NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désirée Waldrade - Journal de bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée C. Waldrade

Désirée C. Waldrade


Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 21
Pseudo (PUF) : Chisuka

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Désirée Waldrade - Journal de bord. Left_bar_bleue0/0Désirée Waldrade - Journal de bord. Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Désirée Waldrade - Journal de bord. Left_bar_bleue5000/1000000Désirée Waldrade - Journal de bord. Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Désirée Waldrade - Journal de bord. Empty
MessageSujet: Désirée Waldrade - Journal de bord.   Désirée Waldrade - Journal de bord. EmptyLun 1 Fév - 23:06

Désirée Waldrade - Journal de bord. 100201084228705062

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot...

"Tu ne souffriras plus ma belle" Dit-elle en caressant du bout des doigts la fleur fanée face à elle. "De mon pouvoir je rétablirais ta beauté." Et en un doux baiser sur l'une des pétales blanche de la plante, elle redonna toute sa splendeur à la jolie fleur."Vous ! Être beau ? N'êtes vous pas sot ? Même un troll serait plus beau que vous." Jetant un regard horrifié vers le seigneur, elle s'écarta promptement afin de ne plus à être proche de cette ignoble garçon. Et puis encore ? Elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, même par un noble."Cessez donc de crier ! Soyez brave mon cher." Lâchant un soupir exaspéré, la jeune femme déposa sa main chaude sur la blessure, fermant les yeux doucement avant de se concentrer, il ne lui fallut pas longtemps pour refermer la plaie.


Désirée Waldrade - Journal de bord. 100201084722587464

Désirée Waldrade - Journal de bord. 100201091014378430
28Janvier- 14h00

    "Cessez donc vos enfantillages Désirée, ne pensez-vous pas que vos parents auraient voulu que vous restiez ici ? Votre père à présent mort, il ne nous reste plus que vous en temps que guérisseur ici."
    "Voyons Diane, vous ne pouvez pas m'empêcher d'accomplir mon rêve ? Je vous reviendrais très bientôt, laissez moi juste une année ou deux, je ne cherche cas venir en aide à d'autre peuple que le notre, vous êtes fort ici, et il vous suffira d'aller à la boutique pour y trouver un ou deux remèdes à vos malheurs."
    La rousse avant son départ, avait cru bon de faire le tour du village afin de prévenir ses amis de son départ, cependant ceux-ci n'avaient pas l'air de souhaiter qu'elle parte. Les au revoir étaient difficiles, elle ne supportait pas de voir les enfants pleuraient, Désirée ne cessait de leur dire qu'elle allait revenir mais les jeunes ne la croyaient guère.
    "Je ne peux me résigner à abandonner mes idées de voyages, ne vous inquiétez pas il ne m'arrivera rien, vous me connaissez."
    La jeune femme esquissa un petit sourire réconfortant avant de se rapprocher de son cheval, elle caressa la crinière de l'animal avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille, après avoir vérifier qu'elle n'avait rien oublié elle clapa son pied dans l'étrier avant de s'appuyer sur celui-ci pour grimper sur Lyrianne.
    "A très bientôt mes amis, je vous reviendrais saine et sauve. Souhaitez moi bon voyage."
    Après un dernier regard vers les gens, elle se mit en route vers sa nouvelle destination, encore inconnue d'elle même pour le moment, elle souhaitait voyager et découvrir de nouvelles terres, et ne connaissant guère les environs, elle avait décider de laisser ses pas la guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Waldrade - Journal de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser