|
| Faut faire les courses ! {Galant} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut faire les courses ! {Galant} Sam 4 Oct - 13:28 | |
| Faut faire les courses ! {Galant} Rozenn étais parti faire les courses, histoire de s'approvisionner un peu, et de réellement débuter avec son auberge. Armée de son carnet de note et d'un crayon a mine graphite, cette roche noire brillante, elle s'y rendit avec son joli pégase rouge, Galant. Lorsque celui-ci se posa, elle le remercia d'un gratifiant bisoux sur le bout du museau, et de quelques paroles par la pensée, même si elle avait toujours du mal. *Merçi, t'es vraiment chou Galant*Elle pénétra la porte de la petite épicerie, et entama lentement ces courses, fixant chacune des caisses par genre, elle éxaminais bien attentivement. Se stoppant devant une très belle caisse de pomme, elle pensa a son pégase qui devait attendre déhors, aussi alla t-elle demander au gérant si elle pouvait ouvrir la fenêtre pour discuter avec son ami. Le gérant, intrigué, alla ouvrir la fenêtre, pour tomber nez a nez avec Galant. *C'est quand même mieux la, alors, t'as une idée de ce que je pourrais prendre ?*Elle n'avait pas de plan très préçis, mais elle aimait bien avoir un avis extérieur, ce qui serait le cas avec Galant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire les courses ! {Galant} Sam 4 Oct - 22:06 | |
| Je me posa devans la petite epicerie que m'avait indiquer Rozen, ma nouvelle maitresse. Je la laissa descendre, recavant avec joie son bisou et le laissa entrer das l'auberge. Je tourna un peu en rond jusqu'a ce qu'elle ouvre la fenetre. Elle me demander ce qu'elle pourais prendre. J'en avait pas trop idée moi, je me suis toujours contenter de pauvre herbe seche qui poussait dans le desert ou je vivait avant. Je parcouru le magasin des eux avant de me fixer sur la cagette de pomme, de très belle pomme qui n'attendait que d'etre devorer par quelqu'un tel que moi. Je pensa dans la partie inaxesible de ma tete.
*sa a l'air bon...*
Je laissa tomber cette idée, me fixant sur nos objectifs et declara.
*Il faut dja acheter du pain, et quelque fruits pour les client qui ferons juste un passage rapide, et de bonne viande pour certaine pesonne plus aisées*
Puis mon attention se raporta a la cagette de pomme vertes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire les courses ! {Galant} Sam 4 Oct - 23:57 | |
| Rozenn écouta pattiemment son pégase, qui déballait ce a quoi il pensait, même si elle trouva cela un peu vague sur le coup. Elle nota également l'attention que le cheval portait au cageot de pommes verte non loin d'elle, ce qui ne lui échappas en rien. Elle se mit a prendre délicatement dans diverses boites des miches de pain, ainsi que des filet de cerf comme viande, et chercha les fruits. Elle mit a peu près de tout dans ces boites, avant de se tourner côté fruit. La, elle y mit un peu de tout, surtout des fruits des bois, sans oublier de prendre des pommes bien mûres bien sure. Elle commanda aussi au vendeur trois bouteilles de sirop d'érable, ainsi que trois de miel. Souriant a galant, elle se retourna, lui fesant un clin d'oeil amusé en lui tendant une pomme, pour continuer.
*J'ai tout tu croit ?*
Elle commençait déja a compter l'argent, sortant sa bourse.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut faire les courses ! {Galant} Mar 14 Oct - 20:21 | |
| Je regarda ma maitresse s'activer, prenant toute sorte de nouriture dans les cagette et les cageots de toutes tailles disposés dans le magasin. Je sourit quand elle me tendit a pomme que je pris et me mit a macher, savourant le gut sur mais doux du fruit vert. Quand elle eu fini je declara.
*hum oui je croit qu'on a tout. Ah non, l'alcool!!!*
Ben oui, tel que je connaisait les humains, ils etait mangeur et pochtrons, du moin la plupart... Donc il ne fallait surtout pas oublier l'alcool. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut faire les courses ! {Galant} | |
| |
| | | | Faut faire les courses ! {Galant} | |
|