NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Casse-noisette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Casse-noisette Left_bar_bleue0/0Casse-noisette Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Casse-noisette Left_bar_bleue5000/1000000Casse-noisette Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Casse-noisette Empty
MessageSujet: Casse-noisette   Casse-noisette EmptyLun 18 Jan - 1:12

"Foutu Rongeur! Tu va me le rendre oui?!"

Le silence parfait ou presque du jeune Corveis était brisé depuis quelque minute déjà. Il courait par ci par la, criant des insultes a bout portant sur tout le monde à ce qu'on pouvait voir. Nul ne pouvait vraiment se douter qu'il était entrain de chasser un écureuil rouquin, tenant entre ces petites pattes, la clé de son livre. Et sans cette clé... Le livre était inutile, évidement. En tout cas, revenons en a nos rongeurs, ou plutôt à notre rongeur et son poursuivant. Corveis était peu vêtue, ayant enfilé un pantalon bien simple et un chandail plutôt vieux et dont les coutures lui pétait dès qu'il fit un mouvement trop vaste. La totale comme matin quoi. Un soleil brillant, du moins aussi brillant qu'on puissent le retrouver a Vanaralia, illuminait le pire moment pour la "Légende" de Corveis du Milieu. A moitié nue, dans les rues, à se faufiler d'un établissements a un autre et lâchant des jurons de tout les côtés. Cela faisait déjà au moins dix minutes qu'il courrait après le petit emmerdeur poilu. Ce dernier semblait y prendre un malin plaisir, tourmenté les plus solitaires des aventuriers sa devait être son crédo. Il s'arrêtait souvent pour regarder notre jeune homme se prendre une pierre sous le pied ou une branche d'arbre dans le pif, il semblait même rire de temps en temps, du moins c'est ce que Corveis analysait des petits bruits que le voleur nain chantaient tout en dansant sur le sol ou sur les toits.

"Là je vais t'avoir..."

Accrocher au rebord d'une fenêtre, Corveis se préparait a sauté sur le petit rongeur qui avait prit pour refuge TRÈS temporaire, une petit corniche sur le bout du toit de l'auberge ou avait dormit Corveis. Il s'était dit que la chance lui avait sourit. Aveuglement il était rentré dans l'auberge, avait ouvert sa fenêtre et posait à l'instant même le pied sur le rebord de sa fenêtre. Un grand cri pour se donner encore plus d'élan(?), et pouf, le corps s'élança complètement sur le petit animal sans défense(?) Bien sur vous vous en doutez... Il fit mouche. L'écureuil reprit son élan, et l'élan de Corveis se retrouva contre un arbre qui poussait tout juste a côté de la dite auberge. Corveis se retrouva rapidement a débouler les quelques branches de cette arbre, se retrouvant, clouer au sol. Cet défaite provisoire devrait servir de leçon au si "fantastique" aventurier errant... Ou pas.


Dernière édition par Corveis Du Milieu le Dim 24 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Casse-noisette Left_bar_bleue0/0Casse-noisette Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Casse-noisette Left_bar_bleue5000/1000000Casse-noisette Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Casse-noisette Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette   Casse-noisette EmptyMar 19 Jan - 19:53

    La fatigue qu'accumulait Elendra depuis plusieurs jours d'insomnie de suffit pas à l'arrêter de faire des promenades aussi inutiles que dangereuses. Des prises de risque, rien de plus, et pourtant elle avait besoin de voir le sang d'une bête fraîchement tuée, avoir le plaisir de retirer son épée de la plaie béante qu'elle laissait, et pouvoir porter le coup final qui achèvera avec fouge cet acte de mort. L'esprit embrumé par les images peu appétissantes de ses proies précédentes – fort satisfaisantes, il fallait l'avouer –, Elendra descendit lentement les nombreux chemins qui reliaient la capitale du royaume aux endroits boisés. Elle avait passé la nuit dans une auberge simple et discrète, ce qui lui seyait à merveille. La journée n'était pas avancée, loin de là ; l'heure parfaite pour traquer le gibier ! L'envie d'un bon ragoût agitait déjà les muqueuses de notre chère elfe noire, qui n'attendait que le soir venu.

    Elendra avait remplacé son habituelle robe déchirée par sa tenue de chasse, soit un bustier pourpre de seconde main – qui n'était pas moins élégant – et un pantalon de cuir noir. Ses pieds étaient chaussés de longue bottes lassées, en cuir souple, marron. Sa tenue se complétait par une large ceinture qui retenait son pantalon à la taille, ainsi qu'une paire de mitaines noires en bandage. La souplesse ainsi que la vivacité de l'elfe n'était donc pas affectée par cette tenue confortable. La température était élevée, pour un jour d'hiver, et la neige répandue sur le sol ne posait pas de problème à Elendra. Elle était naturellement insensible au froid, bien que ce soleil l'arrangeât.

    Alors qu'Elendra descendait une ruelle qui menait à la sortie de la ville, un écureuil roux passa à toute allure devant elle. La Drow ne s'en serait pas davantage préoccupée si cet animal ne portait pas une clé entre ses petites pattes de rongeur. Amusée, la jeune femme fit un bond dans sa direction et lança avec précision sa dague qu'elle venait de dégainer. Les elfes noirs étaient réputés pour leurs talents de précision ; Elendra ne faisait pas exception. La dague toucha l'animal à l'épaule, laissant entrevoir la lame ressortir de l'autre côté du frêle corps. En l'instant de deux secondes, le sol pavé était poissé du sang de l'écureuil. Avec un sourire presque sadique, l'elfe couvrit la distance qui la séparait du cadavre et retira sa dague. L'écureuil était bien mort. Avec des gestes lents et délicats, Elendra prit la clé que tenait l'animal entre ses griffes et l'observa. Légère, de petite taille... Très joli objet, sans doute autant que celui auquel elle appartenait. Avec un petite rire moqueur, elle se retourna et fit quelques pas en direction de l'auberge. L'écureuil ne courrait certainement pas aussi vite pour s'amuser ; il était traqué par... le propriétaire de cette clé, ou... une pie. La deuxième solution paraissant ridicule, Elendra se fia à la première et suivit son odorat. Elle se retrouva devant un arbre, au pied duquel se trouvait un homme simplement vêtu d'un pantalon et d'un chandail, tout deux semblant n'avoir compté les années.

    En souriant d'un air amusé – sans pour autant être moqueur –, Elendra s'appuya au mur de l'auberge et croisa une de ses jambes. Elle tendit un bras, que l'autre soutenait, et agita de sa main droite la clé qu'elle venait de récupérer. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais un léger rire fusa d'entre ses lèvres et finit par dire :

    – Est-ce cela que vous cherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Casse-noisette Left_bar_bleue0/0Casse-noisette Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Casse-noisette Left_bar_bleue5000/1000000Casse-noisette Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Casse-noisette Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette   Casse-noisette EmptyDim 24 Jan - 8:01

Son dos venait de prendre tout un coup. Malgré la mince couche de neige qui se trouvait au sol, un mal, comme une piqure incessante, commençait a se faire ressentir tout le long de sa colonne. Couche qui, même si elle n'avait pas été légèrement liquéfié par les rayons de chaleur qui enjolivait les rues de Vanaralia, n'aurait servit à rien du tout. Il ne pensait pas vraiment au ridicule qu'il apportait à se matin paisible, mais les deux jambes dans les airs, collé contre le tronc, et son accoutrement très... déplacé niveau température, ne l'avantageait pas du tout. Parlant de froid, la morsure, aussi légère soit-elle, du sol couvert de neige viendrait surement lui jouer un mauvais tour, s'il ne se levait pas bien évidemment. Tout sa, c'était l'œuvre d'un seul petit écureuil. Car oui, croyez le ou non, mais Corveis blâmait sa stupidité momentané et les blessures qui s'en suivait, sur le dos du rongeur. Où il était au juste. Histoire de lui faire payer ce qu'il lui "avait" fait.

Au même instant où il comptait se donné un peu d'énergie pour se remettre sur ces deux pieds, une voix, ou plus précisément un rire puis une voix, vint briser le silence qu'il avait instaurer avec sa chute inattendue. Le conifère en perdaient encore quelques épines, une branche menaçait aussi de prendre l'entre-jambe du troubleur en tant qu'une piste d'atterrissage. Ce rire semblait si... méprisant au oreille du tombeur d'arbre, le plus méprisant qu'il est entendu. Mais bon, il faut aussi compter que c'était la le premier ou presque rire qu'il entendait depuis quelques années, et sa mémoire n'était pas vraiment le truc le plus infaillible au monde, loin de là. La voix par contre, avait un message qui travaillait d'une façon inconcevablement bien sur cette dite mémoire. Le rire était déjà chose du passé lorsqu'il posa ces yeux hagards sur l'objet de son désir. Enfin, il la retrouvait, et pas entre les pattes mesquines d'un autre mange-noix. Enfin... Il ne savait pas vraiment si la personne qui la tenait ne mangeait pas des noix, mais vous voyez le tableau. Il pouvait distinguer des formes de doigts, une couleurs peut-être, mais le coup lui avait, à ce qu'il pouvait ressentir, bloquer le cou et sa vue ne s'était pas encore remit de la brume que la chute avait instaurer devant elle. Le seul fait qu'il ait pu distinguer la clé était du domaine de l'impossible. Sa voix se fit quelque peu faible au début, puis prit un ton plus affirmé, le corps de Corveis prit même une pose plus... Imposante. Au milieu de sa phrase, il croisa les bras et ces jambes. Bien sur, cette pose aurait été plus convaincante si son postérieur n'était pas collé contre le tronc d'un arbre.

"Je...Ou..Hmm....Oui. Oui exactement, cela est bien l'objet que je recherchait... Auriez-vous l'obligeance de me rendre ce dont je suis le propriétaire?"

Comment pouvez on avoir l'audace de posé une demande si effronté dans une position si incompréhensible. Corveis se rendait-il seulement compte qu'il, du haut de ces taches et effilochures de son pantalon beige jusqu'au plus bas de ces cheveux ébouriffé, ne possédait aucune once de crédibilité? Son manque de contact avec la société l'avait-il rendu aussi inconscient qu'un nouveau nez? Ou était-il seulement trop sonné? Nul ne pouvait dénier qu'une petite partie d'elle même avait rit, ou du moins sourit bêtement, devant cet acte de pur ignorance. Tout le monde sauf le jeune Corveis, qui n'avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie. Sa clé, c'est tout ce qu'il avait en tête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Casse-noisette Left_bar_bleue0/0Casse-noisette Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Casse-noisette Left_bar_bleue5000/1000000Casse-noisette Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Casse-noisette Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette   Casse-noisette EmptySam 30 Jan - 19:34

    Elendra eut une moue amusée en voyant l'autre souffrir en se relevant. Toujours appuyée contre son arbre, elle secoua le poignet afin de donner du mouvement à la petite clé qui pendait entre ses doigts. Lorsque l'homme prit la parole, elle faillit éclater d'un rire caustique en voyant sa voix trembloter sous l'effet de sa chute passée. Mais un beau jeune homme d'Abiradith – il sentait le royaume à plein nez, ce qui ne faisait que lui ajouter du charme – tel que celui qui se trouvait devant elle ne devait pas être blessé par ses mesquineries. Aussi ravala-t-elle son rire destructeur et mit la clé dans sa paume tout en faisant couler son regard jusqu'à cette dernière.

    L'éclat du soleil se reflétait sur l'objet doré, lui donnant un air de richesse encore plus imminent. Une lueur de cupidité passa dans les yeux d'Elendra, qui eut un sourire doux et charmeur, pendant qu'elle relevait son regard vers le "tombeur d'arbre". D'une voix aussi mielleuse que son sourire, elle dit :

    – Je suis d'Abiradith, tout comme vous n'est-ce pas... Et mon éternelle cruauté ne me permettra pas de vous rendre votre bien sans vous agacer...

    Un ricanement franchit ses lèvres maquillées de noir, et elle continua d'une voix plus froide et sadique qu'avant, tout en gardant son sourire doucereux :

    – Aussi vais-je vous demander de me montrer ce que cette clé ouvre... Me le montrer, et peut-être plus encore. Si cet objet n'est pas sur vous en ce moment même, ou à proximité, ou même s'il n'est pas un objet, je vous autorise un délai. Deux jours...

    Elle leva son bras et regarda la clé d'un regard absent et empli de convoitise. Ses lèvres s'entrouvrirent en un rictus sarcastique puis elle fixa ses yeux noirs dans ceux de l'homme. D'une voix qu'un ton menaçant commençait à dominer, elle dit :

    – Deux jours. Vous n'imaginez pas tout ce qu'une magicienne peut faire si on la trahit. N'oubliez pas non plus que je suis actuellement plus en état de me battre que vous, à moins que tout... ceci (dit-elle en ponctuant sa phrase par un vague geste de la main en direction de l'homme et de l'arbre) ne soit que comédie et mensonge. Dans ce cas, votre sort sera pire encore qu'un problème de délai.

    Elendra laissa fuser un rire carnassier, puis le bruit du métal contre métal retentit. Elle venait de dégainer sa fidèle épée noire, afin d'imposer un peu plus de terreur – ou un petit peu en tout cas, hem. Ses yeux s'ouvrirent très grand, ses cheveux voltigèrent d'avantage, et elle se décolla de la façade de l'auberge. En faisant un pas en avant, elle siffla d'une voix aussi sensuelle que cruelle :

    – J'attends... vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Casse-noisette Left_bar_bleue0/0Casse-noisette Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Casse-noisette Left_bar_bleue5000/1000000Casse-noisette Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Casse-noisette Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette   Casse-noisette EmptyDim 31 Jan - 19:40

Une lame sous son nez. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait nez a nez à une personne de se genre. Corveis se remettait peu à peu de sa petite randonné matinale. Son dos, qui semblait obsolète et inutilisable il y a quelque seconde, s'était quasiment remit de se brouhaha sensoriel. La chute ne devait pas lui avoir fait un si grand tort, mais bon, il ressentait toujours une sorte de piqure au niveau de ces disques. Sa vue aussi commençait a s'éclaircir. Une lame sous son nez, et une femme tout au bout de cette menace coupante. N'allez pas la vous imaginez que la voix entendu par le jeune homme ne lui avait pas mit la puce a l'oreille, mais il ne se doutait pas de trouver une femme aussi. Comment dire, aussi femme. Non les personnes femelles qui autrefois avait tenté de lui dérobé l'objet dont il était question ici, était d'une forme ovale et on ne pouvait pas vraiment savoir si c'était une femme ou un bête a poile avant qu'on les est vue nues. Raison pour laquelle Corveis s'obstine a croire qu'elles étaient des bêtes.

"Calmez vous, posé moi cette arme vous voulez. La taille ni l'épaisseur ne m'impressionne, le mot avec lequel vous avez parlé par contre eux. Eux sont beaucoup plus sensé qu'une grande partie de la population. Il serait dommage de les gâchés avec un si outrageant objet."

Il regarda encore la lame, bien que peu impressionner il n'appréciait pas tout a fait l'idée de se retrouver embrocher ou pire, éventrer. Il semblait même que la jolie demoiselle devant lui soit une sorcière... Ou une magicienne quelque chose dans se genre. Corveis ne voulait pas vraiment savoir. L'explorateur ne semblait pas vraiment vouloir tenté de savoir si elle bluffait ou non. Jetant un regard sur la clé perdu dans la paume de la jeune Drow devant lui, il bifurqua légèrement sur le corps du nouveau Casse-noisette.

*Sa fait combien de temps déjà?* Question qui resta en suspens dans sa tête.
"Vous voulez le voir. Vous voulez vraiment le voir. Très bien. De toute façon se n'est pas comme si vous vous en souviendrez..."

Sa voix coupa sec sur le dernier mot. Comme si quelqu'un lui avait mordu la langue sans le cri qui venait avec. Il avait commit une gaffe... Encore. La civilisation ne faisait qu'une bouché de lui à chaque fois qu'il entrait dans une ville, pourquoi donc ne restait-il pas dans les forêt et dans ses montagnes. Là au moins il n'y avait personne pour lui demander des informations sur son foutu livre. Ah oui, le livre. Il fallait lui montrer. Corveis savait qu'il n'aimerait pas sa.

"... Hmmm Oubliez sa. Je vais aller vous le chercher... Voulez vous bien arrêter de pointer se machin dans ma direction. Ce n'est pas si compliquer. On prend le machin coupant et on le glisse dans l'autre truc pas coupant. Sa évite de blesser les autres vous savez, et par l'occasion de me blesser moi... Comme je disais, je vais allez vous le chercher, mais je ne vois absolument pas pourquoi vous voulez le voir. C'est vieux, sa pu et en plus il est lourd. Vous voulez vraiment le voir... Vous en êtes sur de sur. Parce que on peut oubliez tout sa et vous... eh bien vous me redonner la clé. Aussi simple que sa vous voyez. Pas de magie pas de blessure on est content et tout finit comme si rien n'avait commencé."
*Non sérieusement. Sa fait combien d'année déjà... L'an passé rien sa je m'en souvient et l'autre avant non plus... mais..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-noisette Empty
MessageSujet: Re: Casse-noisette   Casse-noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ROYAUME D'ABIRADITH :: VANARALIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser