NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante?

Aller en bas 
AuteurMessage
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante? Left_bar_bleue0/0La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante? Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante? Left_bar_bleue5000/1000000La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante? Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante? Empty
MessageSujet: La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante?   La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante? EmptyMer 3 Mar - 16:02

    Salutations Invité !
    Je suppose que tu ais venu ici pour me demander un bon vieux topic ou t'es-tu seulement planté de ligne quand tu as cliqué et tu voulais un sujet avec quelqu'un d'autre.. ou alors t'as pitié de moi What a Face . Allez, tu sais que tu peut tout me dire Invité ! Bref, si tu veut vraiment un sujet, je te donne ma fiche de renseignement, mon ASV (19-ME-milieu). Je fais généralement les débuts mais quand je n'ai que très peu de temps, je te laisserai le faire (: . Par contre, il m'arrive parfois d'être lent à répondre, soit c'est parce que j'ai oublié ou soit c'est parce que je suis pas inspiré (par elvàn, ça m'étonnerait). Je fais généralement entre 15 et + (mon max répertorié est d'une soixante-dizaine de lignes mais qui sait, peut-être que je battrais mon record avec vous!). Je n'ai aucun préjugé sur vos nombres de lignes, votre niveau de Rp ou quoi-que-ce-soit. Je n'ai pas de préférence pour le personnage, tu es le/la bienvenu(e)!
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur m'accable, mon espoir fane.. Tu es une âme bienveillante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: TOPICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser