NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Corveis. Un livre; [Ended]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue0/0Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue5000/1000000Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Corveis. Un livre; [Ended] Empty
MessageSujet: Corveis. Un livre; [Ended]   Corveis. Un livre; [Ended] EmptyJeu 7 Jan - 7:26

DERRIÈRE L'ÉCRAN

P.U.F: Aucun (original?) mais sérieusement... appeler moi comme vous voulez. Je serais pas toujours la pour faire les choix à votre place ^.-
PRÉNOM: Simon
ÂGE : 17 ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? Forum de pub... je ne me souvient plus lequel.
QU'EN PENSES-TU? MAGNIFIQUE. DE TOUTE BEAUTÉ. J'ADORE.
TON ACTIVITÉ? 7/7 la plupart du temps.
AUTRE CHOSE A DIRE? Vous aimez les bananes? Moi j'adore.

TON PERSONNAGE

GÉNÉRALITÉS
PRÉNOM: Corveis.
NOM DE FAMILLE : Du milieu. Ou du moins c'est ce qu'il radote a qui veux bien écouter. Son vrai nom de famille est tenue secret pour une raison qu'il n'aime pas évoqué.
SEXE: M alias le truc avec quelque chose entre les jambes.
AGE: 24
ESPÈCE : Humain.
MÉTIER EXERCÉ: Voyageur, Explorateur, Vagabond, Hurluberlu, Fouilleur de tombe. Beaucoup de titre lui on été attribué.
CLASSE SOCIALE: Ni noble ou bourgeois, il ferait partit de la classe paysan s'il était part de la société.
ROYAUME: Résidence non fixe. Mais il provient, contrairement a ce que laisserait croire son nom, du Royaume D'Abiradith

• • •

FICHE DÉTAILLÉE
POUVOIR MAGIQUE / PARTICULARITÉ :
Disons que ce n'est pas vraiment un pouvoir magique, mais plutôt un objet. Son livre qu'il traine sans cesse avec lui est quelque peu relié à sa propre personne. Il est tout ce qu'il sait et tout ce qu'il est. En effet, ce livre, est un puissant recueille de source magique. En plus de contenir les dernières paroles du père de Corveis, il contient l'essence de plusieurs autres compagnons de son paternel. Malgré cette grande source de pouvoir, il n'en est pas plus qu'un simple récipient. Une batterie. Il lui arrive de temps en temps de manifester une sorte de pouvoir continue qu'il doit renouveler a chaque mois sur Corveis. Une sorte de balise pour le repérer. En effet, même si notre jeune aventurier voulait se débarrasser de ce livre, il retomberait sur son chemin d'une façon ou d'une autre. Le but premier de se livre est d'accueillir les pages écrites par le père de Corveis, problème, il n'en possède que trois.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Corveis est un homme plutôt simple. Il mesure près de 6 pied un pouce et ne pèse que 142kg. Ces cheveux sont d'un noir mat, toujours dans un farfouillie incroyable, cette masse de cheveux sombre lui donne tout de même un coté attirant. Ces yeux sont tout aussi sombre, pas de détail important, pas de surprise rien. De la normalité quoi. Il est un de ces humains qui n'a rien de bien extraordinaire. Il est musclé, mais pas trop, pouvant aisément soulever une épée a deux mains, mais donnant quelque difficulté lorsqu'il s'agit de poussé un rocher de sa taille. Sa voie est grave et possède un petit accent étrange et exotique qui ne semble venir d'aucun des royaumes. trait qui le distancie un peu des autres êtres, mais de peu. Son apparence va très bien avec son attitude, il reste discret, dans son coin, exécutant les quelques actions qu'il doit faire, se laissant engloutir par les foules, quittant les endroits trop vide où parcourant les terres à la recherche des pages. Sa pilosité corporelle ne dépasse pas les attentes normales et ses mains sont un peu plus longue que la moyenne.Son accoutrement change sans cesse, seul une chose reste la même. Son livre, un grimoire presque vide de page au couverture dur comme la roche de couleur rouge bordé d'une épaisse bordure dorée, est rattaché à son épaule gauche comme un sac bandoulière par une chaine en métal reposant sur une lanière de tissu très moelleux. Ses deux liens étaient relié au livre par deux anneaux de fer, ou a un métaux qui lui ressemble, cousu et fondu au livre.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Citation :
Un être plutôt silencieux si vous voulez mon avis. Ce type, je lui fait pas confiance. Les yeux sont vides autant que sa voix. Ces yeux hasardeux, glaciale, perdu. Tout son être pourrait se résumer a ces yeux. Ils sont ce qu'il y a de plus solitaire qu'y puisse exister et bien qu'il nous attire en eux, leurs seuls désires est votre silences et votre inexistence. Il vous méprise de leurs sourires et vous sous-estiment largement lorsque vous parlez. Ils partent toujours, s'aventurant ailleurs que sur vous, ailleurs que sur eux. Ils quittent leurs orbites, vous paralysant de leurs absence de lumière, d'humanité.

Et ce livre. Ces yeux n'en ont que pour lui. La moitié du temps ils le regardent, l'envie, le recherchent comme si c'était les trois pages les plus importantes qui existait. Il deviennent fous devant ces écritures malsaines. Ce livre qui empestent mon crâne dès que j'y pense, tout devient brumeux, les mots disparaissent et l'histoire n'existe plus. Comme si on m'avait lancé un sort. Rien de plus ne peut être obtenu de cet homme sans valeur et sans solidarité. Il n'aide personne et ne demande rien a personne, il laisserait sa mère se faire vendre comme esclave sans sourciller, je vous le dit. Je lui fait pas confiance a ce gamin. Il est pas net, il est pas clair, il est rien. Il parle de tout sans jamais vous donné un indice de ce qu'est ce "tout". Il est fou, il est pas net, pas du tout. Resté loin de ce type de gens, ils sont peux nombreux, et s'éteindront a l'heure de la lumières. Comme les ombres qu'ils sont. Corveis du milieu... C'est le nom d,un enveloppe vide si vous voulez mon avis.

Il est pas clair.

Mot d'un Tavernier qui aurait rencontré Corveis.

FAMILLE / ENTOURAGE:

Son père: Urlang Du Milieu. Disparut, surement mort. Peu de chose sont connu sur cette homme et peu de gens connaissent sont existence. C'était, a ce qu'on peut lire dans son recueille, un explorateur hors-du-commun.

HISTOIRE:
Citation :
Nul ne sait vraiment si ce Corveis est un habitant d'Abiradith, mais c'est le premier endroit où il auraient été aperçus selon les ragots et les descriptions des habitué des tavernes. Un jeune homme avec un livre sur sa hanche, portant avec lui une épée et quelque sac, il avait une attitude étrange si je m'en souvient bien. Son histoire est aussi embué que sont caractère. On sait qu'il veut retrouver les pages de son livres, mais on ne sait pas pourquoi et on ne sait pas ce qui s'y trouve. On sait que ce serait son père l'authentique détenteur de ce fichu bouquin, mais... qui est son père. Urlang du milieu.... Jamais entendu se nom. Et le voila qui repars. Vers un autre endroit sans être vivant surement. C'est le récit de sa vie. Il revient une journée dans une ville, pour chercher des provisions et d'autres objets utilitaires et "hop", il décampe pour revoir sa chère terre. Elle doit bien lui être importante cette foutue terre, car il y passe plus de deux mois sans signe de vie à personne. Personne... À qui pourrait-il bien faire signe de vie, il ne semble avoir aucun lien avec personne. Quelque personne on déjà tenter de le suivre, on plus jamais entendu parler d'eux. Je vais vous le dire moi. Son histoire, c'est des babioles, de la camelotes, du toc. Il doit se cacher quelque part dans les montagnes et tuer ceux qui tentent de le suivre pour ensuite s'en nourrir. Si c'est pas le cas, alors comment se fait-il qu'on en sache pas plus sur lui. Je peux vous raconter l'histoire de chaque personne se trouvant dans ma taverne, avec les détails les plus petits qu'ils soient, mais lui. J'ai que dalle. Il n'y a que se très précieux livres. Je vais lui foutre le feu s'il revient encore ici, on verrat bien si se gars restera sans histoire. Oh et sa m'énerve. Pourquoi je vous raconte encore sa, vous pourriez le demandé a toutes les personnes dans ma taverne et sa serait la même foutue merde. Allez au dodo, Papa tavernier en a marre du conte sans histoire.

Le même Tavernier.

AUTRES PRÉCISIONS: Le livre.


Dernière édition par Corveis Du Milieu le Dim 10 Jan - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue0/0Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue5000/1000000Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Corveis. Un livre; [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Corveis. Un livre; [Ended]   Corveis. Un livre; [Ended] EmptyJeu 7 Jan - 22:42

Bienvenue : )
J'attends donc que tu termines... Abiradith, alors. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue0/500Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue5000/1000000Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Corveis. Un livre; [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Corveis. Un livre; [Ended]   Corveis. Un livre; [Ended] EmptyVen 8 Jan - 19:31

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Corveis Du Milieu

Corveis Du Milieu


Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 48
Pseudo (PUF) : Aucun
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Aucune [équivalent a paysan]

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue0/0Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue5000/1000000Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Corveis. Un livre; [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Corveis. Un livre; [Ended]   Corveis. Un livre; [Ended] EmptySam 9 Jan - 23:57

Merci beaucoup de ce chaleureux accueille.. Je tâcherait de finir le plus rapidement ma fiche de présentation.

Si si. Abiradith, malheureusement, Corveis n'est pas du genre a léguer un grand "rattachement" à sa patrie. Je croit même qu'il ne se soucis que très peu des problèmes que rencontres la terre sur laquelle il marche. Enfin, on verra bien, je prépare pour lui quelque chose de "différent" que ce que je fait d'habitude.

En tout cas. Merci Encore une fois. Je m'en vais de ce pas faire ma psychologie.

Edit: c'est très court et pas encore corrigé, mais l'essentiel est la. Je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue0/0Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Corveis. Un livre; [Ended] Left_bar_bleue5000/1000000Corveis. Un livre; [Ended] Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Corveis. Un livre; [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Corveis. Un livre; [Ended]   Corveis. Un livre; [Ended] EmptyDim 10 Jan - 4:04

Parfait : D
J'aime beaucoup comme tu as présenté ton personnage.
Ton Inventaire, je crois que tout est correct.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corveis. Un livre; [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Corveis. Un livre; [Ended]   Corveis. Un livre; [Ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corveis. Un livre; [Ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Corveis du Milieu
» || LIVRE D'OR DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: POUR COMMENCER :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES / ROYAUME D'ABIRADITH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser