NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le chevalier Vert est là! [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rascus Teral

Rascus Teral


Masculin

Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans mon royaume.
Pseudo (PUF) : Julien
Royaume : Elewiren
Classe sociale : Noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue0/0Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue5000/1000000Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Le chevalier Vert est là! [Fini]   Le chevalier Vert est là! [Fini] EmptyVen 15 Jan - 6:34

DERRIÈRE L'ÉCRAN

P.U.F: Trop varié
PRÉNOM: Julien
ÂGE : 17
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Ami, un type louche avec un livre étrange
QU'EN PENSES-TU? Bah, tans qu’on répondra a mes RP je serrai content.
TON ACTIVITÉ? Si tout vas bien 7/7
AUTRE CHOSE A DIRE? Heum… l’idée de faire un partenariat avec vous m’effleure l’esprit. Il y a aussi que, vous dite que la taille d’avatar préférable est 160*280 mais tout le monde a 180*330… c’est assez confus.

TON PERSONNAGE

GÉNÉRALITÉS
PRÉNOM: Rascus
NOM DE FAMILLE : Teral
SEXE: Masculin
AGE: 24 ans
ESPÈCE : Humain
MÉTIER EXERCÉ: Chevalier
CLASSE SOCIALE: Noble
ROYAUME: Elewiren
ANIMAUX: Non

• • •

FICHE DÉTAILLÉE
POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ : Contrôle non-parfait des éléments naturel, terre ; arbre ; etc.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Rascus est un jeune homme plutôt grand et maigrelet, mais combien de fois avez-vous entendu le proverbe « Ne jamais se fiez au apparence. » ? Il a été doté d’yeux brun bois claire magnifique, d’un menton quelque peut pointu et d’un fin nez. Il a sur lui une tonne de motif en forme de croit au bout arrondi, comme c’est boucle d’oreille et quelque motif sur sa veste et son chandail. Cette croit est de couleur vert foncé sur la bordure et dans le milieu, le reste penche vers un blanc qui lui penche sur le vert. Sa veste, comme le reste de ses vêtements son souvent de couleur grise très pale, elle a un grand collet qui cache bien son coup et le milieu de l’avant et couper en deux par une ligne blanche qui est elle-même séparer en deux par une fine ligne noire. Cette même veste souvent porté par notre Chevalier se sépare au commencement de ses jambes. Ce vêtement a aussi un capuchon disposer d’une étrange façon, le coté gauche du capuchon ne s’arête pas a la même place symétrique que l’autre coté, il continue son chemin pour passer par-dessus l’épaule, gauche bien entendu, pour finir sa course au milieu du torse du vaillant chevalier, la bordure de ce capuchon est fait de poil noir agréable au touche qui protège bien du froid. Ses cheveux son sens doute la chose que vous remarquerez en premier si non, en deuxième. Sa chevelure est de taille mi-long et avec un couleur disons peut commune qu’est le vert. L’autre chose qui risque de vous choquer la première fois est surement son bras gauche, pourquoi ? Le fait qu’il ne se sépare que rarement de l’armure qu’il y porte aide beaucoup, mais il y a aussi la taille de cette armure, sa couleur et ses ornements. Cette armure est faite d’acier, d’émeraude et pour bien mélanger le tout, pourquoi pas un peut de magie ? Et oui, cette armure est quelque peut magique le protégeant assez bien de certaine magie. Pour la couleur, vous devez surement imaginez, du métal avec des pierres précieuse vert, effectivement, elle a un beau vert éclatant, pour du métal. La magie qui a aidé à forger cette armure lui confère une petite lueur très sympathique à regarder. Les ornements n’ont pas été choisis par notre jeune homme mais le roi lui-même à insister. Quel son les liens entre Rascus et le roi ? Aucun, ceci était juste pour le remercier de ses loyaux servisse en tant que chevalier c’est tout, quelque Rubis qui rende l’armure plus éclatante.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:
Notre jeune Teral est quelqu’un de bien, il utilise la majeur partit de son temps libre a aider comme il le peut ceux qui en on besoin ou faire triompher l’ordre dans la ville. Il est très sévère sur les lois mais aussi très compréhensible et juste. Il ne fera jamais de mal a ceux qui ne le mérite pas, malgré le fait qu’il soit dans l’armé, il n’attaquera jamais un autre royaume pour le pure plaisir de combattre ou pour agrandir le royaume par ordre du roi. Il suit les règlements à la lettre et exécute les ordres qu’on lui donne a la perfection, si quelque chose le perturbe, il vous le dira poliment, et cela s’applique tout aussi bien au roi. Si notre Chevalier Vert pense que l’ordre a la qu’elle il a été imposé demande quelque modification, il ira le dire en tout honnêteté a la personne qui lui a donné. Il n’est pas le genre de personne à s’amuser énormément, même qu’il ne s’amuse presque jamais, il reste concentré sur son travaille et quand il le fini, il essai dans trouver un autre. Il n’est pas très bavard et se contentera du minimum dans ses discutions, si vous avez une discutions plus ou moins longue avec lui, il parlera sens doute plus travail que d’autre chose. Rascus est une personne très calme et sais parfaitement garder son sang froid quand le moment l’exige. Il est aussi très axé sur la religion, et prend le temps d’aller à l’église quelque minute de temps en temps. Rascus Teral est très polis en tout temps et ne dira jamais de juron à moins que la situation soit très particulière. Il ne mentira jamais et dira tout se qu’il pense a n’importe qui, cela l’entraine souvent dans certain combat de bars avec des voyageur plutôt dérangeant qui ne le connaisse pas, mais ils finissent tous après par le craindre a la fin.

FAMILLE / ENTOURAGE: Seul

HISTOIRE:
Une histoire au début bien commun, un enfant nait, il grandit et poursuite sa vie. Cela pourrait bien s’arrêter sur cette simple phrase, mais vu les acte dont notre brave chevalier a accomplit, je devrais vous donner beaucoup plus de détaille que ceci et vous dire son histoire en plus approfondit. Il passa son enfance dans une famille trop nombreuse pour l’argent qu’elle gagnait, il était « de trop » dans la famille, il était le dernier né. Ils avaient à peine assez pour manger un bout de pain à chaque repas. Les récoltes ne donnaient rien et les animaux tombaient malade et leur viande était donc désormais invendable. Une petit maison pour trois ou quatre personne qui en contenait plus de six. Le manque d’argent était vraiment un problème grave pour cette famille qui en avait grand besoin. Un jour, quand notre jeune enfant se promenait dans les alentour du village, il vu quelqu’un se faire volé et frapper, il alla voir de plus près, sens crainte.
-Laisser la tranquille, elle vous a rien faite espèce de méchant !
Voleur-Tu me veux quoi gamin ? Va jouer ailleurs veux-tu.
N’appréciant pas les acts que commettait l’homme a la jeune femme, il décida, non d’appeler de l’aide, mais de faire le boulot seul, son cœur réclamait justice. Or, il donna un coup de ses faibles mains sur l’étranger. Celui là n’étant pas un doux cœur, redonna au triple le coup au jeune Rascus. Ce coup l’aurait sens doute blesser grièvement s’il ne c’était pas passer quelque chose de magique. Effectivement, Rascus mit ses bras devant lui par reflex et peur de se faire mal, quand soudain un mur se souleva brusquement du sol au même moment pour arrêter le coup de l’homme. Ce dernier eux un mal atroce et cria toute sorte de juron, quand a notre jeune homme, il trouva ça des plus bizard et se demanda si c’était lui qui avait fait cela, il l’espérait fortement. L’Homme se tourna vers l’enfant puis sourit.
-Alors tu possède des pouvoirs magiques. C’est plutôt bien pour ton âge de t’en servir comme ça, mais tu n’es pas le seul à utiliser la magie !
L’homme fit apparaitre un boule de feux dans ses mains et la projeta sur l’enfant, cette fois ci, Rascus ne réussit pas a faire monté de la terre pour se protégé, mais, une bourrasque de vent vint dévier la boule de feu et la fit s’écraser contre un mur. Le voleur regarda au alentour et vu un homme de fier allure à coté d’un magnifique cheval.
Homme- Tu ne devrais pas affronter des personnes beaucoup plus forte que toi petit, quant a toi, tu ne devrais n’y voler n’y attaquer un enfant. Pour cela je vous pris de vous rendre immédiatement, je vous amène à la prison la plus proche.
-Et tu te prends pour qui toi ! Je fais se que je veux ou je veux et ce n’est pas toi qui m’en empêcherait !
Le criminelle alla pour attaquer l’home qui avait évité a Rascus de bruler mais il se fit plaquer au sol par un puisant vent.
-Mon nom ne te servira a rien, retiens juste que tout criminelle fini par payer.
L’Homme se dirigea vers le brigand et le ligota avec de la corde bien solidement et se mit à écrire sur un bout de papier. Après cela il se retourna vers le jeune garçon.
-Tu es bien brave mon enfant d’affronté le crime a ton âge, mais c’est bien trop dangereux pour un enfant comme toi, la prochaine fois, n’intervient pas, avertit seulement cela serra plus prudent. De plus, que tu sache utiliser la magie comme cela…
-Alors c’est moi qui est fait monter le sol ?
-Tu veux dire que tu n’as rien fait consciemment ? Alors tu devrais venir avec moi, je t’apprendrai a maitriser la magie que tu possède.
-J’aimerais bien mais ma famille a besoin de moi, je dois trouver un travaille.
Cela étonna l’homme qu’un enfant de son âge devait trouver un travaille, c’est parent étaient-il des parent indigne ou manquaient-ils vraiment d’argent a ce point ? Une idée bien brillante lui traversa l’esprit et il comptait bien l’appliquer.
-Où habite-tu petit ? Je pourrais vous aider si vous avez besoin d’argent.
-Vraiment ? Vous êtes gentil, venez c’est par là.
Rascus se dirigea vers sa maison suivi de l’homme au nom inconnue. Arriver a destination, les parent se demanda qui était cette homme, quand ils le demandèrent a Rascus, ce dernier répondu simplement qu’il voulait les aider niveau argent. L’homme pus effectivement voir l’êtas pitoyable dans le quel cette maison reculé du village étais, pas étonnent qu’ils ont envoyé un de leur enfant chercher du travaille.
-Oui, c’est bien le cas. Mais, saviez-vous que votre fils détient un pouvoir magique en lui ?
Les parent l’ignorait et fut stupéfait de savoir qu’un de leur fils avait se genre de pouvoir, ils demandèrent bien évidemment qu’elle était son pouvoir et l’homme leur dit qu’il n’en était pas sur encor et leur proposa son idée qui était de « louer » Rascus pour dix mille écus par mois. Il l’amènera dans le vilage ou il vit et lui apprendrait a bien se servir de sa magie et pour les bonne cause. C’était comme l’école mais il se ferait payer au lieu de payer. Dix mille écus par mois était une très bonne offre à comparer de leur économie présente et acceptèrent quasi immédiatement. Ils expliquèrent la situation a Rascus qui, pendant que l’homme avait proposé sont idée, était parti un peut plus loin heureux d’avoir pus aider sa famille. Le jeune garçon fut preuve d’un calme étonnant, Rascus respecta le choix et se dit qu’avant tout c’était pour aider ses parents à mieux vivre.
- Ne vous inquiétez pas pour lui, il sera nourri trois fois par jour, vêtue et bien traiter. Tenez, c’est le premier paiement, plus pour vous remercier d’avoir accepté.
Il leur donna une bourse contenant quinze mille écus. Content d’avoir résolut le problème d’argent, mais triste a la fois de « perde » un de leur enfant, les parents firent leur adieux a Rascus. Ses frères et sœurs était eux aussi partit chercher du travail or ils ne surent rien du départ de leur petit frère.
- - - - - - - - - - - - -
Après un assez long voyage, ils arrivèrent enfin a la destination voulut par l’homme toujours au nom inconnue, Rascus ne lui avait pas demandé, ne trouvant pas ceci bien nécessaire. La destination voulut était Nasrial. Cette région étant toujours froide, L’homme avait acheté un mentaux bien chaud pour notre jeune Rascus avant d’y arrivé.
-Puisque je tien a se que tu sois mieux habiller que ceci, de plus que tu auras besoin de nouveau vêtement, je t’achèterai de nouveau vêtement.
-J’aurai des vêtements a moi ? Génial ! Moi qui porte toujours les vêtements de mes frères. Vous êtes sympa, mais vous savez, vous n’êtes pas obliger, je vie bien avec le minimum moi.
-Ça ne serrait pas convenable de ma part de laisser un enfant avec des vêtements déchirer et sale parcourir des régions de la noblesse, de toute façon cela ne me dérange pas.
Rascus garda le silence et ils allèrent lui acheter des vêtements vite fait. Rascus ne se montra pas très difficile heureusement. Il prit des vêtements les plus ordinaires tout en ayant une touche de noblesse. Notre jeun garçon découvris enfin sa futur maison, il fut épaté de voir la grandeur, malgré que cela était une maison considéré comme normal un peut élargi, Teral qui était habitué de vivre dans une tout petit maison, pour lui ceci était immense.
-Bienvenue dans ta nouvelle demeure, petit. Malgré que j’ais entendu tes parents dire ton nom, j’aimerais que tu te présente a moi et je ferai de même.
-D’acord, Mon nom c’est Rascus Teral.
-Enchanter Rascus Teral, moi, je me nome Chevalier Hydor d'Elewiren. Si tu le permets, nous allons aller dehors et commencer tout de suite ton entrainement.
Rascus donna un petit coup de tête vers le bas pour dire que cela était correct et suivi Hydor dans la cours.
- - - - - - - - - - - - -
Après plusieurs années à faire plusieurs heurs d’entrainement plus ou moins intensif. Rascus fini par contrôler assez bien son pouvoir a l’âge de vingt ans. Mais quel est son pouvoir ? Le contrôle des éléments naturels se rapportant au sol, comme la terre et les arbres. Notre jeun homme, ne s’avait pas limité d’un entrainement magique, il avait aussi demandé, quelque peut de temps avant ses seize ans, de suivre un entrainement de combat aussi, Hydor ne trouva pas cela une mauvaise idée. Rascus, a vingt ans, excellait dans le combat corps a corps comme dans l’exercions de son pouvoir.
-Il va falloir te trouver une arme avec laquelle tu serras alaise de combatte avec maintenant, mais puisque ces dernier temps je te vois t’entrainer seul au combat contre des collines de terre avec un bâton mélanger de terre solide et de bois, je crois que tu as déjà choisi.
-Effectivement, je ne voulais pas vous déranger durant le peut de temps libre que vous avez.
-Ce n’est pas bien bien grave n’est-ce pas, mais tu devrais prendre tu temps libres toi aussi, ce reposer de l’entrainement n’est pas mauvais.
-Je préfère m’entrainer, je trouve cela amusant de voir ma limite et cela me détend.
-…Tu devrais aller te proposer comme chevalier Rascus, tu as l’attitude plus que parfaite pour cela, les respects totale des règles, ton immense loyauté et ta soif de justice ne sont que trois des tes qualités et cela est amplement suffisent pour rejoindre les rangs.
-J’y penserai fortement. Je vais faire un tour en ville.
Rascus sortit de la maison et se promena, son but était de voir si des personnes auraient besoin d’aide. Après quelque heur à marcher dans la ville sans rien trouver, il fini par voir, pratiquement, la même scène que lorsqu’il était enfant, un vole violent. La différence était le nombre d’agresseur donc aussi les blessures à la victime. Ils étaient dans un coin reculer ou les « force de l’ordre » ne passaient pas souvent. Rascus alla les voir, les trois hommes, et après quelque minute, il ressortit du recoin aidant la victime à marcher. Il avait totalement eux le dessus du combat tout le long et cela ne lui a pas prit plus de deux minute pour les mettre K.O. les trois. Il repensa à ce que Hydor lui avait dit et trouva que c’était une bonne idée. Mais il se rappela aussi qu’il fallait être un écuyer avant tout, il retourna a la maison pour poser la question.
-Je me demandais, comment voulez-vous que je sois chevalier ?
-Ah, oui, je ne te l’ai pas dit. J’ai dit au roi, il y a de cela quinze ans, que j’allais me chercher un jeune enfant digne de me succédez en tant que chevalier, puisque je ne veux pas avoir d’enfant moi-même pour des raisons personnelle. J’ai parlé au roi de toi et il se hâte de te voir en action, il m’a dit que si tu étais si bon que je le disais tu pourrais vaincre son champion des chevaliers de ton âge aisément. Accepte-tu le défie ? Tu as de la chance, ce n’est pas tout le monde qui peut devenir chevalier comme ceci.
-Je le relèverai pour prouver au roi vos bonnes paroles.
-Alors soit, le combat se déroulera demain aux douze coups de midi.
Alors, comme dit, Hydor ce dirigea au château accompagner de Rascus pour arrivé juste un peut en avance. Hydor fit les présentations de Rascus au roi, ont demanda ensuite quelle sorte d’armure voulait-il porter, Rascus dit qu’il n’en avait pas besoin, il n’en avait pas l’aire mais en dessous de sa veste grise avait un motif en fer d’une croit qui protégeait tout son avant, une autre pour l’arrière et plusieurs petite pour protéger ses cotés, c’était comme une cote de mail. Hydor affirma qu’il n’avait aucun danger, puis vint la question de l’arme, on lui présentait une épée dépourvut de lame mais Rascus la refusa elle aussi et sorti de son dos sons bâton qu’il avait conçu lui-même grâce a la magie quelque peut de temps avant d’entré au château. Le champion arriva et les douze coups sonnèrent, ils se mirent en place et le combat commença. Ils ne devaient pas utiliser la magie et ne pas, bien sur, tué l’opposant. Le bâton fait, si on peut dire, « a même le rock », s’avéra fort utile pour bloquer les coups d’épée et assez puisant pour se faire ressentir l’or de ses attaques. Le combat dura environ dix minutes, le vainqueur fut Rascus comme l’avait dit Hydor. Le roi stupéfait qu’il est battu un chevalier aussi facilement, sent n’avoir subis aucuns coups, était tout simplement épatant. Le roi félicita Hydor d’avoir trouvé un tel prodige et annonças que l’adoubement de Rascus commencerais la semaine prochaine.
- - - - - - - - - - - - -
Maintenant chevalier, âgé de 23 ans, Rascus a jusqu'à présent remplis toute sorte de tache et accomplit toute sorte d’acte digne d’un chevalier. Ne voulant pas d’armure, Rascus avait économisé gros, il avait bien sur dit au roi le pourquoi de la chose qui était tout simplement que cela l’empêchait de bien combattre. Teral voulait quand même quelque chose équivalent a un bouclier et pouvant au mieux, mieux le protéger. Il décida d’aller se faire forgé une armure mais rien qu’au bras gauche, il voulait qu’elle soit verte et un peut plus solide que de l’acier. Il en vin donc a la décision d’y faire fondre des émeraude dedans, mais aucun fourneaux ne pourrait faire fondre de telle pierre. Il expliqua le problème à son mentor, Hydor, et ce dernier lui proposa d’utiliser la magie pour faire fondre les pierres, ce n’était pas bête. Rascus alla au forgerons du château et lui dit son idée, ce dernier trouva cela plutôt compliquer. Rascus lui expliqua qu’il ne voulait pas une simple armure banal longeant son bras, il voulait des motifs qui ressorte de l’ordinaire, il voulait aussi qu’il puise bien bloquer toute sorte d’attaque avec et le plus important, que cela ne soit pas trop encombrants. Ils prirent par la suite les mesures du bras en question puis Rascus alla chercher les matériaux et le mage. Il avait déjà tout préparé, il avait posté une demande d’un mage qui serait capable de faire fondre les émeraudes tout au long de la création de l’armure avec une belle récompense pour l’aide, de plus qu’il avait commandé une tonne d’émeraude dans toute sorte de magasin. Quelqu’un avait appliqué pour la demande et Rascus était partit chercher les pierres précieuse. En apprenant le plan d’un de ses chevalier d’élite, le roi demanda a un mage d’assister a la création de l’armure et d’enchanté celle-ci puis donna quelque rubis au forgerons pour qu’il les place comme ornement sur le « bras ». Ceci était pour remercier le jeune Rascus pour tout se qu’il a fait sens rien demander en retour. Rascus arriva avec les pierres et le mage au forgerons et apprit tout ceci, il dit que cela ne le dérangeait pas vraiment. Quelque journée passèrent et finalement l’armure était fini, ceci était comme son épée qui n’avait pas reçu car il n’en voulait pas, il était le seul à n’avoir aucun morceau d’équipement « conseiller ». En la voyant, Rascus fut épater, l’armure était splendide, il l’équipa sur le champ et se sentait confortable, il se dirigea calmement a la sale d’entrainement et exerça quelque mouvement de combat, l’armure ne le restreignait pas trop. Il décida de toujours la porter lorsqu’il sortirait et depuis se jour, rare son les fois ou on peut le voir sens cette splendide armure verte ornementé de rubis.

AUTRES PRÉCISIONS: Je deviendrai un grand Chevalier digne de se nom qui sévira et protégera mon peuple à la perfection.

Désolé s’il y a trop de dialogue.


Dernière édition par Rascus Teral le Sam 16 Jan - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue0/500Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue5000/1000000Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Vert est là! [Fini]   Le chevalier Vert est là! [Fini] EmptyVen 15 Jan - 12:40

Bienvenue!
Pour le partenariat, c'est possible que ce ne soit pas très clair vu qu'il y a eu plusieurs changements et certains trucs ont certainement été zappés.
Je vais arranger ça, et enlever la restriction de taille pour les bannières, je pense que ça sera plus simple pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Naïlhann d'Elewiren

Naïlhann d'Elewiren


Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 23
Pseudo (PUF) : milie

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue0/0Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue5000/1000000Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Vert est là! [Fini]   Le chevalier Vert est là! [Fini] EmptyVen 15 Jan - 18:49

bienvenue ! Encore un Elewirien ! Fantastique.
Bon courage pour finir ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Tillae

Jana Tillae


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 8
Pseudo (PUF) : Elza
Royaume : Royaume d'Elewiren
Classe sociale : Paysans-Mendiant

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue0/0Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue5000/1000000Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Vert est là! [Fini]   Le chevalier Vert est là! [Fini] EmptySam 16 Jan - 16:06

Bienvenue à toi, chevalier !

Maintenant nous sommes 3 ! Une reine, une gamine de 14ans et un chevalier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue0/0Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Le chevalier Vert est là! [Fini] Left_bar_bleue5000/1000000Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Vert est là! [Fini]   Le chevalier Vert est là! [Fini] EmptyDim 17 Jan - 20:04

Bienvenue !
(Au passage, histoire de t'aider en orthographe & grammaire, j'te conseille BonPatron qui corrige tes textes. J'ai relevé pas mal de fautes, même si elles ne sont pas dérangeantes pour le rp, qui pourraient être facilement corrigées ^^)

Ton Inventaire, je crois que tout est OK ^^.

Je te valide, et bon jeu à toi, noble Chevalier :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier Vert est là! [Fini]   Le chevalier Vert est là! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier Vert est là! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.I.N.J.U _ A.K.I.K.O [ FINI ]
» baunet guillilameus, ne voyez-vous donc pas ?! [Fini]
» Voorksas ( fini )
» Etireron Thayw ( Pas fini )
» Dreamar [Griffon] --- 100% fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES / ROYAUME D'ELEWIREN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser