NYDOREN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYDOREN

JEU DE RÔLE MÉDIÉVAL & FANTASTIQUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques petites modifications...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isathyss Vae Drewyr
ADMIN
ADMIN
Isathyss Vae Drewyr


Féminin

Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008
Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Pseudo (PUF) : Ysatiss
Royaume : Royaume d'Abiradith... niark
Classe sociale : Bourgeoise

FEUILLE DE PERSONNAGE
Relations/bloc-notes:
Points d'Excellence:
Quelques petites modifications... Left_bar_bleue0/500Quelques petites modifications... Empty_bar_bleue  (0/500)
Écus:
Quelques petites modifications... Left_bar_bleue5000/1000000Quelques petites modifications... Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Quelques petites modifications... Empty
MessageSujet: Quelques petites modifications...   Quelques petites modifications... EmptySam 16 Aoû - 15:25

J'avais pensé à créer un système de POINTS D'EXCELLENCE, qui servirait pour les combats, les bonnes actions, etc.

Comme vous les savez, les créatures n'ont pas de compte en banque, ni d'argent. D'ailleurs ça leur serait totalement inutile 5

Alors finalement j'ai décidé de mettre en place ce système, où tout le monde commence avec 0 points, et il y a un total de 500 points.

Aussi, ce serait plus pratique pour les récompenses aux concours, par exemple: de l'argent pour les humains, et des points d'Excellence pour les créatures ^^
Comme ça tout le monde est content XD

Voila pour le premier changement.
Par ailleurs, par manque de place, j'ai supprimé le champ ''bloc notes'', et je l'ai intégré dans celui des relations. Comme ça tout est dans le même champ, je pense, 'fin j'espère, que ça ne vous dérangera pas trop =S

Voilàà, fin des nouvelles du jour! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://nydoren.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques petites modifications... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites modifications...   Quelques petites modifications... EmptySam 16 Aoû - 19:10

Sur le premier JDR ou je me suis inscrite, il y avait un système de points qui fonctionnait en fonction des messages postés.
Il y avait plusieurs catégories ( endurance, vitesse, déxtérité, force..) et on mettait le point gagné dans l'une d'elles.

Sinon ça me gêne pas que le Bloc Note ait été supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites modifications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYDOREN :: ARCHIVES DU FORUM :: CORBEILLE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser