NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elvàn le craintif - journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Elvàn le craintif - journal de bord Left_bar_bleue0/0Elvàn le craintif - journal de bord Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Elvàn le craintif - journal de bord Left_bar_bleue5000/1000000Elvàn le craintif - journal de bord Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Elvàn le craintif - journal de bord Empty
MessageSujet: Elvàn le craintif - journal de bord   Elvàn le craintif - journal de bord EmptyMer 22 Sep - 18:58

    Journal d’un non-noble

    Note : Appréciez-moi pour ce que je suis, ne m'appréciez pas pour mon titre.

    Deux ans que j’explore les terres de ce vaste monde dont le nom est "Nydoren" . Et ce n’est qu’aujourd’hui, dans l’année de vingt - ans, que je publie mon journal et que je continue à le maintenir. Si vous le lisez, merci de garder vos remarques. Je n’apprécie pas vraiment qu’on me montre du doigt dans les ruelles pour avoir exposer ma vie sur des écrits que je juge personnel. Donc, faites de ces informations, bonne usage.

    Ancien journal :

      Première année (08-09) : Rien à signaler. Les gens ne font pas très attention à moi, mise à par les paysans de mon comté qui s’inclinent devant moi. Comment font - ils pour me reconnaître alors que je suis vêtu comme eux ? J’ai la désagréable sensation d’être d’un autre monde, un monde supérieur au mien, je n’aime pas ça. J’aimais ma vie dans « La communauté des oreilles d'or » . Pourquoi ces humains m’ont-ils retirés de mon bonheur ? Vous m’insupportez.


    Nouveau journal :

      Deuxième année (09-10) : Quel est - ce mal qui me cerne encore ? N’ai - je pas assez grandi pour pouvoir lutté ? Allez sauvez mes compagnons des oreilles d'or, je vous en prie. Je n’ai plus la force de les rejoindre, de lutter une dernière fois. Les êtres - humains m’ont trop manipulés, je n’ai plus de dignité ( ... )


    Cessez de ricaner !

    Elvàn le craintif, seigneur d’un autre monde.
    _________
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvàn le craintif - journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser