : Royaume d'Abiradith... niark Classe sociale : Bourgeoise
FEUILLE DE PERSONNAGE Relations/bloc-notes: Points d'Excellence: (0/500) Écus: (5000/1000000)
| Sujet: PARTENARIAT Mar 22 Juil - 19:52 | |
| Il est possible de devenir partenaire de Nydoren, à condition de respecter quelques points:
- Les blogs ne sont pas acceptés en tant que partenaires; uniquement les forums et les sites le sont.
- (Pour la suite je prends l'exemple d'un forum) donc votre forum doit être assez actif et pas laissé à l'abandon depuis des siècles! Il doit avoir un concept précis et innovant si possible (ce n'est pas obligé d'être un jeu de rôle, nous acceptons tous types de forums, ou presque.)
- Il doit y avoir plusieurs membres assez actifs (quand je dis plusieurs c'est pas un ou deux, mais une dizaine au moins). Si jamais, faites une capture d'écran de vos statistiques pour nous donner une idée ^^
- Quant au design du forum, il n'est pas super important, mais évitez de présenter un truc super flash qui fait mal aux yeux XD (Donc pas un truc moche quoi, genre thème prédéfini de Forumactif...)
- Vous pouvez poster à la suite de ce topic. Je vous demanderai seulement de copier coller ce formulaire avant, merci. & pas de flood svp.
- Code:
-
[b]NOM DU FORUM/SITE:[/b] [b]STYLE:[/b] [b]CONCEPT/PRESENTATION:[/b] [b]FONDATEUR/S:[/b] [b]BANNIERE/LIEN:[/b] [b]AUTRES:[/b]
Dernière édition par Isathyss Vae Drewyr le Sam 4 Juil - 16:05, édité 5 fois | |
|