NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendra Isen
L'Admin Sadique et Machiavélique
Elendra Isen


Féminin

Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 267
Pseudo (PUF) : Calao
Royaume : Abiradith
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Left_bar_bleue0/0Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Left_bar_bleue5000/1000000Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Empty
MessageSujet: Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif   Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif EmptyVen 24 Juil - 2:25

Je t'ai enfin retrouvé...
Privé Elvàn le Craintif


    Le ciel était gris et très bas. De gros nuages rendaient l'air particulièrement lourd. L'orage approchait et les gens du village le savaient. Tous s'affairaient à rentrer les linges qui pendaient sur les cordes suspendues entre les maison, à appeler leurs enfants ou encore à allumer des feux de cheminées. Seules quelques rares personnes se promenaient sur la route aux gros pavés étroits, accélérant le pas et remontant leurs cols en voyant la tempête s'approcher.

    Une personne à l'allure plutôt sombre passa alors. Les regards la dévisagèrent avec un rictus dégouté. Elle était habillée de loques noires et déchirées par endroit, formant une sorte de robe assez particulière. Ses bras étaient cachés sous des bandages noirs qui ressemblaient à des mitaines. Sa main tenait un vieux bâton taillé dans un bois sombre. Elle n'avait pas de pupilles ni d'iris. Ses yeux étaient entièrement blancs, mais si fin qu'on ne s'en apercevait pas au premier regard. Ses cheveux noirs-bleutés s'agitaient en raison du vent qui ne faisait que forcir. La jeune fille adressa un regard haineux aux villageois et poursuivi son chemin en direction des Marais.

    Quel bel endroit, les Marais. Pleins de créatures sur lesquels tester sa magie, pleins de plantes maléfiques et des esprits plus maudits les uns aux autres. Un sourire carnassier illumina le visage fin d'Elendra. Elle ne savait pas trop par quoi commencer, mais elle décida de grimper à un arbre et observer un moment l'étendue aquatique qui s'étalait devant elle. Une odeur pas très agréable flottait dans l'air, un mélange de pourriture et de vase. Une brumes assez dense flottait dans l'air, rendait le décor encore plus inquiétant. "Glauque à souhait", pensa plutôt Elendra. Elle s'assit sur une grosse branche en laissant son bâton en bas, et fit craquer ses doigts, prête à un éventuel affront.

    Une odeur subtile vint alors lui chatouiller les narines. Quelque chose qu'elle avait déjà sentit. Et bizarrement, cette odeur n'éveilla pas en elle la bête qui n'attendait qu'à bondir sur sa proie. Plutôt une sorte de calme et de tranquillité, mais un léger sentiment de protection. Abasourdie, Elendra tourna la tête à gauche et à droite, flairant la prochaine odeur plus convaincante. Cette odeur... elle l'a connaissait. Très bien, même... Mais pas moyen de se souvenir d'où elle venait... Elle avait envie de descendre de son arbre et sauter dans les bras de l'"inconnu". Mais rien qu'à la pensée d'un contact affectif, le dégout pu se lire sur son visage. Cela faisait... longtemps qu'elle avait oublié ce que c'était.

    Un craquement léger lui rappela la présence du fameux "inconnu" et elle plissa les paupières, voyant approcher une silhouette de plutôt grande taille, bâtie comme un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
elvàn le craintif
The fear with open arms..
elvàn le craintif


Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 138
Localisation : l'éloge européen me va peut - être pas à ravir.
Pseudo (PUF) : ishi m.
Royaume : milieu,entre le bien et le mal.
Classe sociale : noble

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Left_bar_bleue0/0Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Left_bar_bleue5000/1000000Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif   Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif EmptyMar 2 Mar - 22:12

M'as-tu cherché au moins ?
    Paysage marqué d'ombres. Les ténèbres envahissaient nos beaux cieux. Des striures semblaient apparaître de temps à autre, provoquant la panique générale aux villages. Je m'étais faufilé hors de mon château pour rejoindre le calme des petits lacs à l'étrange apparence. D’ailleurs, en voyant ceci, je me dis que tout compte fait, c’était un mauvais lieu pour une mauvaise personne. Mais je savais aussi, au fond de moi, que c’était le meilleur endroit pour avoir la tête au calme, et le plus opportuniste milieu où personne n’oserait s’aventurer, de crainte d’avoir recours à de pitoyables moyens pour éviter de se salir. Les nobles font parties de ceux-là; les villageois et paysans ne sortent rarement de leur trois pièces closes. Heureusement que je ne suis pas comme eux sur cette partie; j’aurais peur de finir vieux, moche et seul, au beau milieu d’un réfectoire vide, où seuls mes "domestiques" auront le droit de circuler sans poser le moindre mot en l’espace de cinquante années. À cette pensée, j’eus un plissement au cœur. Je savais, au delà, que c’était ma destinée. Je ne suis pas social de toute façon. Bon à rien de noble, Mauvais à tout de paysan.

    Sursautant chaque flaques qui s’invitaient à mes pieds, je remarquai une étrange trace sombre dans le contrejour de l’eau. Une ombre se faufilait à fine allure derrière mes traces. Je m’arrêtai brusquement avant de me blottir contre un arbre, comme je l’avais déjà fait, plusieurs années auparavant. Je mis mes mains contre le conifère, plantant mes griffes à l’intérieur du bois, complétement paniqué. Je fermai les yeux un simple instant et quand je les ré-ouvris, une créature immense apparut à quelques mètres de moi. Elle murmurait des paroles incompréhensibles et me fixait d’un air menaçant. De la bave verte s’écoula le long de sa gorge pour s’étendre sur son corps. Des filets de végétations aquatiques trouvaient logis sur le haut de son dos, à quelques millimètres de son cou. On aurait dit une créature à rouages mécaniques tellement que les détails étaient inqualifiable. Un son strident s’échappa de ma gorge et je tressaillis. Je sentais que c’était la fin, au fond de moi [...] .

    (désolé de faire si court, ça fait longtemps que je n’ai plus rp dans un royaume fantastique ou même dans la peau d'elvàn.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai enfin retrouvé... • Elvàn le Craintif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ROYAUME DU MILIEU :: MARAIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser