NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vie quotidienne

Aller en bas 
+4
Sydalia
Elendra Isen
Voorksas
Isathyss Vae Drewyr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue5000/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:41

Des maps pour DnD ? oô
Oh j'te plains, Désirée... Mais je compatis ; rétablis-toi vite, la crève c'est... pénible.

Pour ma part, j'ai besoin de votre imagination lààà :'D
Je dois rédiger un texte (en anglais, hmpf). Ouais un texte, j'ai aucune information sur le contenu, à part qu'il "has to be fun", mais le suspense doit être tenu. J'voudrais bien rester dans le domaine du fantastique, mais si y a pas moyens je ferais vie quotidienne. Ah et puis il doit être à l'imparfait, donc si vous avez vécu un truc marrant où le suspense pourrait être tenu, j'vous écoute :'D.

Si vous avez des idées, c'est avec plaisir. Je me débrouille plutôt bien en anglais donc je peux passer le cap' de l'histoire simplette. P't'être pas un concept super recherché, juste une courte histoire (min. 100 mots, mdr) amusante mais où le suspense est tenu.

J'dois le rendre demain... *sifflote* Merci d'avaaaaaaance, j'suis désespérée là XD. (c'que c'est horrible de ne pas avoir d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/500Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue5000/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:57

Aujourd'hui j'étais assise sur un des bancs qu'il y a entre les étages dans mon école, et en face de moi il y avait une grande baie vitrée qui donne sur la cour d'école des petits de primaire.
J'étais un peu endormie donc je regardais dans le vague sans fixer un truc en particulier, et au bout d'un moment j'ai vu un truc bleu clair qui gesticulait dans mon champ de vision XD En fait c'était un petit gosse qui me fixait et qui s'amusait à sauter sur place & à me faire genre salut, c'tait comique. Moi j'ai pas réagi tout de suite mébon ça m'a bien fait rire après coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue5000/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:40

Ahahahahaha C'est tellement mignon les primaires. Sauf quand sa te morve dessus et que sa cri. "JE VEUX PIPI... trop tard Very Happy!" Moi la lune je l'ai vue aujourd'hui. Le matin je me réveille et elle est la a m'attendre... Et elle me rejoint quand je m'endors sur mon bureau Very Happy

Et pour les maps. En fait je travaille avec Photoshop pour faire de maps pour ma partie de Dungeon and Dragon. C'est geek Nerd, mais bon sa passe le temps et sa permet de Rp un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/500Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue5000/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:03

Insomnie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue5000/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:43

    j'ai sommeil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue5000/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:27

J'ai Faim... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 35
Pseudo (PUF) : Mira
Classe sociale : //

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Vie quotidienne - Page 2 Left_bar_bleue0/1000000Vie quotidienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000000)

Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:16

...Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie quotidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: FLOOD, PARTENAIRES, PUB ETC :: TAVERNE A FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser